[Exclu]Les premiers jeux revo!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mais pourquoi Capcom attend-t'il de savoir les capacités de la Révo avant d'annoncer si son Resident Evil 5 sera dessus ? Parce qu'on n'en sais rien :|

A cette question, y'a pas de réponses, on n'en sait rien. Pas la peine de jouer les devins en disant que la Révo aura ou n'aura pas des graphismes aussi puissant que ses concurrentes.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

vous croyez vraiment que les éditeurs tiers ne sont pas au courant des spécificités de la Revo à même pas 1an de la sortie de la machine? (ou alors ce serait une pure folie de la part de Nintendo) mais moi je pense que tout les éditeurs sont au courant car il faut + d'1an pour dévelloper un jeu de nos jours, donc ce serait vraiment incensé que ce ne soit pas le cas...
Image
Image
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Neonitrus a écrit :vous croyez vraiment que les éditeurs tiers ne sont pas au courant des spécificités de la Revo à même pas 1an de la sortie de la machine? (ou alors ce serait une pure folie de la part de Nintendo) mais moi je pense que tout les éditeurs sont au courant car il faut + d'1an pour dévelloper un jeu de nos jours, donc ce serait vraiment incensé que ce ne soit pas le cas...
biensure qu'ils sont au courant mais ils vont pas annoncer des jeux et montrer des image alors que nintendo n'a encore rien dit dessus !! alors ils la bouclent c'est tout !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

le_mec_de_samus a écrit :Mais pourquoi Capcom attend-t'il de savoir les capacités de la Révo avant d'annoncer si son Resident Evil 5 sera dessus ? Parce qu'on n'en sais rien :|

A cette question, y'a pas de réponses, on n'en sait rien. Pas la peine de jouer les devins en disant que la Révo aura ou n'aura pas des graphismes aussi puissant que ses concurrentes.
j'en suis sure qu'ils ont dit ca pour que les pronintendo (qui crient au scandalent) ferment leurs gueule:j'aurais fait la meme :masque: .
Bien sur qu'ils connaisent les capacités de la Revolution,ils preparent sans doute un nouveau jeu,tout frais sorti des studio qui sait?
De toute facon vu comment la serie RE5 part en couille (heros qui a une tete d'un alcoolique mexicain,il est passé ou mon beau LEON stylé comme un dien.L'action se passe en Somalie "no comment").
Enfin j'espere que capcom prepare un bon jeu sur Revolution a defaut de ne pas avoir un RE
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Arette de dire que les jeux sont pourris dés qu'il sorte sur autre choses que la révo, c'est lourd :l
Tu connais rien du jeu et tu te permet de le juger parce que tu n'aime pas la tete du heros (n'importe quoi :blasé: ) et que ca se déroule dans un pays.......que tu n'aime pas ?
Non sérieux faut que t'arrette un peu...
Moi je vais me prendre la xbox 360 et la révo et je suis bien content qu'il y'est re5 dessus !

Pour la puissance de la révo, je pense pas qu'elle sera en retard par rapport a la concurence (je fais confiance a nintendo pour ça !)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

jiraya a écrit : De toute facon vu comment la serie RE5 part en couille
On connaît encore rien du jeu
jiraya a écrit :(heros qui a une tete d'un alcoolique mexicain,il est passé ou mon beau LEON stylé comme un dien.
Bah les deux sont pas très originaux ( l'un avec sa mèche, l'autre avec sa barbe) mais assez classes et charismatiques je trouve.
jiraya a écrit :L'action se passe en Somalie "no comment").
Ben si commente. je suis curieux de savoir où est le problème avec le fait que ça se passe en somalie.
Bastien03
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bastien03 »

sur révo le super smash bros ca doit etre un truc de dingue :crazy: j'espère qu'il y aura WARIO!!!!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

dans re5, d'après les screenshot on va devoir tuer les zombies du désert...
ça fait un peu pitié comme ambiance. re6 ça sera quoi, les zombies a la plage?, ça se déroulera sur une ile avec du sable blanc, une eau turquoise et des cocotier.... :-D
non, sérieux faut avouer que le désert avec plein de soleil ça pue comme ambiance.
avec un peu de chance re5 sera un remake de black hawk down...
:dehors:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

en meme temps je suis sur que si re5 était exclu nintendo.... on trouverait ca révolutionaire :roll:

faut d'abord voir avant de juger rien a été dit sur ce jeu non? on en sait encore moins que la révolution si ce n'est qu'il ne sera peut etre pas dessus...
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

wé et puis, changer l'ambiance et de décors principal peut avoir beaucoup de bons cotés, la lassitude se fera moins sentir en tout cas, c'est vrai, vous n'en avez pas marre de déambuler dans des chateaux lugubres, des baraques pourries et des villages sinistres? ok, ca fait partie du charme de la série, mais un peu d'innovation et de dépaysement ca fait du bien! non?
Image
Image
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Ouais, t'as raison, un peu de sable, de scorpions, de pyramides et de momies ca changerait un peu :p
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Navet l'épouvantail a écrit :Ouais, t'as raison, un peu de sable, de scorpions, de pyramides et de momies ca changerait un peu :p
pas bete. :o ca pourrait donner un truc marrant dans une vieille pyramide bien glauque, plongée dans l'ombre avec comme seule lumiere une torche tenue par le hero.
ca serait aussi un lieu de reve pour imaginer pleins d'enigmes tordues au possible (qui au passage, manquaient cruellement a BH4) et un nouveau panel de monstres bizarre (en plus des zombies momifiés :o)

[mode divagation off]
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

bof, me faire courser par des momies et des pharaons, moi ça me ferait plutot marrer... surtout dans un resident evil.
et puis des momies en somalie... :ouf: :applause:
pour moi resident evil ça rime avec baraques pourries et tout le bordel...
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Charlie_the_Warrior a écrit :bof, me faire courser par des momies et des pharaons, moi ça me ferait plutot marrer... surtout dans un resident evil.
et puis des momies en somalie... :ouf: :applause:
pour moi resident evil ça rime avec baraques pourries et tout le bordel...
je parlais pas forcément de BH5, donc rien a voir la somalie ;)
pour moi aussi BH=manoir et tout le bordel, mais quelqu'un parlait de depaysement, j'ai juste voulu pousser un peu cette histoire de BH dans une pyramide, je trouvais ca marrant comme idée, stout.
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Barco romain a écrit :Arette de dire que les jeux sont pourris dés qu'il sorte sur autre choses que la révo, c'est lourd :l
Tu connais rien du jeu et tu te permet de le juger parce que tu n'aime pas la tete du heros (n'importe quoi :blasé: ) et que ca se déroule dans un pays.......que tu n'aime pas ?
Non sérieux faut que t'arrette un peu...
Moi je vais me prendre la xbox 360 et la révo et je suis bien content qu'il y'est re5 dessus !

Pour la puissance de la révo, je pense pas qu'elle sera en retard par rapport a la concurence (je fais confiance a nintendo pour ça !)
ton argument comme quoi je dit que RE5 ma decue parcequ'il ne sort pas sur revolution est faux.C'est pas ca le probleme.Pour ton information je critique sur ce que j'ai vue,les premieres images et non tout le jeux,j'aime pas du tout la tronche du heros et l'action se passe en somalie ,je ne voie pas le rapport avec le 4,c'est tout.Le jeu ne me dit rien du tout.Maintenant peut etre que qaund il sera terminer (esperont qu'ils changent de heros)le jeu me mettra une bonne claque dans la gueule.Wait and see.Mais en aucun cas ca avoir avec la Revolution,arrreter de sortir cella comme argument.Directe quand on dit "RE 5 ne me dit rien" la reponse c'est "Ouai c'est parceque tu aurais voulu qu'il sorte sur Revo!" c'est ca qui est vraiment lourd....
Maintenant chacun ses gouts,y en a qui kiff et y en comme moi (je suis sur je suis le seul a ne pas avoir aimer cette video)qui ne kiffe pas .
Maintenant c'est bon on peut revenir au sujet,parceque c'est un big HS que l'on est entrain de faire :-D
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...

Répondre