Les meilleures protections d'écran DS
ce n'est pas une question de prendre soin c'est surtout une question de jouer sans se prendre la tête ou sans penser a l'écran. ca ne coute rien de mettre une protection et de la changer tous les 6 mois ou 1 an.
tous le monde ne joue pas de la même facon (c'est comme avec la croix certains appuis plus fort que dautre alors que le résultat est le même) car on a tous une sensibilité différente. ensuite beaucoup doivent je pense consciemment penser a leur ecran a chaque qu'il joue dautre non, et pour finir yen a qui doivent tous simplement plus joué que dautres
.
Pour toute ces raisons un ecran de protection est un bon geste a faire pour sa console, car même ceux qui en sont dépourvu (de rayures) en auront un jour ou lautre et a ce moment la jaimerai bien voir comment vous allez enlever votre soit disante protection
enfin au final tous le monde faitr ce qu'il veut...
tous le monde ne joue pas de la même facon (c'est comme avec la croix certains appuis plus fort que dautre alors que le résultat est le même) car on a tous une sensibilité différente. ensuite beaucoup doivent je pense consciemment penser a leur ecran a chaque qu'il joue dautre non, et pour finir yen a qui doivent tous simplement plus joué que dautres

Pour toute ces raisons un ecran de protection est un bon geste a faire pour sa console, car même ceux qui en sont dépourvu (de rayures) en auront un jour ou lautre et a ce moment la jaimerai bien voir comment vous allez enlever votre soit disante protection

enfin au final tous le monde faitr ce qu'il veut...
-
- Baby Mario
Je viens d'acheter un sticker pour proteger lécran tactile a la fnac , il
coute 5 euros , je trouve que c'est tres cher pour un bou de plastoc .
Et le pire c'est que jai pas bien éssuiyé lécran de ma DS donc il y a plein
de poussières qui se sont collées . Ou pourraije en acheter 1 pas trop
cher ???
coute 5 euros , je trouve que c'est tres cher pour un bou de plastoc .
Et le pire c'est que jai pas bien éssuiyé lécran de ma DS donc il y a plein
de poussières qui se sont collées . Ou pourraije en acheter 1 pas trop
cher ???
y'en a surtout qui on des amis et qui en ont marre d'avoir l'estomac noué dès qu'il prete leurs DS alors !!! et puis moi je suis hyper soygneux avec mes consoles et ça ma pas enpeché d'avoir des micro rayures ! et puis je la protege pas contre ce que j'ai ou pas fais a mon ecran mais contre ce que je pourais faire!! et tu viendra pas pleurer a die que cette console est pas solide qd tu aura fait une grosse rayure sans faire expres parcequ'il y aviat une poussiere qui s'est prise sous ton stylet !! !!le_mec_de_samus a écrit :C'est surtout qu'il y en a qui prennent pas soin de leur console point barre. Moi aussi j'ai pas de protections, un ptit coup de mouchoir et hop l'écran est bien nettoyé.Durburz a écrit :Ca sert à quoi d'acheter une protection si l'écran est déjà tres bien protégé par lui même ? (enfin tout le monde n'est peut être pas dans mon cas).Clément a écrit :et alors !! je vois pas en quoi ça veux dire qu'il y a déja un ecran de protection sur l'écran tactil !!Durburz a écrit :Pouquoi c'est "n'imp'" ? J'ai aucune protection sur ma console et après de longue heures de jeu j'ai quasiement pas de rayures.Clément a écrit : il faut arreter avec la conneri du "il y en a déja un sur la console" c'est n'imp' tout a fait d'accord les hexim sont nickel on ne les voit pas !! et ça c'est un plus par rapport aux autres !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Super Mario
N'acheter surtout pas les protection Madcatz c les pires que je connaissent de la vraie merde en boite ! >_<
Vous vouleez connaitre le résultat ? Simple vous prenez du papier célophanne albal et vous le foutez sur votre ecran DS § voilà, vous avez les belles protections madcatz !

Vous vouleez connaitre le résultat ? Simple vous prenez du papier célophanne albal et vous le foutez sur votre ecran DS § voilà, vous avez les belles protections madcatz !

-
- Super Mario
les protection exim c'est le top du top la rolls de la protection sur www.chakatche.com et c pas cher en plus retirable et lavable le top je vous dit
C'est celle que j'ai aussi, désormais je ne me prends plus la tete pour jouer, et je n'ai plus peur de passer la console à des amis, des cousins...Xuan-Tam a écrit :Non moi je te conseille les Covertec ( pour les PDA ) tu prends la taille de ton écran tu découpes et voila elles sont a 15€ a la FNAC
Le seul truc, c'est que j'oublie tout le temps de leur dire que l'écran du haut n'est pas tactile...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Ouais c'est chiant ça lol.Odinscand a écrit :C'est celle que j'ai aussi, désormais je ne me prends plus la tete pour jouer, et je n'ai plus peur de passer la console à des amis, des cousins...Xuan-Tam a écrit :Non moi je te conseille les Covertec ( pour les PDA ) tu prends la taille de ton écran tu découpes et voila elles sont a 15€ a la FNAC
Le seul truc, c'est que j'oublie tout le temps de leur dire que l'écran du haut n'est pas tactile...
Ils donnent de grand coups sur l'écran du haut

-
- Super Mario Bros
Tu as raison moi c'est pareil surtout pour WWT avec ou il faut secouer l'arbre il secoue tout le temps a l'ecran supérieur j'ai envie de devenir fou !le_mec_de_samus a écrit :Ouais c'est chiant ça lol.Odinscand a écrit :C'est celle que j'ai aussi, désormais je ne me prends plus la tete pour jouer, et je n'ai plus peur de passer la console à des amis, des cousins...Xuan-Tam a écrit :Non moi je te conseille les Covertec ( pour les PDA ) tu prends la taille de ton écran tu découpes et voila elles sont a 15€ a la FNAC
Ils donnent de grand coups sur l'écran du haut

Bah moi j'ai la solution pas cher.
J'ai pris un de ces etuits en plastique dans lesquels on range nos CD.
Dans mon cas, ce plastique est completement transparent.
J'ai découpé moi meme aux dimensions de mon ecrant tactil.
J'ai mis le plastique en question, en le calant entre la coque de la DS et l'ecran tactil.
Résultat ?
Nikel, je n'abime plus mon ecran tactil, la protecion que j'ai moi meme confectionner ne me gene absolument pas pour jouer.
J'ai mis le plastique en question, en le calant entre la coque de la DS et l'ecran tactil.
Résultat ?
Nikel, je n'abime plus mon ecran tactil, la protecion que j'ai moi meme confectionner ne me gene absolument pas pour jouer.
Bonne idée! Mais ça ne bouge pas pendant le jeu? T'as essayé de l'enlever pour vérifier l'état de ton écran après?ZiTrAx a écrit :Bah moi j'ai la solution pas cher.
Résultat ?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
-
- Mario Bros
Moi j'en ai pris dans un magasin d'import, ils sont electrostatiques et niquel. Ils faut absolument evité les autocollants comme les Big Ben et Madcatz (qui fait par ailleurs une bien joli valisette en metal pour la DS)
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
les exim sont moins chers et a la taille de l'écrans DS !!Xuan-Tam a écrit :Non moi je te conseille les Covertec ( pour les PDA ) tu prends la taille de ton écran tu découpes et voila elles sont a 15€ a la FNAC
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!