Resident evil 5 : images inside !
- Stupeflip
- Animateur
Honnêtement je suis sur le cul, j'adore vraiment les graphismes. Franchement j'ai adoré le 4 et on dirait bien que cette opus soit dans la même veine que le précédent. Bref je sens que je vais bien devoir prendre une xbox360 un jours. 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
C'est bizarre que Capcom bosse sur un jeu sans kit de devellopent, comme pour FFCC, annoncé, je suis sur qu'ils sont en train de bosser dessus depuis janvier !^^le_mec_de_samus a écrit :Capcom bosse sur un jeux online pour la Révo.
Sinon bah je trouve ça super joli, je vais pas regretté ma xbox 360 je sens !

Pour revenir au sujet, il est prévu pour quand ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
ce n'est pas parce que la rev est (théoriquement) moins puissantes que les autres qu'un jeu comme celui ci ne sortirais pas dessus!
je ne pense pas qu'il pousse les nouvelles consoles dans leurs dérnier retranchement (ce serait un comble) et il est certainement possible de sortir de tel graphisme sur une console (théoriquement) moins puissante...
de plus, à ce niveau, un millier de poligone en moin sur un personnage comme celui-ci cela ne se voit pas!!!
et pour finir, rien ne nous prouve que se sont des images in-game... souvenez vous de l'émotion-engine!
je ne pense pas qu'il pousse les nouvelles consoles dans leurs dérnier retranchement (ce serait un comble) et il est certainement possible de sortir de tel graphisme sur une console (théoriquement) moins puissante...
de plus, à ce niveau, un millier de poligone en moin sur un personnage comme celui-ci cela ne se voit pas!!!
et pour finir, rien ne nous prouve que se sont des images in-game... souvenez vous de l'émotion-engine!
Bizarre il me sembler que RE4 était une exclusivité GC, alors pourquoi il sort pas sur revo...j'espere qu'on aura un prochain zelda pour refaire grimper la revo!!!!dire que des fans nintendo et resident evil jouaient au 4 et qu'il se dise...vivement le 5 et puis aujpourd'hui on annonce qu'il sera pas sur nintendo!!!!!c'est DUR!
-
- Super Mario
Communiqué Officiel Capcom pour RE5
Ils mettent bien en avant le fait que le jeu exploitera beaucoup la puissance de la XBox 360 et PS3, ce qui sous entend bien que la Revolution n'est pas assez puissante... Ca confirme donc que le mutli support va être limité. Après Capcom et EA Games, à qui le tour de lâcher la Revolution?
Ils mettent bien en avant le fait que le jeu exploitera beaucoup la puissance de la XBox 360 et PS3, ce qui sous entend bien que la Revolution n'est pas assez puissante... Ca confirme donc que le mutli support va être limité. Après Capcom et EA Games, à qui le tour de lâcher la Revolution?
Le forum PN devient quand même un peu lourd là. Je visite plusieurs forum et y'a vraiment qu'ici que certains semblent comprendre les choses vraiment comme ils le veulent et dramatiser le tout...Embryo a écrit :Communiqué Officiel Capcom pour RE5
-
- Silver Mario
C'est Nintendo qui a donné la liste des éditeurs dévellopant sur Révo, Capcom est de la partie et ils ont précisé que c'était un jeu online.Embryo a écrit :Quel jeu? j'aimerai bien le savoir. Nan parce que un jeu c'est pas suffisant, si la Revo a un seul jeu Capcom et les autres comme DMC, VJ, RE etc... sont sur les autres et pas sur revo, bah pour moi c'est qu'ils la lâche et cue c'est juste pour faire plaisir et rien d'autre
Un jeu ou dix mille on s'en fout, Capcom ne lache pas la Révo et montre qu'ils s'y intéressent. A ce stade là, je vois mal Capcom annoncé 20 jeux sur Révo, 25 sur Xbox 360 et 15 sur PS3 :/