Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
perso; je commence à m'inquiéter pour la Révo. J'adore la série des RE et savoir que le prochain ne sera peut etre pas sur Révo (en tout cas pour l instant il n'y sera pas) me donne envie d aller voir ailleurs. J'espère sincérement qu'elle va vraiment révolutionner ou qu'elle sera vraiment excellente car dans le pire des cas, jme prend la Xbox360 et non PS3.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Est ce que RE5 va faire peur ?
Déjà que la 4 (qui est sublime) était beaucoup orienté action avec certains passage qui fesait flippé, j'ai peur que le 5 ne fasse plus du tout peur...
""Terminons par le plus excitant : la modélisation des personnages et notamment celle des zombies. Jun Takeuchi nous promet du jamais vu, une claque graphique mémorable. Que ce soit au niveau de l’animation ou de la modélisation pure, le réalisme sera le maître mot de ce Resident Evil 5. Chaque poil, gerçure ou morceau de peau décrépit sera modélisé individuellement. Saisissant ! ""
Et c'est ça selon eux le plus excitant?? Hum, pour ma part je suis bien plus intéressé par les persos présent, les nouveautés niveau gameplay, le scénario...
quand meme c'est halucinnant ces images sont magnifiques
Oue génial on ne voit rien, on ne sais pas si c'est du jeux ou de la cinematique, aller, arretez...
Il n'y avait pas de cinématiques dans RE4 il me semble ( j'entend par là, pas d'images de synthèse, les scènes étaient réalisées avec les graphismes "in-game" ) donc on peut penser que ce ne sont pas des cinématiques
Sinon vous avez vu la photo du gars avec le fingue ( en bas à gauche de ce que nous a mis iznogoud ), c'est exactement la même pose que Leon dans RE4 quand il est contre le chef du village et qu'il tire dans le baril
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
T'est au courant que deja se n'est pas la meme equipe et que deuxiemement Shinji mikami le crétateur est parti (a cause du transfert sur ps2 de re4) et donc ne sera pas dessus...
Et tu au courant aussi que la plupart des images PS3 sont des trucs précalculés ?