Mario VS. Donkey Kong
Casse pas ta GBA pour ça quand même ...Sims a écrit :Ah! Ce foutu septième tableau du sixième monde "main"! Je l`ai passé il y a bien longtemps, mais toujours pas moyen d`avoir l`étoile j`arrive à deux secondes de trop, impossible de réussir... Quelqu`un l`a eu?
Au fait, Nintendo Software Technology Corporation, ils ont fait quoi d`autre comme jeux?
C'est un p'tit conseil

En tout cas, mario vs dk est un high score game par excellence, je n'imagine même pas passer au niveau suivant avant d'avoir réussi à obtenir l'étoile, c'est très motivant et obligatoirement, finir tous les niveaux avec l'étoile doir rapporter quelque chose....
Il me semble qu'il y a 6 mondes en plus des 6 premiers à débloquer..... mais je n'en suis pour le moment pas sûr....
Il me semble qu'il y a 6 mondes en plus des 6 premiers à débloquer..... mais je n'en suis pour le moment pas sûr....
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Je l'ai acheté a 25 euros neuf sur playasia.com.
je suis franchement pas déçu, il y a 6 mondes + 1 boss x 2 et dans les mondes il y a 5 niveaux + 1 quêtes des mario toys + 1 boss, dans la seconde partie 5 niveaux en une seule partie ou l'on doit apporter mini mario dans la serrure (alors que dans la première partie c'est divisé en deux partie).
Il y a en plus des niveaux bonus débloqués grâce a un certain quota de point (il y en a environ 30 non ??).
Moi j'ai 40 étoiles d'or sur 90 a peu près, et ça devient très très chaud d'en gagner plus.
je suis franchement pas déçu, il y a 6 mondes + 1 boss x 2 et dans les mondes il y a 5 niveaux + 1 quêtes des mario toys + 1 boss, dans la seconde partie 5 niveaux en une seule partie ou l'on doit apporter mini mario dans la serrure (alors que dans la première partie c'est divisé en deux partie).
Il y a en plus des niveaux bonus débloqués grâce a un certain quota de point (il y en a environ 30 non ??).
Moi j'ai 40 étoiles d'or sur 90 a peu près, et ça devient très très chaud d'en gagner plus.