Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Darkdamien a écrit :Ha les chansons d'Halouc que du bonheur ca vivement qu'il revienne pour qu'on puisse re-accédé à ce grand moment musical d'un niveau presque académicien
Mais c'est quoi ces chansons ?
J'imagine bien Halouc qui chante
En tout cas moi j'arriverais sur le live avec la xbox360 !
J'ai trop hâte ! Ca va être super sympa !
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Darkdamien a écrit :Ha les chansons d'Halouc que du bonheur ca vivement qu'il revienne pour qu'on puisse re-accédé à ce grand moment musical d'un niveau presque académicien
Mais c'est quoi ces chansons ?
J'imagine bien Halouc qui chante
En tout cas moi j'arriverais sur le live avec la xbox360 !
J'ai trop hâte ! Ca va être super sympa !
Le lion est mort ce soir, ou darkdamien est mort dans pas longtemps.
Alors, il faudrait se refaire du Halo 2 ou du Burnout 3, Conker, WhY, Halouc, Dédé, DarkNaru, Stupeflip etc... il faudrait tous se renconter un soir car ça fait hyper longtemps , vous ne trouvez pas?
Chose promis chose du, apres avoir laminé ce pauvre supersamus à PGR2 j'ai eu le temps de lui préparer le café en attendant a l'accueil qu'il finisse les courses, j'ai donc pour lui sélectionner la marque Grand mère
8)
Et voilà ton café, pense a en prendre une tasse la prochaine fois ca pourrais t'aider
Par contre Perfect Dark Zero sera dans ma Xbox 360 dès sa sortie, et je suis désolé de vous annoncer que c'est moi ... qui vais preparer le café ! MouaHahAhaHahAh !!!!!
Y'aura quoi comme autres jeux online à la sortie ?
Bah oui, c'est toi qui le préparera car à chaque respawn, tu te fera tuer, tu ne sera pas en vie plus de 10 sec^^ donc tu auras le temps de me faire le café pour la fin de partie^^(quoique j'ai une préférence pour le thé:))
PGR2 est tout sauf un je ude caisse traditionnel, moi qui n'aime pas les jeux de voiture, j'adore ce jeu
Nan nan je pensais au moment où ils vont afficher les scores, le temps qu'on attende le tiens qui sera tout en bas de la liste je pourrais faire un ptit thé ou un café
Je tient officiellement à remercier supersamus pour m'avoir permis de passer du rang C au rang C+ sur DOA ultimate et m'excuse aupres de lui et salut son courage pour avoir "sacrifier" son rang passant de C a D+ dans le meme intervalle, le tout a coup de baffes dans la tete 8)