Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario
nan mais attend ,meme sur ps2 (je parle des jeux dernierement sortit:god of war et j'en passe) les jeux sont plus beaux.Mex36 a écrit :Si vous vous faites une idée pareille de la next-gen, vous risquez d'être grandement déçu.jiraya a écrit :pour un fake c'est bien fait,mais pour un jeu censé sortir sur une console next gen,c'est une honte
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Liquid Mario
C'est pas du in-game -_-.Mex36 a écrit :Tu as enlevé les gros carrés ? C'est quand même bien fait. Et ce n'est qu'une scène. Cette scène est aussi belle que d'autres scènes déjà vues, mais de là à dire que c'est moche...
Et personellement j'espère que les graphismes next-gen en seront pas si laids :o. Quelle horreur.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Si la PS2 peut faire marcher ca, la DS peut faire marcher RE4 !
Rien que la beauté de l'eau au début du trailer.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
pour une cinématique c'est a*méga-luigi* a écrit :Si la PS2 peut faire marcher ca, la DS peut faire marcher RE4 !

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
- DarkDamien
- Golden Mario
GOW, DMC, DMC3, Onimusha 3, kingdom heart, Shadow heart 2, FF10, FF10-2, GOW n'est qu'un ex récent je dirais, des tonnes de jeu in game sont plus beau que cette horreur et prenons les cinématiques faites avec le moteur de ces memes jeux ca explose par tout les sens cette vidéo...jiraya a écrit :pour une cinématique c'est a*méga-luigi* a écrit :Si la PS2 peut faire marcher ca, la DS peut faire marcher RE4 !
Rien que la beauté de l'eau au début du trailer.,regarde les cinematique de square ,la tu verra la difference,alors que c'est sur ps2 et non une console next gen.GOW in game est plus beau que cette cinematique pathetic
-
- Mario
Perso c'est vraiment limite cette cinématique...
-C'est pas une vidéo "in-game"
-Le titre ne dis rien du tout (Broken Saints)
-ça ressemble plus a une vidéo amateur (LQ)
-Resize de vidéo : vraiment un ratio pourri, les perso sont extremement moche...
-Ils auraient pu mettre un lien vers la vidéo original non compressée
-Ils n'y a aucune info sur les développeurs
En tout cas moi j'pense pas qu'une boite de jeu puisse faire une "pub" aussi pourrie pour promouvoir un jeu avant son arrivée... sinon c'est claire, le temps de survie du jeu sera court.....
cela dit, la vidéo se trouve sur le site officiel !
le jeu serais tiré d'un commics...
vidéo original (.mov) Broken Saints
Site officiel
-C'est pas une vidéo "in-game"
-Le titre ne dis rien du tout (Broken Saints)
-ça ressemble plus a une vidéo amateur (LQ)
-Resize de vidéo : vraiment un ratio pourri, les perso sont extremement moche...
-Ils auraient pu mettre un lien vers la vidéo original non compressée
-Ils n'y a aucune info sur les développeurs
En tout cas moi j'pense pas qu'une boite de jeu puisse faire une "pub" aussi pourrie pour promouvoir un jeu avant son arrivée... sinon c'est claire, le temps de survie du jeu sera court.....
cela dit, la vidéo se trouve sur le site officiel !
le jeu serais tiré d'un commics...
vidéo original (.mov) Broken Saints
Site officiel
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
-
- Baby Mario
C'est bien ce que j'ai dit.Durburz a écrit :C'est pas du in-game -_-.Mex36 a écrit :Tu as enlevé les gros carrés ? C'est quand même bien fait. Et ce n'est qu'une scène. Cette scène est aussi belle que d'autres scènes déjà vues, mais de là à dire que c'est moche...
Et personellement j'espère que les graphismes next-gen en seront pas si laids :o. Quelle horreur.
Genis : Dwarf Saying number seven : Justice and Love always win !
http://www.youtube.com/watch.php?v=01sH ... tion+games
Calmons-nous...Si vous comparez la vraie Revolution(http://www.jeuxpo.com/images/revolution ... utionb.jpg)
et ce fake qui fait pitance,il faut regarder la bande bleu(qui est allumé la console l'est),il est trop gros,si on regarde le dessus de la console,on voit que le haut est plus large que la face.
Et alors ce "Nintendo" sur le parquet,et ces boîtes de rangement bleu,ça va pas donner de vérité à cette vidéo.
http://www.jeux-france.com/blog_Badboys
Ce n'est qu'un site de fakes(sauf celui avec les bouts de manettes qui m'ont le plus convaincus à ce jour),des images aux vidéos...tout est faux.

Calmons-nous...Si vous comparez la vraie Revolution(http://www.jeuxpo.com/images/revolution ... utionb.jpg)
et ce fake qui fait pitance,il faut regarder la bande bleu(qui est allumé la console l'est),il est trop gros,si on regarde le dessus de la console,on voit que le haut est plus large que la face.
Et alors ce "Nintendo" sur le parquet,et ces boîtes de rangement bleu,ça va pas donner de vérité à cette vidéo.
http://www.jeux-france.com/blog_Badboys
Ce n'est qu'un site de fakes(sauf celui avec les bouts de manettes qui m'ont le plus convaincus à ce jour),des images aux vidéos...tout est faux.