[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

From Software toujours présent aux côtés de Sony revient pour une troisième saison de la saga Playstation.

Son premier titre en date, qui sera disponible au lancement de la bécane, se nomme Project Force. Une fois de plus, il s’agit d’un jeu de mécha rutilant comme en attestent ces quelques images à priori issues du jeu en temps réel.

On n’en sait pas plus pour le moment mais les premiers screens étant lancés les infos devraient pleuvoir d’ici peu.
Image
Image
Image
Image
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

ben y a pas de quoi se rouler par terre...
je parie que ça peut tourner sur xbox (pas la 360 hein :-D )
elle est où la puissance fénoménale???
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

ouai bof je prefere un bon Z.O.E parceque le mechadesign pu ,maintenant reste a voir tous ca animé.Mais le jeu ne me dit rien
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sony a fait des accord avec Epic Mega games (moteur graphique), Havok (Moteur physique), etc... qui seront équiper dans les prochains KIT de developement (Cela reduit drastiquement le prix de developement).

Sony suit la voie de Microsoft pour faire un kit blinder d'outil.
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

On aura droit a un monstre de la technologie,la console la plus puissante jamais crée ,plus puissante que les pc .
Les jeux vont etre monstrueux sur la ps3,du jamais vu,moi je me l'achete(virtua figther miam)
:-D
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

jiraya a écrit :On aura droit a un monstre de la technologie,la console la plus puissante jamais crée ,plus puissante que les pc .
Les jeux vont etre monstrueux sur la ps3,du jamais vu,moi je me l'achete(virtua figther miam)
:-D
quasiment impossible, vu le prix.

et si par hasard ça se produirait, ça serai pour environ 6 moix max, le temps que les 2 nigauds nous sortent leur nouveaux GPU.

En tant qu'amoureux passionné de Nintendo, je redoute la ps3 et la xboite360

En tant que joueur pc je m'en réjouit fortement, ça va tirer la procution pc vers le haut.

De là à acheter les consoles, il n'y a qu'un pas que je ne prendrait pas le risque de franchir...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

pendant 6 mois on aura plus a se plaindre de ces saloperies de portages plèstéchonne-pc avec leur graphismes pourris...
et après ça recommencera...

après, pour jiraya, ben soit c'est de l'ironie, soit il a bu... :-D
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

remarque en y repensant ,c'est incoherent,comment sony pourrai rajouter des outils sur son PROCHAIN kit de developpement alors que des centaines d'editeurs sont deja entrain de developper des jeux :crazy: ,c'est impossible .....c'est bizarre
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

[Infos] Kojima veut l'équipe de GoW pour le prochain Castlevania
23 juillet 2005 à 10h55 par Raphaël

C'est ce qu'affirme David Jaffe le créateur du fabuleux God of War sorti récemment en Europe aprés avoir rencontré Kojima lors de son interview par wham gaming.

Ce dernier voudrait, en effet, non seulement développé un jeu avec Jaffe mais aussi lui confier la franchise de Castlevania.

Il ne reste plus qu'à espérer que tout ceci se concrétise prochainement.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ken Kutaragi, le créateur de la PlayStation première du nom et actuel président du géant Sony Computer Entertainment, a fait une annonce qui peut paraître au premier abord étonnante. Ellene l'est pas tant que ça en fin de compte. il a précisé que sa future console aura une durée de vie de dix ans, ce qui peut paraître extrêmement long pour un marché où l'évolution de la technologie est très importante. Il ne s'agit en fait ici que d'une confirmation.

En effet, Sony avait fait de même pour la PlayStation 1 et 2, son but étant de faire vivre durant de nombreuses années la console d'ancienne génération conjointement avec la nouvelle. ( commentaite perso : la PS2, ca fait même pas 5 ans qu'elle est sortie en France ) Bien évidemment, cela ne signifie pas que tous les meilleurs jeux de la PS3 fonctionneront aussi parfaitement sur PS2, cependant à l'instar de la PS1 qui a fêté ses 10 ans l'année dernière, Sony se débrouillera pour proposer de quoi faire 'survivre' ses vieilles consoles.

Lors du meeting au Japon, Ken Kutaragi a tenu à faire quelques précisions très intéressantes : « D'ici les prochaines années, la plupart des télévisions à écran plat seront en Haute Définition. Nous lancerons la PS3 avec de nombreux dispositifs pour Haute Définition dès le départ, de sorte que les consommateurs n'aient pas à acheter une autre version de la console dans le futur. Pour la même raison, nous utiliserons des Blu-ray Disc. »

Le président de Sony continue sur sa lancée en semant quelques pistes sur le prix de sa future console : « Je me rends compte qu'avec toutes ces technologies, la PS3 ne peut être offerte à un prix normalement prévu par les ménages. Je pense que chacun pourra encore l'acheter s'il le souhaite. Mais nous visons les consommateurs du monde entier. Ainsi nous allons devoir faire de notre mieux (en réduisant au maximum son prix). »

Tout en concluant : « Je ne vais pas vous réléver son prix aujourd'hui. Je vais seulement vous dire qu'elle sera chère. »
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

la ps3 sera cher
N'importe quoi ! :-D
Moi je vois bien le prix de la ps3 a 500 euros après cette interview...
J'imagine ce qui était interressé par la ps3 en train de lire la news :
Dans 10 ans leur ps3 est morte
Le prix sera au dessus des prix prévu, ainsi que les prix de la concurence...
ça donne envis !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ce qui m'étone le plus, c'est qu'il dit qu'elle sera chère, mais pour faire mieux, il auait pu la dire "la PS3 sera la console la plus chère lors de la prochaine génération."
Ca donne moins l'impression d'être cher.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

après, pour jiraya, ben soit c'est de l'ironie, soit il a bu...

nan nan ,ce n'est pas de l'ironie je prefere un zoe2 (j'ai vu la video tourner ,et bof ,je prefer zoe,mais ce n'est que le debut du jeu donc je ferme ma bouche)et pour ton information j'aime pas l'alcool,donc te voila informer :-D

Pour la news de sony,.......................................................................................................le hd je m'en fiche....

mwouai la ps3 peut tenir 10 ans et alors ,c'est trop fort ca ,la console n'est pas encore sorti alalala enfin bon.

pour le prix ,mister sony et content et a le sourir en le disant "la ps3 sera cher"pffff no comment a cette heure ci je prefere la politique de microsoft ,il nous montre des vrai jeu in game (et non des videos)et ils sont pas fier a ce point de nous sortir une phrase (avec un grand sourir)"la x360 sera cher"Decidement mr SONY ne me donne pas envie d'acheter sa ps3 (meme si je vai l'acheter ,mais pas des sa sorti)avec un comportement pareil,je lui met un :cartonjaune: .
Pour revenir a l'histoire du HD ,je suis completement insensible,qu'une console en soit equipé ou pas :champignonrouge: .J'ai l'impression que le hd fait un lavage de cerveau a certain,"oui le hd,c'est l'avenir,oui une console sans hd elle est nul"et blabla.
Moi je joue a la console depuis des années et des années et qu'il y est du hd ou pas ,cella ne va pas gacher mon plaisir de jouer,il faut arreter cette histoire de hd,sa me soule,sony nous fait un mattrakage marketing sur ca .A croire que le hd est plus important que le jeu lui meme ,oui le hd c'est beau,regarder c'est plus net, :note: mais arreter avec le HD,ce que je veu c'est du jeu,un nouveau FF ,de nouvelle image de Devil may cry,de nouvelles serie de jeux pas de HD,voila.
[/quote]
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

heu la c'est sur jme prend pas la ps3. Vraiment une console pour les riches.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Euh vos images de robots de combat façon gundam ca m'emballe pas du tout :-?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Verrouillé