au fait vous vous souvenez?
-
- Super Mario Bros
je me rappelle, c t une pub pour WW et on voyait "zelda" dans un costume noir avec une capuche (on voyait pas son visage, elle était dans une tour et le royaume autour d'ellle était sombre, il y avait du vent, et elle parlait de link, son sauveur. je croi que c'était sa en gros, lol 
et comme la pub n'avait rien à voir avec WW, pour TP, il doit y en avoir un.... wait and see....

et comme la pub n'avait rien à voir avec WW, pour TP, il doit y en avoir un.... wait and see....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Super Mario Bros
sa y est, J'ai une image, c'est celle de zelda, je crois que c'est celle dont on parlait !!( sombre avec la capuche )
tenez :::: (je suis pas sur que se soit sa, mais pour moi, c'est la bonne !!
mais je suis vachement pas sur parceque c'était dans la rubrique TP
mais moi sa m'évoque cette pub, il est probable que je me trompe par contre.....)

ma source est le site zelda-gc.com
tenez :::: (je suis pas sur que se soit sa, mais pour moi, c'est la bonne !!

ma source est le site zelda-gc.com
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
En tout cas ça ne serait pas la premire fois que Nintendo parle du prochain Zelda dans la pub pour un Zelda. Souvenez vous de Ocarina Of Time, il était pas dit qu'il faudrait deux ans pour s'en remettre et que deux ans après, on avait Majora Mask?
Et puis le développement commence généralement après avoir travaillé sur une ébauche du scénario
Et puis le développement commence généralement après avoir travaillé sur une ébauche du scénario

-
- Mario Bros