Resident evil 5 : images inside !
-
- Silver Mario
Je n'ai pas du tout les m^me gouts, et puis je ne l'attends pas non plus comme un fou !^^
Je l'attends plus que Zelda TP, que j'attends pas beaucoup.
Mais j'ttends plus Mario Kart DS que Nintendogs ! ( c'est compliqué, hein !
)
Bon, je vous laisse revenir au sujet, ca fait dejà deux topics qui sont dérivés par ma faute.
Je l'attends plus que Zelda TP, que j'attends pas beaucoup.
Mais j'ttends plus Mario Kart DS que Nintendogs ! ( c'est compliqué, hein !

Bon, je vous laisse revenir au sujet, ca fait dejà deux topics qui sont dérivés par ma faute.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
Non pas du tout,il serait developper sur revo,le jeu(enfin la video ainsi que l'interview de ce que aller devenir le jeu)m'aurait autant decu.Pour répondre à Jiraiya, je crois qu'on a compris, RE5 c'est pas sur révo donc c'est de la merde

maintenant j'attend d'autres news et info sur ce RE5 avant d'en tirer des conclusion attives
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Silver Mario
Selon Nintendo Of America, RE5 sortira sur Revolution, Capcom attend juste plus d'infos pour faire une annonce.
De son côté Capcom affrime que c'est dans sa nouvelle stratégie de faire du multi plateformes, et qu'il se pourrait que RE5 sorte sur PC.
De son côté Capcom affrime que c'est dans sa nouvelle stratégie de faire du multi plateformes, et qu'il se pourrait que RE5 sorte sur PC.
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Faut pas écorcher les infos non plus, Capcom a annoncé qu'il attendais d'un savoir plus d'un point de vue technique sur la Révolution avant d'annoncer une quelconque exclusivité.*méga-luigi* a écrit :Selon Nintendo Of America, RE5 sortira sur Revolution, Capcom attend juste plus d'infos pour faire une annonce.
Premier site français sur Resident Evil 5 : www.residentevil5.fr
Retrouvez tout ce que l'on sait déjà plus des dossiers, des rumeurs etc 

- Stupeflip
- Animateur
Ben s'il est aussi bien que le 4, je dis " merci Capcom". 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
Je vais faire comme si je n'avais rien lu.Dale a écrit :Si il ressemble plus au 4 qu'au 1 je dis "fuck Capcom". Et comme ça à l'air d'être bien le cas, je le sent vraiment mal se BH5.StuPefLip a écrit :Ben s'il est aussi bien que le 4, je dis " merci Capcom".
Non pas que le 4 soit mauvais, loin de là, mais c'est pas un Bayo, il m'a beaucoup déçu. :|

Honnetement, Bayo4 est un tres bon jeu, mais il a pour moi perdu tout ce qui faisait le charme d'un BH. Il a d'ailleurs de BH que le nom et le héros principal qui vient de Bayo2 : donc permet à un vieux fan de la première heure d'être déçu.mr.brownies a écrit :Je vais faire comme si je n'avais rien lu.
Je critique pas le jeu en lui même qui reste très bon, mais il est trop loin de ce qui me plaisait dans les précédents opus. Donc si Capcom veut continuer ainsi, je crains d'arreter la série pour de bon.