EA n'a pas envie de soutenir la Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

c vrai ke kan on est un vrai gamer faut aimer les remake

mario fait du ski, mario aime luigi, mario a la plage, mario vs dragon ball z
mario a mal au ventre, mario a mal au dos, mario est les pokemon, mario est les tamagoshi, mario a un rhume

c vrai c trop de la balle les suite et ca innove tellement quand le personnage du jeu est dislecsique et k'il ne sait dire que mario !!!!!! té drole toi man c vrai innove depuis 20 ans avec des mario et toutes sa clique de dislecsique a j'allais oublier tout les persos dans mario ne savent pas parler non plus c vrai mort de rire
dbzinfo pense que Nintendo n'innove en rien alors donnez moi le nom de toutes les sociétées de jeux video qui innovent plus que Nintendo,sans oublier de dire ce qu'ils ont apporter de majeur dans le jeux video. Merci d'avance
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
brun0o
Baby Mario
Baby Mario

Message par brun0o »

Vous etez tous stupide....

Qu'est-ce que sa peux futre que sa parle ?

Zelda aussi sa fait 20 ans il parle pas et alors c'est une merde c'est ça ? stop là parce que sa deviens n'importe quoi le commentaires....

Trevor a bien raison sa deviens flippant là je me demandé a quoi vous jouez en donnant de tels commentaires ...
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

dbzinfo a écrit :blablabla

ouais ben quand on voit comment certains parlent (toi en l'occurence) c'est peut être preferable ainsi...

en d'autre termes, fais comme "mario et sa clique de dislecsique" : ferme là
Dernière modification par SeRiaLGLaNDeuR83 le jeu. 14 juil. 2005 - 21:23, modifié 1 fois.
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Bof EA c'est signe de jeux a liscence que se soit de films ou de sport, certe ils sont souvant de qualité mais bon ce ne sont que des jeux sont réel fond et qui surtout n'on aucunes originalité.
dbzinfo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par dbzinfo »

c vrai les moutons des que l'on dit la verite sa fache
tien un pti site pour vous

http://nintendo-revelations.monsite.wan ... ndex.jhtml

vous allez adorer se site c juste pour vous !!!!!

il n'y a que la verite ki blesse et je suis pas la pour avoir le prix nobel de l'ecriture :-D
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

dbzinfo a écrit :c vrai les moutons des que l'on dit la verite sa fache
tien un pti site pour vous

http://nintendo-revelations.monsite.wan ... ndex.jhtml

vous allez adorer se site c juste pour vous !!!!!

il n'y a que la verite ki blesse et je suis pas la pour avoir le prix nobel de l'ecriture :-D
Pour faire un site comme ça faut vraiment avoir que ça a foutre dans la vie... :boulet: ...pitoyable.
dbzinfo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par dbzinfo »

attendons la fin aout nintendo a annoncer que fin aout il devoilerons le manette attendons fin aout et je crois que l'on va bien rigolé
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

dbzinfo a écrit :
c vrai c trop de la balle les suite et ca innove tellement quand le personnage du jeu est dislecsique et k'il ne sait dire que mario !!!!!! té drole toi man c vrai innove depuis 20 ans avec des mario et toutes sa clique de dislecsique a j'allais oublier tout les persos dans mario ne savent pas parler non plus c vrai mort de rire :-D
Il vaut mieux ne pas savoir parler plutôt qu'ouvrir sa gueule pour débiter des conneries comme tu le fais. Tu dis de Mario mais regarde-toi, incapable d'écrire une phrase sans faire 3 fautes par mot, incapable d'argumenter... alors fais comme Mario et ferme-là.
dbzinfo a écrit :attendons la fin aout nintendo a annoncer que fin aout il devoilerons le manette attendons fin aout et je crois que l'on va bien rigolé
Oki. En attendant, ferme-là, c'est mieux pour tout le monde ainsi.
dbzinfo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par dbzinfo »

Trevor a écrit :
dbzinfo a écrit :
c vrai c trop de la balle les suite et ca innove tellement quand le personnage du jeu est dislecsique et k'il ne sait dire que mario !!!!!! té drole toi man c vrai innove depuis 20 ans avec des mario et toutes sa clique de dislecsique a j'allais oublier tout les persos dans mario ne savent pas parler non plus c vrai mort de rire :-D
Il vaut mieux ne pas savoir parler plutôt qu'ouvrir sa gueule pour débiter des conneries comme tu le fais. Tu dis de Mario mais regarde-toi, incapable d'écrire une phrase sans faire 3 fautes par mot, incapable d'argumenter... alors fais comme Mario et ferme-là.
dbzinfo a écrit :attendons la fin aout nintendo a annoncer que fin aout il devoilerons le manette attendons fin aout et je crois que l'on va bien rigolé
il n'y a ke la verité ki blésse tu devient venere man va prendre une douche sa ve te faire voir la realité :-D
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

le_mec_de_samus a écrit :
Samzamel a écrit :
Neonitrus a écrit :
mais les James Bond sont très mauvais ils ont tout simplement massacré ce que Rareware avait instoré avec Goldeneye.
surtout qu'il y avait des jeux 007 avant le Goldeneye de Rare hein ;-) et il faut reconnaitre, que meme si malgré tout ils sont moins bon que le mythique Goldeneye, les jeux à licences James Bond sont loin d'être des daubes...
C'est vrai ce sont pires que des daubes :-D
Excuse moi mais j'ai adoré "Everything or Nothing" et j'attend de pied ferme "Bon Baisers de Russie" !
Everything or Nothing est très bien, je suis d'accord ;-)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

dbzinfo a écrit :
Trevor a écrit :
dbzinfo a écrit :
il n'y a ke la verité ki blésse tu devient venere man va prendre une douche sa ve te faire voir la realité :-D
Non, ce qui me rends vénère c'est voir un ptit merdeux comme toi, même pas capable d'écrire sans faire de faute, donner des leçons aux autres. Ton opinion elle est ce qu'elle est mais respecte celle des autres. C'est également ton incapacité à le faire que je te repproche. J'accepte très bien l'opinion des autres, regarde Haloman ou bien DD. Je suis rarement d'accord avec eux mais je lis chacun de leur post avec attention et pourtant, ils ne m'énervent pas. Pourquoi ? C'est tout simple :
1)ils écrivent dans un français plus que correct
2)ils ne font pas 3 fautes par mot
3) et surtout ils argumentent ! Et avec de vrais arguments ! Pas des arguments à deux balles comme : "Mario c'est un dislecsique, il sait dire que Marioooo !" et ensuite le répéter 36 fois dans un même post.

Bon enfin bref, j'arrête maintenant, je perd mon temps avec toi. De toutes façons il est impossible de faire rentrer quoi que ce soit dans ta cervelle de demeuré... ah non j'ai oublié on te l'a retiré ya 2 jours... tu me dis d'aller prendre une douche, moi je te conseille une corde car là il n'y a plus d'espoir.

Au plaisir de ne plus vous revoir cher boulet.
Dernière modification par Trevor le jeu. 14 juil. 2005 - 21:56, modifié 2 fois.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

jax a écrit :
Embryo a écrit ::note: Le Lion est mort ce soir, Nintendo va le rejoindre bientôt avec la Revo :note:
Je ne vois pas pourquoi: Nintendo a été bon dernier avec LA N64 et la GC, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas survivre à une nouvelle dernière place avec la Revolution :-D
C'est vrai :-D il n'y aurait pas de raison lol :-D
Embryo je ne suis pas du tt d'accord avec toi comme qu'oi la DS, va se faire bouffer par la PSP: deja par le prix!!! beaucoup de monde possede déja une DS et nachetera pas forcément une PSP!! Et la DS a conqui des personnes qui ne jouait pas au jeux vidéo avant parce qu'on y joue differement!!! Et cela m'étonnerai que la PSP "écrase" la DS au Japon!!!!
Qu'ils ai les memes part de marché je veux bien, mais écraser je ne pense pa...
dbzinfo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par dbzinfo »

Trevor a écrit :
dbzinfo a écrit :
Trevor a écrit :
dbzinfo a écrit :
Non, ce qui me rends vénère c'est voir un ptit merdeux comme toi, même pas capable d'écrire sans faire de faute, donner des leçons aux autres. Ton opinion elle est ce qu'elle est mais respecte celle des autres. C'est également ton incapacité à le faire que je te repproche. J'accepte très bien l'opinion des autres, regarde Haloman ou bien DD. Je suis rarement d'accord avec eux mais je lis chacun de leur post avec attention et pourtant, ils ne m'énervent pas. Pourquoi ? C'est tout simple :
1)ils écrivent dans un français plus que correct
2)ils ne font pas 3 fautes par mot
3) et surtout ils argumentent ! Et avec de vrais arguments ! Pas des arguments à deux balles comme : "Mario c'est un dislecsique, il sait dire que Marioooo !" et ensuite le répéter 36 fois dans un même post.

Bon enfin bref, j'arrête maintenant, je perd mon temps avec toi. De toutes façons il est impossible de faire rentrer quoi que ce soit dans ta cervelle de demeuré... ah non j'ai oublié on te l'a retiré ya 2 jours... tu me dis d'aller prendre une douche, moi je te conseille une corde car là il n'y a plus d'espoir.

Au plaisir de ne plus vous revoir cher boulet.

moi aussi je t'aime :-D
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

bof, cette news me laisse assez froid

EA pis innovation, ça va pas ensemble. Il fond juste les même jeux avec 1 ou 2 nouveauté pis graphique amélioré et ça se vend par millions. C'est la recette utilisé par EA. Une compagnie sort un bon jeuy, EA achète et refait la formule a chaque année
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

dbzinfo est banni?
It's like an entire continent packing in one country.

Répondre