nintendo m'a répondu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

jiraya a écrit :
Ok moi aussi je trouve cet avis stupide (autant le metre ,comme ca ceux qui ont le HD son content,les autres ils s'en foute)
les autres ils sen foutent pas, ils payent pour une fonction qui leur est inutile. cest comme payer pour un air climatisé dans ta voiture quand t'habite en sibérie
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

a la difference qu'en siberie personne n'a besoin de la clim alors qu'ici certain aimerai le HD :cool:
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Moi j'ai changé d'avis sur le HD... quand je suis allé à la FNAC et que j'ai vu tout ces écrans HD ! :love: Je ne pensais pas que la différence était telle... Bon certes je n'ai pas le HD mais bon.... je l'aurais ptête un jour ? Et alors là je serais bien content de l'avoir le HD.

ps: vous croyez que l'on pourra brancher la révo sur un écran d'ordi sans câbles spéciaux ? Car avec mon joli écran LCD 17 pouces tout neuf... :-D

pps: le nom de ce topic me fait délirer : Nintendo m'a répondu :lol: On dirait un truc du genre "Les extraterrestres m'ont enlevé" :-D
ZiTrAx
Luigi
Luigi

Message par ZiTrAx »

Moi ce qui me fait le plus rire, c'est quand tu appelles les " conseillés Nintendo " sur la Hotline.....Ce sont des gros navets, et je pense en avoir tester une bonne partie.

Et là, sans vouloir polémiquer, la Hotline Microsoft et carrement plus classe ! Pas mal de fois j'ai appellé et j'ai bien trippé avec le conseillé, comme musique d'attente on a le droit a du bon son ( Bob Maley, Benny Bennassi, U2 etc....).

Bref, tout ca pour dire que Nintendo, niveau ecoute client via les moyens de base ( e-mail, telephonne), sont pas top.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

ptain!! vire moi cet avatar c'est affreux!
il me semblait qu'on te l'avait déjà dit!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

:-D arg l'avatar est pas mal dans son genre , mais un peu crade effectivement (quoi que moi avec mon hellraiser je suis mal plaçé pour parler ^^)

Sinon pour le sujet du topic, envoyer des lettre au editeur est plutot pas mal , j'avais a l'epoque ecrit a hudson soft ou Falcom pour avoir des nouvelles de Tengai makyo et Y's alors que les series avais disparu de la surface des planning depuis bien 5 ans , et il m'on tout deux confirmé que la serie etait en devellopement et presenté dans le futur .

BREF un peu comme nintendo ici
ZiTrAx
Luigi
Luigi

Message par ZiTrAx »

Charlie_the_Warrior a écrit :ptain!! vire moi cet avatar c'est affreux!
il me semblait qu'on te l'avait déjà dit!
Affreux ? Je suppose que tu as joué a RE4, Metroid Prime 1et 2 et d'autre jeu, on l'ambiance et certaines image sont plus choquante.

Mon avatar ne montre pas la fille nue, et pour le sang, bahcomme dit plus haut je suis sur que tu as joué a des RE.

Oui, on me l'a demandé, j'ai négocier, mais comme je vois que 3 gars de la team PN me l'ont demandé et que seulment un est a peu pres OK pour que je le garde, je le supprime la journée et le reactive le soir quand je suis actif sur mon pc ( 00h00-6 h).

HS/OFF

Le pire exemple que j'ai c'est SEGA avec les PSO sur GC !!! Tu avais beau appeller, envoyer des lettres, dems mails pour un probleme, une question, a chaque fois la reponse etée a cotée de la plaque.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est affreux, oui ton avatar est affreux, ma petite soeur (10 ans) était derrière mon dos quand je lisais un de te message.

C'est pas parce que ca ne te choue pas que ca ne choque pas les autres.

Et puis ton avatar n'a absolument rien de beau, bien au contraire.

Enfin, comparé cet avatar à Metroid Prime, faut le faire quand même !

Retour au sujet
Bref, tout ca pour dire que Nintendo, niveau ecoute client via les moyens de base ( e-mail, telephonne), sont pas top.
Nintendo est très réactrif au niveau des mails, une fois ma NGC était tombée en panne, j'ai eu ma réponse en moins de 12 heures.
Et quand tu envoies un mail au catalogue de stars, ils ne te répondent meêm pas, ils agissent !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ZiTrAx
Luigi
Luigi

Message par ZiTrAx »

Oui mais ca c'est le service apres vente, eureusement qu'ils sont reactif pour ca....
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

qui a signé une petition pour le hd ici ?
avant de signer faudrai essayer de savoir combien de dollars de plus risque de couter la révo a cause du HD aussi
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

logipix a écrit :qui a signé une petition pour le hd ici ?
avant de signer faudrai essayer de savoir combien de dollars de plus risque de couter la révo a cause du HD aussi
Euh... je ne sais pas exactement mais une sortie en plus à l'arrière de la console ne vas pas couter 100$ en plus quand même... :roll: Mais cela a déjà été dit maintes et maintes fois (c'est comme ça que ça s'écrit ? :-D) et 'lon va retomber dans un débat stéril entre sourds....
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Trevor a écrit :
Euh... je ne sais pas exactement mais une sortie en plus à l'arrière de la console ne vas pas couter 100$ en plus quand même... :roll: Mais cela a déjà été dit maintes et maintes fois (c'est comme ça que ça s'écrit ? :-D) et 'lon va retomber dans un débat stéril entre sourds....
je crois que cest une question très importante. la réponse est probablement ce qui a motivé nintendo dans sa décision. je crois pas qu'il faudrait ajouter qu'une sortie. il ya a surement des composantes internes aussi non? ça me surprendrais pas qu'on parle de 30 à 50 euros de plus, ce qui n,est pas négligeable. Comme je lavais mentionné plus haut, pour vendre la console moins cher que les autres il faut supprimer des fonctions futiles ou non essentielles au gameplay.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Dr. Gonzo a écrit :
Trevor a écrit :
je crois que cest une question très importante. la réponse est probablement ce qui a motivé nintendo dans sa décision. je crois pas qu'il faudrait ajouter qu'une sortie. il ya a surement des composantes internes aussi non? ça me surprendrais pas qu'on parle de 30 à 50 euros de plus, ce qui n,est pas négligeable. Comme je lavais mentionné plus haut, pour vendre la console moins cher que les autres il faut supprimer des fonctions futiles ou non essentielles au gameplay.
Oui, et tout les joueurs qui vont avec... :roll:
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

bah des consoles multimédias yen a déja 2 de prévus. si tu pense que les prix de vente des consoles n'influent pas sur le choix définitif tu te met un doigt dans l'oeil.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce que la ps2 a brillament démontré n'est-ce pas... :blasé:

Répondre