Kirby Canvas Curse
-
- Mario Bros
Kirby Canvas Curse
jai pas vus de topic ``officiel`` sur ce jeu alors voila
je viens tout juste de le recevoir chez moi, ce jeu est hyper cool pour un jeu de plate-forme. on utilise seulement le stylet, aucun bouton. cest un petit bijou
je viens tout juste de le recevoir chez moi, ce jeu est hyper cool pour un jeu de plate-forme. on utilise seulement le stylet, aucun bouton. cest un petit bijou
-
- Mario Bros
bah pour labsortion ta juste a tuer lennemie, pour tuer un ennemie tu le touche avec le stylet et ensuite tu roule dessus.les pouvoir sont temporaire, il servent a ouvrir des chemin secrets. quand tu a le pouvoir de lennemir tu touche kirby pour lactiver. kirby peut se tranformer en missile avec un de ces pouvoir
,. les boss on lair sympas. jen ai juste tuer un, mais cest pas le meme gameplay pour les boss. il faut choisir entre 3 boss a la fin du stage

-
- Silver Mario
Oui et même si je prend pas Kirby je n'aurais surement pas assez ( j'ai déjà commencer à économiser ) mais j'ai trouver un ptit subterfuge, Kirby ne va pas me géner dans mon "économisement" pour la xbox 360 ^^InGueMark a écrit :N'oublie pas que tu doit économiser pour la XBOX 360le_mec_de_samus a écrit :Ok, bon je pense que je vais le prendre, je verrais ça demain.
-
- Liquid Mario
Celui la aussi a es bonus cachés nan ? (enfin des trucs a recuperer) ?Dr. Gonzo a écrit :comme tout jeu de plateforme faut pas sattendre a une durée de vie exceptionnel. jai jouer une partie de lapres midi dhier et jai déja completer la moitié de la quete principale.
cest pas moins long que les autres kirby, mais faut quand meme le mentionner. un kirby cest court
Ca me plait deja plus d'avoir ca que d'avoir rien a faire une fois avoir fini le jeu :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario Bros
ouais en tout ya 250 médailles a récupere(70 dans le jeu principale)Link52 a écrit :Celui la aussi a es bonus cachés nan ? (enfin des trucs a recuperer) ?Dr. Gonzo a écrit :comme tout jeu de plateforme faut pas sattendre a une durée de vie exceptionnel. jai jouer une partie de lapres midi dhier et jai déja completer la moitié de la quete principale.
cest pas moins long que les autres kirby, mais faut quand meme le mentionner. un kirby cest court
Ca me plait deja plus d'avoir ca que d'avoir rien a faire une fois avoir fini le jeu :/
,ya des time trial. juste pour ramasser les 70 médailles du jeu principale faut refaire les levels au moins une fois. cest juste pour avertir que cest pas un jeu de 50 heure. jimagine quon peut rammasser toute les médailles en 12-15 heures. en passant j'ADORE les musiques
-
- Silver Mario
Link52, je pense que ce passage là tu test de PN va parfaitement répondre à ta question 

Test de Kirby sur PN a écrit :Court ou pas?
Compléter un Kirby n’a jamais été en soi un exercice de longue haleine. Dans le cas de Canvas Curse, un maximum de cinq (5) heures devrait être prévu pour compléter les 21 niveaux qui forment le mode de « Story ». C’est très peu, mais c’est la moyenne pour la boule rose qui ne fera sûrement jamais de marathon. C’est dommage, car on voudrait que l’aventure ne se termine jamais.
Comme tout jeu sortant de chez HAL, nous sommes en droit d’avoir un certain niveau de rejouabilité. On n’a qu’a penser à Super Smash Bros Melee qui se « complétait » en vingt minutes, mais qui cachait, une multitude d’objectifs nécessitant beaucoup, beaucoup, de temps pour l’achever.
Doutons que vous ayez envie de vous arrêter après avoir battu Drawcia, car il vous restera encore deux cents et quelques médailles à récupérer. Soixante-cinq éparpillés dans les niveaux normaux et le reste à retrouver dans le mode « time » (temps) et « ink » (encre) trial où vous devez vous rendre à la fin en consommant le minimum d’encre. Votre rendement déterminera ensuite le nombre de médailles alloué à votre performance. Point important, la valeur accordée à chacun de ces trophées est assez majeure pour surpasser le rôle d’un simple mode de second plan, comme sur un jeu de course par exemple : l’intérêt de tous les récoltés n’est pas que pour obtenir une satisfaction personnelle relative, mais pour obtenir des bonis.
Une fois ces médailles en main, vous pouvez donc allez les échangés pour une série d’items allant de nouveau coloris pour le chemin arc-en-ciel qui guide Kirby, plus d’énergie, de nouveaux niveaux thématiques pour le mode « trial » et des personnages supplémentaires. L’intérêt de les débloquer n’est pas tant intéressant, quand on pense que seul Kirby est capable de mimiquer les pouvoirs de ses opposants, mais un collectionneur qui se respecte se doit de tout avoir. L’avantage de vélocité de certains est tout de même assez éminent lors des « time trials ». Toujours est-il que de vouloir compléter avec quatre autres personnages ajoute quelques heures de plus avec le titre entre vos doigts.
-
- Super Mario Bros
Perso meme si j'ai pas jouer a ce jeu ,moi je conseille a tous le monde de l'acheter(moi j'attendrai la sortie européene).
Meme si la durée de vie est courte il ya quand meme un bon replay value,et comme tous les jeux kirby je suis sur qu'il est du monde fun de la petite boule rose
Message de la part d'un membre de la secte "God, kirby" ...
Meme si la durée de vie est courte il ya quand meme un bon replay value,et comme tous les jeux kirby je suis sur qu'il est du monde fun de la petite boule rose
Message de la part d'un membre de la secte "God, kirby" ...
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44