au fait vous vous souvenez?
-
- Mario
au fait vous vous souvenez?
au fait vous vous souvenez de la pub qu'il avait passé ya super longtemps avec une nana qui parlait de la légende de zelda...et on la voyait cette nana mais on savais pas qui s'était
ça se passait dans un monde assez sombre, en ruines etc...
ça y est vous vous en souvenez?
et bas vous ne pensez pas que cette pub relate l'histoire de zelda TP...?
ça se passait dans un monde assez sombre, en ruines etc...
ça y est vous vous en souvenez?
et bas vous ne pensez pas que cette pub relate l'histoire de zelda TP...?
yipikai motherfucker !
- Kryshna
- Super Mario
Oui je me souvien, la jeune fille resembelait étrangement à celle dans TP. Elle disait quelque chose comme: <<sauve moi>>. Mais c'est il y a 3 ans, cette publicité avait été consu pour la sortie de the Wind Waker. Il est donc impossible que cette pub relate quoi que ce sois en rapport avec TP car le jeu n'était peut-être même pas sur les rails. Je dois cependant avouer que cela peut porter à confusion 

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario
A mon avis lors de la creation de la pub je suis sur que zelda TP etait déjà en conception c'est meme obliger.bullet bill a écrit :Oui je me souvien, la jeune fille resembelait étrangement à celle dans TP. Elle disait quelque chose comme: <<sauve moi>>. Mais c'est il y a 3 ans, cette publicité avait été consu pour la sortie de the Wind Waker. Il est donc impossible que cette pub relate quoi que ce sois en rapport avec TP car le jeu n'était peut-être même pas sur les rails. Je dois cependant avouer que cela peut porter à confusion
-
- Super Mario
Il s'agissait d'une pub pour TWW sauf que bizarement il n'y avais aucun raport avec l'histoire de TWW alors qu'il semble y en avoir un pour TP donc c'est vraiment bizzare.wario_52 a écrit :Vous croyer vraiment que Nintendo ferait une pub 4 ans avant la sortie du jeu????Vous auriez pas un lien j'lai pas vu!
-
- Mario
oula je me souviens avoir vu cette video sur PN (a moins que je ne me trompe) s'ils conservent les archivent peut etre l'auront-ils encore...affaire à suivrewario_52 a écrit :Vous croyer vraiment que Nintendo ferait une pub 4 ans avant la sortie du jeu????Vous auriez pas un lien j'lai pas vu!
yipikai motherfucker !
-
- Luigi
-
- Super Mario
Oui, je m'en souviens aussi. Elle doit surment etre quelque part sur http://www.nintendo.com
Je n'arrive pas à trouver le spot en question, car GameTrailers s'ouvre automatiquement sur la page d'accueil. Je me souviens avoir entr'aperçu la fille en question (ça devait être la fin de la pub), mais je ne pense pas que Nintendo déjà pensé à l'époque à fair eun clin d'oeil à son futur soft Twilight Princess (on peut imaginer pas mal d'autres choses en raisonnant comme ça ^^). Bon, je vais essayer de le trouver ce trailer...
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
Mario Kart DS:
Je reviens sur mon précédent message. Je viens de voir le trailer, et en effet, le personnage de la jeune fille (je pense qu'il s'agit de Zelda, qui se cache dans l'ancien château d'Hyrule dans Wind Waker) ressemble beaucoup à celui de la même princesse Zelda adulte que l'on peut voir dans le troisième trailer de Twilight Princess. Donc laissons aller une fois de plus les rumeurs qui font de ce Twilight Princess un bon gros titre explosif que tout le monde attend (c'est long!).!!
Dayve
Mario Kart DS:
Mario Kart DS: