Full Metal Alchemist DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Tarul
Luigi
Luigi

Message par Tarul »

sakuragi a écrit :il a l'aire plutot tres bon , animation des perso tres fluide, il y a des cut-scene, je garde une reserve pour les digivocal et les musques mais il a l'aire vraiment tres tres bien parti ce jeu .

PS: full metal alchemist est distribué au japon et au US, si un jeu aussi OTAKU et japonais que SHIN MEGAMI TENSEI : Lucifer's call est arrivé chez nous , rien n'est impossible ;-)
que sont les cut-scène?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tarul a écrit :
sakuragi a écrit :il a l'aire plutot tres bon , animation des perso tres fluide, il y a des cut-scene, je garde une reserve pour les digivocal et les musques mais il a l'aire vraiment tres tres bien parti ce jeu .

PS: full metal alchemist est distribué au japon et au US, si un jeu aussi OTAKU et japonais que SHIN MEGAMI TENSEI : Lucifer's call est arrivé chez nous , rien n'est impossible ;-)
que sont les cut-scène?
des D.A (dessin animé) ou image fixe animé sur le quelle on a plaqué un texte ou des voix pour dynamisé la naration .

Dans FF par exemple ce sont les images de synthese.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

C bon, je l'ai, c une trés bonne adaptions en JV pour un DA, en tout cas bien plus maitrisé que naruto DS assé mal fignioler (un ninja, sa se fait rammasser par un corbeau tout le monde le sais et c coup traverse les murs...).
Tout est bien, mm si il y a un peu trop de parlote dasn le story mode, masi sinon, c du tout bon ! ^^ :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Tarul
Luigi
Luigi

Message par Tarul »

J'espère vraiement que ce jeux va sortir chez nous. c'est d'ailleur sur ce forum que je me suis intérréssé à la série.

sinon il y a quoi comme autre mode(a part le story)?
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Bah, je vien de le finir, il est court masi vraiment sympa !
Les modes en plus ? ben ya des mini jeu, des bonus et refaire le mode story avec 5 perso de la série ce qui est en plus vraiment agréble.
Par contre, pour la difficulter, ont repassera...
L'écran tactile est bien mieux utilisé que pour naruto par exemple.
Tarul
Luigi
Luigi

Message par Tarul »

Tu le conseil donc aux fans de la série et aux fans de rpg?
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

ce n'est pas un rpg, mais un beat them all a la bare knuckle 2 (street of rage quoi ^^).
Tarul
Luigi
Luigi

Message par Tarul »

Kun Lan a écrit :ce n'est pas un rpg, mais un beat them all a la bare knuckle 2 (street of rage quoi ^^).
ah, autant pour moi, je croyais qu'il l'était.

Répondre