Pack Ps2
-
- Super Mario
Pack Ps2
Voila, j'explique le pourquoi et le comment de mon topic ^^:
Comme certains le savent déjà, je compte m'acheter un ps2. Je ne l'ai toujours pas fait pour 2 raisons. La premiere est le fait que mon ami me prete le sien encore pour un petit bout de temps. La deuxieme raison est le pourquoi de mon topic: J'attend de voir s'il y aura un pack ps2 avantageux soit avec un jeu, une carte mémoire ou bref n'importe, a un prix moindre.
J'ai cherché un peu sur Internet, en ne trouvant rien. Je me suis alors dit que certains d'entre vous seraient plus au courant, que ca soit en Europe ou au Canada. Si vous connaissez la réponse pour le Canada, ce serait plus apprécié bien sur, mais c'est pas grave.
Merci d'avance de vos réponses.
Comme certains le savent déjà, je compte m'acheter un ps2. Je ne l'ai toujours pas fait pour 2 raisons. La premiere est le fait que mon ami me prete le sien encore pour un petit bout de temps. La deuxieme raison est le pourquoi de mon topic: J'attend de voir s'il y aura un pack ps2 avantageux soit avec un jeu, une carte mémoire ou bref n'importe, a un prix moindre.
J'ai cherché un peu sur Internet, en ne trouvant rien. Je me suis alors dit que certains d'entre vous seraient plus au courant, que ca soit en Europe ou au Canada. Si vous connaissez la réponse pour le Canada, ce serait plus apprécié bien sur, mais c'est pas grave.
Merci d'avance de vos réponses.
-
- Mario Bros
Actuellement tu as le pack Tekken 5 pour environ 189€ sinon pour la fin d'année il devrait y avoir le pack Gran Turismo 4. Autrement on parle d'une possible baisse de prix à 99€ pour la console nu vers le mois de Novembre (ce n'est encore confirmé par Sony mais il y a des chances). Pour le reste c'est un mystère.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
Mouais enfin les PS2 d'occaze c'est quand même pas conseillé, étant donné la relative fragilité de la console. A moins bien sûr que le précédent propriétaire ait été super soigneux avec mais bon c'est jamais facile d'être sûr...
En plus comme la PS2 est la console grand public par excellence il y a de forte chance que l'ancien possesseur de la console soit un kevin peu soigneux qui devait trimballer sa console partout et la faire tomber de temps en temps.
En plus comme la PS2 est la console grand public par excellence il y a de forte chance que l'ancien possesseur de la console soit un kevin peu soigneux qui devait trimballer sa console partout et la faire tomber de temps en temps.
-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
Si tu connais un pote qui l'a vend pourquoi pas, mais comme l'a dit Count_Dooku l'occaz en général (pour la ps2) c'est déconseillé. Mon frère à l'époque avait acheté une PS2 dans un magasin de ma ville... au bout de deux heures d'utilisation la carte mémoire a été effacé et la console c'est arrêter. Mon fréro n'a pas cherché à comprendre le pourquoi du comment, il est allez directement la rendre. En plus pour la petite histoire finallement il a eu pour le même prix une ps2 d'occasion + un jeux au choix, héhé.
Et pis attend Noël pour les Pack (y'en a des vachement bien), après si tu peux pas attendre si tu as la ps2 ou la xbox achète un long jeux (comme un RPG) pour patienter.
Et pis sinon si ton pote veut pas te la prêter trop longtemps, n'hésite pas à lui faire une petite gâterie... histoire de le persuader.
Et pis attend Noël pour les Pack (y'en a des vachement bien), après si tu peux pas attendre si tu as la ps2 ou la xbox achète un long jeux (comme un RPG) pour patienter.
Et pis sinon si ton pote veut pas te la prêter trop longtemps, n'hésite pas à lui faire une petite gâterie... histoire de le persuader.

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !