[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Sa rebute tu veux dire...

Bon ben moi qui n'était pas pour la PS3, après avoir vu ça, j'retourne dans mon coin avec ma DS et ma GC ^^

:dehors:
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la PS3 sera chère?
500€? 600€?
dans un 1er temps ça va baisser sa PDM. la 360 devrait donc pouvoir tirer son épingle du jeu et voire même aussi la rèv' si son lancement est réussi.

10 ans de durée de vie je n'y crois pas car ça n'entre dans la politique actuelle des JV. les délais ne font que raccourcir...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

a part les moutons, je me demande qui veut bien mettre 500euros dans une console...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Charlie_the_Warrior a écrit :a part les moutons, je me demande qui veut bien mettre 500euros dans une console...
les mêmes qui mettaient 3000 balles dans une MD, saturn, PS1,...
vu le nombre de personnes qui possèdent la ps2, il doit y avoir quand même pas mal de p'ti riches et de personnes qui ont un taf et qui sont prêt à débourser cette somme.
à ce prix-là, les records de ventes ne devraient pas tomber mais je ne suis pas inquiet pour sony.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Certains analystes pensent que Sony pourrait profiter des mauvaises ventes de la XBox 360 lors de son lancement pour repoussé la sortie de la PS3 à 2007. ( si la 360 fait de mauvaises ventes évidemment, chose peu probable. )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

*méga-luigi* a écrit :Certains analystes pensent que Sony pourrait profiter des mauvaises ventes de la XBox 360 lors de son lancement pour repoussé la sortie de la PS3 à 2007. ( si la 360 fait de mauvaises ventes évidemment, chose peu probable. )
honnètement rien que pour le marché ricain je ne pense pas que M$ se ramasse. au japon, ça va être trés chaud pour la 360 dans un 1er temps au moins. en europe, elle devrait faire de bonnes ventes si les jeux suivent pour le lancement. je ne suis pas inquiet pour la 360. d'ailleurs mon sentiment est renforéc par la fidélité apportée par le live de la xbox 1ère du nom. pas mal devraient en effet sucomber à la 360!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

quand on voit une xbox360 aux alentours de 350euros et une ps3 aux alentours de 500 euros, le choix est vite fait...
c'est pour ça qu'il n'y vraiment que les moutons qui se jetterons sur la ps3.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Charlie_the_Warrior a écrit :quand on voit une xbox360 aux alentours de 350euros et une ps3 aux alentours de 500 euros, le choix est vite fait...
je ne suis pas aussi sûr que toi. les fidels avec plein de tunes iront vers la ps3.
maintenant ceux qui n'ont pas 500€ à mettre dans une console ou qui tout simplement hésitent entre les 2 choisiront c'est vrai la 360.
mon oncle m'a déjà dit qu'il prendra la ps3 rien que pour GT5. et c'est loin d'être un mouton vu qu'il va sur le web assez souvent pour s'informer.
je ne suis pas du tout un fan de sony, loin s'en faut...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

totti10 a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :quand on voit une xbox360 aux alentours de 350euros et une ps3 aux alentours de 500 euros, le choix est vite fait...
je ne suis pas aussi sûr que toi. les fidels avec plein de tunes iront vers la ps3.
maintenant ceux qui n'ont pas 500€ à mettre dans une console ou qui tout simplement hésitent entre les 2 choisiront c'est vrai la 360.
mon oncle m'a déjà dit qu'il prendra la ps3 rien que pour GT5. et c'est loin d'être un mouton vu qu'il va sur le web assez souvent pour s'informer.
je ne suis pas du tout un fan de sony, loin s'en faut...
J'ai envie de jouer mon chieur: les mouton vont aussi sur Internet pour suivre l'actualité de Sony :-D (c'est juste une blagounette ;) )
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

B4G a écrit :La PS3 perd la mémoire...

Et mes sauvegardes PS2 alors ?!

On le sait, la PS3 sera retro-compatible avec les jeux PS2 et PSone. Jusque là, tout va bien.

Mais le problème vient d'ailleurs... Car la PS3 ne pourra pas lire les cartes mémoires ! Et aucun système n'est encore prévu afin de proposer une récupération des données stockées sur ses cartes mémoires.

Alors que Final Fantasy XII risque d'arriver sur PS2 en quasi-simultané avec la PS3 (autant au Japon, et aux USA qu'en Europe), cela risque de poser problème pour y jouer sur la nouvelle console de Sony... Attendons une solution de leur part, si solution il y a...
je trouve cette info marrante, pas vous?

sinon jax, lol oui c'est vrai que c'est pas vraiment un argument de poids quand on voit des fois ce qui trainent sur certains forums... :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Le peu que j'ai vu sur 360 ne m'interesse pour le moment pas. Sur ps3 il y a surement pas mal de suite qui me feront envie (god of war, mgs...). En quoi je suis un mouton de claquer 500 euros pour une console qui m'interessera très certainement plutôt que 350 pour une console qui ne m'interessera PEUT ETRE pas??
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

A ce moment là si demain sega fait une console a 250€ et que je me jette malgré tout sur la 360 a 350 € je serais un mouton ? C'est évidemment ridicule, tout dépend des gouts des personnes et des jeux à venir sur les deux consoles, moi perso c'est l'inverse rien nem'attire vraiamnt sur ps3 et le prix de la conosle sera surement tres elevé, alors que c'est l'inverse sur la 360, prix plus abordable et jeux m'attirant plus (kaméo/PF0/PGR3... jeux de mystwalkers), chacun son truc :-/

Reste qu'il est assez évident que le reigne de sony risque de vaciller, il est tres tres peu probable que les 70 % de part de marché de sony (enfin environ quoi) avec la PS2 se retrouve sur la ps3, il est presque sur que MS va leur bouffer pas mal de parts, de là a les détroner je ne pense tout de meme pas, enfin rien n'est impossible apres tout surtout si ces histoires de prix des jeux ps3 plus élevé se révélais exact.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon je sais pas où vous le dire, donc voila je vous parle depuis le concentré de technologie qu'est le portable de mon père, un SPV M2000 8) ( cherchez sur google c'est excellent comme portable avec écran tactile, écran d'ailleurs énorme, caméra...,etc :) )

Bon allez je vous laisse 8)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

le_mec_de_samus a écrit :Bon je sais pas où vous le dire, donc voila je vous parle depuis le concentré de technologie qu'est le portable de mon père, un SPV M2000 8) ( cherchez sur google c'est excellent comme portable avec écran tactile, écran d'ailleurs énorme, caméra...,etc :) )

Comment il se la pété et comment il fait un hors sujet !!! :-D
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit :Bon je sais pas où vous le dire, donc voila je vous parle depuis le concentré de technologie qu'est le portable de mon père, un SPV M2000 8) ( cherchez sur google c'est excellent comme portable avec écran tactile, écran d'ailleurs énorme, caméra...,etc :) )

http://www.agence.francetelecom.com/rac ... oduit.html

Ton père à gagné au Loto ? :-D

Edt : lien juste assez grand pas besoin de balises !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Verrouillé