LMO sur l'univers de Zelda :)
-
- Silver Mario
LMO sur l'univers de Zelda :)
Apparement il y a un nouvel LMO hors série sur la saga de Zelda. J'ai entendu dire que les personnes abonnées allaient le recevoir c'est vrai ? :(
Dedans il y aurait des autocollants Zelda avec un poster des donjons de AlttP et de l'autre côté un poster de Twilight Princess
Il y a aussi la preview de Twlight Princess et les solutions de Wind Waker, A link to the Past et Minish Cap.
Quelqu'un l'a ?
EDIT : Eh eh je viens de le recevoir à l'instant ! Excellent !
Y'a une preview de 7 pages sur Twilight Princess !
Un récapitulatif de tous ls jeux de la série, un portrait de Miyamoto, "Zelda de A à Z", les solutions ( comme je l'ai dit ) de Wind Waker, Minish Cap, Four Swords Adventure ( j'l'avais oublie ^^ ) et de A Link to the Past. Et avec ça des autocollants sur Zelda 
C'est vraiment une bonne surprise, un très bon récapitulatif sur la série Zelda, il y a toutes les infos sur Zelda dedans ^^
Et il y a aussi un test pour savoir si vous vous y connaissez vraiment et des jeux d'été ^^
Voila voila
PS : Par contre c'est marqué "numéro de août/septembre" donc on aura le prochain numéor que le 20 septembre ? :/
Dedans il y aurait des autocollants Zelda avec un poster des donjons de AlttP et de l'autre côté un poster de Twilight Princess

Il y a aussi la preview de Twlight Princess et les solutions de Wind Waker, A link to the Past et Minish Cap.
Quelqu'un l'a ?
EDIT : Eh eh je viens de le recevoir à l'instant ! Excellent !
Y'a une preview de 7 pages sur Twilight Princess !

C'est vraiment une bonne surprise, un très bon récapitulatif sur la série Zelda, il y a toutes les infos sur Zelda dedans ^^
Et il y a aussi un test pour savoir si vous vous y connaissez vraiment et des jeux d'été ^^
Voila voila

PS : Par contre c'est marqué "numéro de août/septembre" donc on aura le prochain numéor que le 20 septembre ? :/
-
- Silver Mario
Si c'est un Hors Série, ca veut dire qu'en Octobre/Novembre, y'aura un autre hors série.
C'est comme Jeux Video Magazine qui sort un hors série été Aout Septembre.
Enfin j'espère.
C'est comme Jeux Video Magazine qui sort un hors série été Aout Septembre.
Enfin j'espère.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Ok, et puis c'est marqué hors-série donc finalement on devrait avoir notre numéro de septembre le 20 août 
Bon voila, mon poster de Twilight Princess prône dans ma chambre

Pas mal hein ?
EDIT : Merci à la personne qui a déplacé le topic dans la section Zelda, c'est vrai que c'était plus approprié mais je n'étais pas sur que c'était un hors-série

Bon voila, mon poster de Twilight Princess prône dans ma chambre

Pas mal hein ?

EDIT : Merci à la personne qui a déplacé le topic dans la section Zelda, c'est vrai que c'était plus approprié mais je n'étais pas sur que c'était un hors-série

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
ouaip ca claque
Rahh non par contre, pas le logo dynamic sur le poster FMA, ca ca se fait pas

Rahh non par contre, pas le logo dynamic sur le poster FMA, ca ca se fait pas

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Super Mario Bros
j'ai aussi reçu le hors série Zelda, j'ai été très étonné de le recevoir d'ailleurs. Je m'y attendais pas. J'ai envoyé les papiers pour moe réabonner. Le poster déchire, je l'ai mis sur mon mur. LE hors série est très bon, c'est ce qu'il me fallait car j'ai prévu de rejouer à A link to the past ainsi qu'à Minish cap, donc j'emmenerai le mag de soluce en vac.
Sinon ya bien les autocollants. J'ai mis celui ou ya écri zelda twilight princesse sur ma DS, ça le fait grave, on a l'impression que ma DS est une édition collector.
Sinon ya bien les autocollants. J'ai mis celui ou ya écri zelda twilight princesse sur ma DS, ça le fait grave, on a l'impression que ma DS est une édition collector.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silver Mario
C'est cher !
le_mec_de_samus>Tu sais on est plus en février !^^
Y'a quoi de l'autre côté du poster ?
Y'a quoi de l'autre côté du poster ?
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Youpi, je vais l'avoir en triple !onizelda a écrit :ya des cartes des donjons de ZElda A link to the past.

Mon Twitter
-
- Silver Mario
Le calendrier date de 2003 et y'a des images de Majora's Mask et de Wink Waker*méga-luigi* a écrit :C'est cher !

Enfin maintenant je change plus les mois car c'est plus la bonne année et puis il est super beau donc je le laisse

Navet l'épouvantail -> Bof c'est pas super grave on le voit pas trop

Sinon le mag est vraiment bon ! Y'a tout ce qu'il faut savoir sur Zelda dedans ^^
On pourrait essayer de partager nos scores au quizz non ?