Donkey Konga 1 & 2 ( et 3 ^^ )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

+ de 10 million :wow:

faut encore que je m'entraine, j'ai du eteindre a 8 chanson j'avais que 2 million :) en meme temps j'ai pas fait plus de trois chanson en combo :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Perfectjoe
Baby Mario
Baby Mario

Message par Perfectjoe »

Bah avec l'entraînement, ça ira mieux !
A part ça, ça y est ! Donkey Konga 2 fini en solo ! :-D Ce matin, un essai sur Ouverture en Chaos expert, et ça ma suffit pour la valider en or :-D J'ai fait un début de folie avec un combo de 242 ! Et au final, je n'ai eu que 5 nuls et 0 raté, et je l'ai validé que 2-3 notes avant la fin… Vraiment hard quoi. Le truc, c'est de miser sur les "ok jaunes" pour pas foirer le combo, c'est trop chaud sinon d'enchaîner rapidement "violet rouge rouge violet rouge rouge violet rouge rouge" par exemple. Y a que quand on a un claquement de mains que ça marche pas, C'est d'ailleurs là ou j'ai fait mes ratés. Ah putain, bien content de l'avoir réussi celle là ! :-D Plus que les duos maintenant !
Perfectjoe, dieu de TS2.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

donc en fait tu prefere tapé sur les deux bongos en meme temps :D

je vais prouvé qu'il est possible de le faire sans "tricher" :D

autre chose, c'est quoi les barils qui clignote des fois?
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

StrAbZ a écrit :donc en fait tu prefere tapé sur les deux bongos en meme temps :D

je vais prouvé qu'il est possible de le faire sans "tricher" :D

autre chose, c'est quoi les barils qui clignote des fois?
Il rapporte des pieces d'argent qui valent 100 pièces l'unité !
Donc sui tu as la fée + un supere sur un baril qui cligonte, tu deviens riche !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Perfectjoe
Baby Mario
Baby Mario

Message par Perfectjoe »

Vite fait la triche quoi, je le faisais juste quand yavait un violet, parce que je trouvais ça super chaud à enchainer. Mais bonne chance si tu veux le faire normalement ! :-D
Perfectjoe, dieu de TS2.
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

Perfectjoe a écrit :Bah avec l'entraînement, ça ira mieux !
A part ça, ça y est ! Donkey Konga 2 fini en solo ! :-D Ce matin, un essai sur Ouverture en Chaos expert, et ça ma suffit pour la valider en or :-D J'ai fait un début de folie avec un combo de 242 ! Et au final, je n'ai eu que 5 nuls et 0 raté, et je l'ai validé que 2-3 notes avant la fin… Vraiment hard quoi. Le truc, c'est de miser sur les "ok jaunes" pour pas foirer le combo, c'est trop chaud sinon d'enchaîner rapidement "violet rouge rouge violet rouge rouge violet rouge rouge" par exemple. Y a que quand on a un claquement de mains que ça marche pas, C'est d'ailleurs là ou j'ai fait mes ratés. Ah putain, bien content de l'avoir réussi celle là ! :-D Plus que les duos maintenant !
bravo vu ton talent peut-être que tu pourrais reussir les musiques du DK 3 japonais ! (certaines musiques NES sont humhum très difficile) tiens nous au courant , le pus grand bongoteur du forum :)
Exar Kun 02
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Exar Kun 02 »

Tiens à ce propos je remonte une question que j'ai posée 3 pages plus loin et qui c'est pris un violent 0 reply

donc je repose

est-ce qu'on peut sauvegarder avec DK3 jap sur une console PAL ou est-ce que ça fait comme les deux premiers ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Exar Kun 02 a écrit :Tiens à ce propos je remonte une question que j'ai posée 3 pages plus loin et qui c'est pris un violent 0 reply

donc je repose

est-ce qu'on peut sauvegarder avec DK3 jap sur une console PAL ou est-ce que ça fait comme les deux premiers ?
Je vais te répondre franchement, je n'en sais rien ! :-D
Mon Twitter
Perfectjoe
Baby Mario
Baby Mario

Message par Perfectjoe »

Merci carbonek, mais je sais pas quand je pourrai faire les duos… Peut être la semaine prochaine, je voie un pote qui a le 1, mais il est pas très très fort, donc je sais pas si ça suffira. Sinon, faudra que j'attende la rentrée pour retrouver un pote qui est aussi fort que moi :-D
Perfectjoe, dieu de TS2.
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

*méga-luigi* a écrit :
Exar Kun 02 a écrit :Tiens à ce propos je remonte une question que j'ai posée 3 pages plus loin et qui c'est pris un violent 0 reply

donc je repose

Je vais te répondre franchement, je n'en sais rien ! :-D
non tu ne peux pas sauvergader avec une GC fr. il te faut une GC jap pour jouer au meilleur Donkey konga sorti :)

en duo tout seul ça marche très bien pour les modes faciles et qques musiques en difficile (en expert pour les plus simples c jouable) prend donc donkey kong jungle beat pour avoir deux bongos !
Perfectjoe
Baby Mario
Baby Mario

Message par Perfectjoe »

Je me le serai bien pris, mais j'ai plus de thunes :-(
Perfectjoe, dieu de TS2.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Voila je me le suis pris et j'ai joué 3 heures non stop... :)
Excellent jeux, faut que je me repose les mains maintenant ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Perfectjoe
Baby Mario
Baby Mario

Message par Perfectjoe »

Et je me suis refait l´intégrale en défi :-D
Résultat :
6383 supers
2006 ok
38 nuls
23 ratés
et attention...

2268 de combos Et ça aurait pu être meilleur, j´ai chier à la 13ème chanson trop bêtement. J´avais battu mon score à la 15ème chanson
Et donc, nouveau score : 468334613 Oui oui, 46 millions, c´est pas trop mauvais, mais je suis sur qu´avec un peu de bol dans l´ordre des chansons, tu fais quasi tout en combo et tu bloques le compteur à 99999999 :-D
Perfectjoe, dieu de TS2.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je me suis fait l'intégrale cet aprem, j'ai réussi 24 chansons !^^
Mon Twitter

Répondre