Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
il signera clairement le chant du cygne de la gamecube...donc il arrive à point je trouve... et ne t'inquiete pas qu'il se vendra beaucoup + que n'importe quel autre titres sur xbox360 qui sort le meme mois...totti10 a écrit :oui mais n'est-ce pas trop tard? au moins pour le cube?Tgabs a écrit :Quand je vois les videos de TP,je me dis que nintendo est vraiment loin d'etre enterré,ils nous surprendron toujours
c'est un jeu qu'il aurait fallu il y a 2 ans...
c'est pas trop pour le jeu que je m'inquiète mais c'était plus l'effet sur les ventes du cube. là ça va être pratiquement nul alors qu'il y a 2 ans ça aurait dopé considérablement les ventes et bien plus que ne l'avait fait MKDD.Neonitrus a écrit :il signera clairement le chant du cygne de la gamecube...donc il arrive à point je trouve... et ne t'inquiete pas qu'il se vendra beaucoup + que n'importe quel autre titres sur xbox360 qui sort le meme mois...totti10 a écrit :oui mais n'est-ce pas trop tard? au moins pour le cube?Tgabs a écrit :Quand je vois les videos de TP,je me dis que nintendo est vraiment loin d'etre enterré,ils nous surprendron toujours
je pense que TWW aurait eu plus sa place à cette époque.
pour mon intérêt, je m'en fou qu'il ne sorte que ce noël car ce que je n'ai pas eu sur le cube je l'ai trouvé autre part. donc une sortie tardive de ce zelda ne me dérange sur le plan personnel.
et pour la comparaison par rapport à la 360, ça me paraît une évidence...
LTWW(le gars de YouTube qui nous a montré une fausse Revolution et une manette invisible) nous remet ça avec trois nouvelles vidéos
http://www.youtube.com/watch.php?v=0MzI ... tion+games
où l'on pourra selon lui contrôler la vidéo ac cette manette invisible.
-
- Liquid Mario
Il est pitoyable le pauvre O_oGarux a écrit :LTWW(le gars de YouTube qui nous a montré une fausse Revolution et une manette invisible) nous remet ça avec trois nouvelles vidéos
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario Bros
Mon dieu moi ce qui m'enerve le plus c'est pas le temps que met nintendo à montrer sa manette, mais la manière dont certains occupent ce temps...
J'ai une confiance absolue en nintendo !
Je l'avais un peu perdue avec le cube, je l'ai retrouvée avec la DS !
Si l'innovation est de la même envergure, je dis bravo !
Romency a écrit :Mon dieu moi ce qui m'enerve le plus c'est pas le temps que met nintendo à montrer sa manette, mais la manière dont certains occupent ce temps...
Je ne m'inquiete vraiment pas pour ca
A celui qui m'a dit,que TP aurait été mieux y'a deux ans,je dis c'est clair,ca aurait fait oublié le mediocre WW...
-
- Mario
tu dis n'importe quoi ,en quoi c'est trop tard de le sortir maintenant?Il l'aurait sorti en avance ,a l'arrache,non merci,autant le poffoné le plus possible.C'est la meme pour FF XII square poffine sont jeux,je ne voie pas en quoi c'est mal.Et puis les consoles sont retro compatible ,donc ce n'est pas une catastrophe.totti10 a écrit :oui mais n'est-ce pas trop tard? au moins pour le cube?Tgabs a écrit :Quand je vois les videos de TP,je me dis que nintendo est vraiment loin d'etre enterré,ils nous surprendron toujours
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
C'est stratégiquement que c'est trop tard! Il n'est pas question de qualité mais d'"effet sur les ventes de cube"!jiraya a écrit :tu dis n'importe quoi ,en quoi c'est trop tard de le sortir maintenant?Il l'aurait sorti en avance ,a l'arrache,non merci,autant le poffoné le plus possible.C'est la meme pour FF XII square poffine sont jeux,je ne voie pas en quoi c'est mal.Et puis les consoles sont retro compatible ,donc ce n'est pas une catastrophe.totti10 a écrit :oui mais n'est-ce pas trop tard? au moins pour le cube?Tgabs a écrit :Quand je vois les videos de TP,je me dis que nintendo est vraiment loin d'etre enterré,ils nous surprendron toujours
"poffoné" ne veut rien dire et lis CORRECTEMENT les messages avant de balancer des "tu dis n'importe quoi'.
- DarkDamien
- Golden Mario
bon bah mheishiro t'as résumé ce que je voulais dire! ^^mheishiro a écrit :C'est stratégiquement que c'est trop tard! Il n'est pas question de qualité mais d'"effet sur les ventes de cube"!jiraya a écrit :tu dis n'importe quoi ,en quoi c'est trop tard de le sortir maintenant?Il l'aurait sorti en avance ,a l'arrache,non merci,autant le poffoné le plus possible.C'est la meme pour FF XII square poffine sont jeux,je ne voie pas en quoi c'est mal.Et puis les consoles sont retro compatible ,donc ce n'est pas une catastrophe.totti10 a écrit :oui mais n'est-ce pas trop tard? au moins pour le cube?Tgabs a écrit :Quand je vois les videos de TP,je me dis que nintendo est vraiment loin d'etre enterré,ils nous surprendron toujours
"poffoné" ne veut rien dire et lis CORRECTEMENT les messages avant de balancer des "tu dis n'importe quoi'.
jiraya, je ne m'y connais pas trop en FF mais squix n'a t-il pas sorti FFX sur ps2?
-
- Mario
le "tu dit n'importe quoi " etait ironique,je l'ai pas dit de facon mechante du style "tu dit n'importe quoi :x !!!!!!!!!!" enfin bref.Darkdamien a écrit :Jiraya j'ai des plaintes a ton sujet, et tu commences à me souler aussi, alors calme toi si tu veux rester merci...
Je voie pas en quoi il y a des plaintes sur moi

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Super Mario
euh... et si on revenais au sujet de ce topic : la révolution, nouvelle console de nintendo.
De nouvelles infos concernant metroid prime 3, officielles pour une fois
, révèle que le jeu sera bien plus beau visuellement que les versions GC. Perso ca me rassure un petit peu. De mes propres sources je sais que la révolution sera environ 5 fois plus performante que la GC alors imaginez un metroid prime 5 fois plus beau...
De nouvelles infos concernant metroid prime 3, officielles pour une fois