Mario VS. Donkey Kong

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Sims a écrit :Ah! Ce foutu septième tableau du sixième monde "main"! Je l`ai passé il y a bien longtemps, mais toujours pas moyen d`avoir l`étoile j`arrive à deux secondes de trop, impossible de réussir... Quelqu`un l`a eu?

Au fait, Nintendo Software Technology Corporation, ils ont fait quoi d`autre comme jeux?
Casse pas ta GBA pour ça quand même ...
C'est un p'tit conseil ;)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ça va, je l`ai réussi il y a quelques jours ^^. Après, c`est plus difficile de trouver quoi faire que de le faire ^^.
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

En tout cas, mario vs dk est un high score game par excellence, je n'imagine même pas passer au niveau suivant avant d'avoir réussi à obtenir l'étoile, c'est très motivant et obligatoirement, finir tous les niveaux avec l'étoile doir rapporter quelque chose....
Il me semble qu'il y a 6 mondes en plus des 6 premiers à débloquer..... mais je n'en suis pour le moment pas sûr....
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Je l'ai acheté a 25 euros neuf sur playasia.com.
je suis franchement pas déçu, il y a 6 mondes + 1 boss x 2 et dans les mondes il y a 5 niveaux + 1 quêtes des mario toys + 1 boss, dans la seconde partie 5 niveaux en une seule partie ou l'on doit apporter mini mario dans la serrure (alors que dans la première partie c'est divisé en deux partie).
Il y a en plus des niveaux bonus débloqués grâce a un certain quota de point (il y en a environ 30 non ??).
Moi j'ai 40 étoiles d'or sur 90 a peu près, et ça devient très très chaud d'en gagner plus.

Répondre