Je trouve les minis jeux de mario beaucoup mieux que se de wario ware
Je prefere jouer a (pour moi) 36 minis jeu interessant que 180 minis jeu de 3 seconde !
"Je trouve les minis jeux de mario beaucoup mieux que se de wario ware
Je prefere jouer a (pour moi) 36 minis jeu interessant que 180 minis jeu de 3 seconde !"
Il y a des vrai mini jeux aussi comme M64DS sauf qu'ils sont mieu et profite du micro aussi et meme certains jouables a 2...
Ba le kilim à finit par acheter le star wars, je suis allé chez lui aujourd'hui, j'ai essayé et je suis heureusement surpris, c'est pas trop mal fait, et c'est assez fun. J'ai un peu de mal avec les combats aériens (qui sont d'ailleurs réalisés dans une 3d très potable) mais les phases beat-em-all en 2d sont je trouve assez sympathique.
Enfin ça reste un jeu à license, mais au dessus du lot .
Moi je le trouve top et les phase de vaisseau en 3D sont mieux faites que splinter cell
Par contre si yen a un qui pourrait me dire comment on fait pour débloqué le faucon millenium, le vaisseau de fett etc.. en mode escarmouche ca serait simpa!!
kilim38 a écrit :Moi je le trouve top et les phase de vaisseau en 3D sont mieux faites que splinter cell
Par contre si yen a un qui pourrait me dire comment on fait pour débloqué le faucon millenium, le vaisseau de fett etc.. en mode escarmouche ca serait simpa!!
@++
Pour les débloquer, tu dois les affronter en duel et gagner
It's like an entire continent packing in one country.
Franchement, j'aime beaucoup ce Star wars sur ds.
Les combats, au sol, (certes un peu répétitif... ...) sont très bien.
Par contre les passages au commandes d'un vaisseau sont géniales!!!L'animation est super fluide, et les graphismes ma foi très réussis!
c'est un bon petit jeu qui fera le bonheur de certains!A essayer! ^^
++