Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
De toute façon, ça ne change rien : il faut attendre une réelle présentation de la Révolution par Nintendo. Ceci ne sert qu'à faire patienter les personnes qui n'ont plus confiance en Nintendo. Moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. J'attends.
Genis : Dwarf Saying number seven : Justice and Love always win !
Pareil que toi Mex 36, autant avant je m'embêtais à réfléchir sur tous ces fakes, autant maintenant qu'on en est envahis, de bons et surtout de mauvais, celà banalise tout et seul l'annonce officielle peut changer qqch
Reste à savoir quand
Mad hunter01 a écrit :Strabz>tu le trouve bien le virtual boy?
je l'ai pas
mais pour l'avoir essayé je doit dire que c'est sympas, un peu mal au crane au bout d'une heure, moins chez certaine personne.
mais bon c'est pas une tuerie
moi aussi j'aime beaucoup ces manettes, le design est magnifique.
mais ce serait impossible de jouer avec: quand on joue on ne regarde pas la manette donc il est impossible de savoir ou sont les boutons...
après, j'imagine mème pas le coût d'une manette...70euros minimum...
Les boutons sont tactiles?????ce serait nul si ce serai comme ça, comment ont jouera si il y a ça????nintnedo na pas dit qu'ils ferez pus tactiles??????