au fait vous vous souvenez?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario
au fait vous vous souvenez?

Message par Le Prince Du Danemark »

au fait vous vous souvenez de la pub qu'il avait passé ya super longtemps avec une nana qui parlait de la légende de zelda...et on la voyait cette nana mais on savais pas qui s'était
ça se passait dans un monde assez sombre, en ruines etc...

ça y est vous vous en souvenez?

et bas vous ne pensez pas que cette pub relate l'histoire de zelda TP...?
yipikai motherfucker !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Euh t'aurais pas un lien stp ?
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Oui je me souvien, la jeune fille resembelait étrangement à celle dans TP. Elle disait quelque chose comme: <<sauve moi>>. Mais c'est il y a 3 ans, cette publicité avait été consu pour la sortie de the Wind Waker. Il est donc impossible que cette pub relate quoi que ce sois en rapport avec TP car le jeu n'était peut-être même pas sur les rails. Je dois cependant avouer que cela peut porter à confusion ;-)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

bullet bill a écrit :Oui je me souvien, la jeune fille resembelait étrangement à celle dans TP. Elle disait quelque chose comme: <<sauve moi>>. Mais c'est il y a 3 ans, cette publicité avait été consu pour la sortie de the Wind Waker. Il est donc impossible que cette pub relate quoi que ce sois en rapport avec TP car le jeu n'était peut-être même pas sur les rails. Je dois cependant avouer que cela peut porter à confusion ;-)
A mon avis lors de la creation de la pub je suis sur que zelda TP etait déjà en conception c'est meme obliger.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Vous croyer vraiment que Nintendo ferait une pub 4 ans avant la sortie du jeu????Vous auriez pas un lien j'lai pas vu!
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

wario_52 a écrit :Vous croyer vraiment que Nintendo ferait une pub 4 ans avant la sortie du jeu????Vous auriez pas un lien j'lai pas vu!
Il s'agissait d'une pub pour TWW sauf que bizarement il n'y avais aucun raport avec l'histoire de TWW alors qu'il semble y en avoir un pour TP donc c'est vraiment bizzare.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Ah...il reste pu qu'a voir le jeu ou la pub...ont connais que trés peu l'histoire de TP.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Un gars de chez Nintendo (Eiji Aonuma ou Myamoto) avait affirmé que le développement de TP avait commencé quelques mois après la sortie de TWW donc ça m'étonnerais qu'à ce moment ils avaient déjà quelquechose à montrer.
C'est une pure coincidence
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

wario_52 a écrit :Vous croyer vraiment que Nintendo ferait une pub 4 ans avant la sortie du jeu????Vous auriez pas un lien j'lai pas vu!
oula je me souviens avoir vu cette video sur PN (a moins que je ne me trompe) s'ils conservent les archivent peut etre l'auront-ils encore...affaire à suivre
yipikai motherfucker !
Yggdrasill
Luigi
Luigi

Message par Yggdrasill »

Je n'ai pas du tout le souvenir de cette pub. Si vous avez un lien passez le moi :-D :cloud:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Oui, je m'en souviens aussi. Elle doit surment etre quelque part sur http://www.nintendo.com
Bakura
PN Team
PN Team

Message par Bakura »

link1030
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par link1030 »

la fille on dirait la princess zelda dans tp.il sont repris zelda de cette pub pour le nouveau.le nouveau va faire un massacre en europe vous allez voir les ventes comment il von partir vite comme resident evil4;)long novembre mais patience alz alz thala
Omar
shadow712
Luigi
Luigi
Message par shadow712 »

Je n'arrive pas à trouver le spot en question, car GameTrailers s'ouvre automatiquement sur la page d'accueil. Je me souviens avoir entr'aperçu la fille en question (ça devait être la fin de la pub), mais je ne pense pas que Nintendo déjà pensé à l'époque à fair eun clin d'oeil à son futur soft Twilight Princess (on peut imaginer pas mal d'autres choses en raisonnant comme ça ^^). Bon, je vais essayer de le trouver ce trailer...
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
shadow712
Luigi
Luigi
Message par shadow712 »

Je reviens sur mon précédent message. Je viens de voir le trailer, et en effet, le personnage de la jeune fille (je pense qu'il s'agit de Zelda, qui se cache dans l'ancien château d'Hyrule dans Wind Waker) ressemble beaucoup à celui de la même princesse Zelda adulte que l'on peut voir dans le troisième trailer de Twilight Princess. Donc laissons aller une fois de plus les rumeurs qui font de ce Twilight Princess un bon gros titre explosif que tout le monde attend (c'est long!).!!
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:

Répondre