Nouvelle info TP
Nouvelle info TP
selon une interwiew du magazine suèdois reset ,Myamoto et anouma ont dit :
-quelque nouveauté expérimenté dans WW ont été retiré comme l océan et la sacro sainte triforce
Le jeu aura une ligne scénaristique longue et complexe.
-Atmosphère variante:Parfois l'atmosphère sera plus sombre,parfois très éclairée et calme,pleine de lyrisme,de poésie.
-il y aura plus de donjons,bien plus de donjons [par rapport à TWW]
-quelque nouveauté expérimenté dans WW ont été retiré comme l océan et la sacro sainte triforce
Le jeu aura une ligne scénaristique longue et complexe.
-Atmosphère variante:Parfois l'atmosphère sera plus sombre,parfois très éclairée et calme,pleine de lyrisme,de poésie.
-il y aura plus de donjons,bien plus de donjons [par rapport à TWW]
Re: Nouvelle info TP
Euh... la triforce n'est pas une nouveauté de TWW, elle existe depuis le premier épisode sur NES ! O_oblaireau a écrit :selon une interwiew du magazine suèdois reset ,Myamoto et anouma ont dit :
Edit : ah... je pense qu'il s'agit de la quête où l'on doit retrouver la triforce... ce n'est pas une grosse perte...
C'est pas une perte, c'est un truc gagnéTrevor a écrit : Edit : ah... je pense qu'il s'agit de la quête où l'on doit retrouver la triforce... ce n'est pas une grosse perte...
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Silver Mario
ouiiiiiiiblaireau a écrit :Le jeu aura une ligne scénaristique longue et complexe.
C'était exactement ce que je voulais, un scénario long, complexe, sombre et riche en rebondissements !
enjoy ce zelda là va tout tuer :')
-
- Mario
bah dans WW le palais du vent est relou (moi je me suis arrété là)Liquid Snake a écrit :rhaaaa je grimpe aux murs d'impatience.
Mais encore faut-il que les donjons soient complexe. Pas comme dans WW...
par contre la GRANDE nouvelle c'est qu'il y aura au moins 7 palais (retour aux sources)
yipikai motherfucker !
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
moi mon préféré reste celui de l'esprit , ou il fallait commencer en étant petit et finir en étant grand ... avec le bouclier mirroir j'adore ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet