Full Metal Alchemist DS
que sont les cut-scène?sakuragi a écrit :il a l'aire plutot tres bon , animation des perso tres fluide, il y a des cut-scene, je garde une reserve pour les digivocal et les musques mais il a l'aire vraiment tres tres bien parti ce jeu .
PS: full metal alchemist est distribué au japon et au US, si un jeu aussi OTAKU et japonais que SHIN MEGAMI TENSEI : Lucifer's call est arrivé chez nous , rien n'est impossible
des D.A (dessin animé) ou image fixe animé sur le quelle on a plaqué un texte ou des voix pour dynamisé la naration .Tarul a écrit :que sont les cut-scène?sakuragi a écrit :il a l'aire plutot tres bon , animation des perso tres fluide, il y a des cut-scene, je garde une reserve pour les digivocal et les musques mais il a l'aire vraiment tres tres bien parti ce jeu .
PS: full metal alchemist est distribué au japon et au US, si un jeu aussi OTAKU et japonais que SHIN MEGAMI TENSEI : Lucifer's call est arrivé chez nous , rien n'est impossible
Dans FF par exemple ce sont les images de synthese.
-
- Super Mario
C bon, je l'ai, c une trés bonne adaptions en JV pour un DA, en tout cas bien plus maitrisé que naruto DS assé mal fignioler (un ninja, sa se fait rammasser par un corbeau tout le monde le sais et c coup traverse les murs...).
Tout est bien, mm si il y a un peu trop de parlote dasn le story mode, masi sinon, c du tout bon ! ^^
Tout est bien, mm si il y a un peu trop de parlote dasn le story mode, masi sinon, c du tout bon ! ^^

-
- Super Mario
Bah, je vien de le finir, il est court masi vraiment sympa !
Les modes en plus ? ben ya des mini jeu, des bonus et refaire le mode story avec 5 perso de la série ce qui est en plus vraiment agréble.
Par contre, pour la difficulter, ont repassera...
L'écran tactile est bien mieux utilisé que pour naruto par exemple.
Les modes en plus ? ben ya des mini jeu, des bonus et refaire le mode story avec 5 perso de la série ce qui est en plus vraiment agréble.
Par contre, pour la difficulter, ont repassera...
L'écran tactile est bien mieux utilisé que pour naruto par exemple.

-
- Super Mario