La Révolution, si c'était celà...
-
- Luigi
fake ratés
ces photos sont des fakes vraiment pas très réussis. Faudrait qu'on m'explique comment jouer avec ces manètes qui n'ont pas de boutons d'actions et qui obligent à utiliser la croix avec la main droite quand on l'a toujours utilisé avec sa main gauche...
Sans maîtrise la puissance n'est rien. Dans le jeux vidéo, seul Nintendo peut se vanter d'avoir une réelle maîtrise
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Béééééééhhhhhhh (sorry je ne vois rien d'autre à rajouter...)- La Revolution serait belle et bien plus puissante que la Xbox360. Aujourd’hui, une rumeur circule disant que en utilisant une technologie mise au point par Nintendo ("Cube Mapping"), elle serait même capable de surpasser le rendu des plus beaux jeux PS3, tout ça pour un coup de développement comparatif, somme toute ridicule...
-
- Super Mario Bros
Si tu peux rajouter:Darkdamien a écrit :Béééééééhhhhhhh (sorry je ne vois rien d'autre à rajouter...)- La Revolution serait belle et bien plus puissante que la Xbox360. Aujourd’hui, une rumeur circule disant que en utilisant une technologie mise au point par Nintendo ("Cube Mapping"), elle serait même capable de surpasser le rendu des plus beaux jeux PS3, tout ça pour un coup de développement comparatif, somme toute ridicule...
Et la marmotte elle met le chocolat dans le paier d'alu

Pour en revenir a la "rumeur", sachant que la partie gestion graphique de la Revolution est concédé a Ati je vois mal comment nintendo aurait pu y inclure une technologie supplémentaire dans le chipset graphique qui sera de toute facon un derivé d'un poc ati deja existant. Enfin bon l'espoir fait vivre...
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
_ Nintendo a fait breveter la technologie appelée 3Cube Mapping dont on avait parlé précédemment. Neanmoins l'auteur du mail précise qu'il est inquiet car il ne sait po si les éditeurs tiers pourront aussi utiliser cette technique brevetée par BigN
_ Nintendo travaillerait sur d'autre moyen de créer des graphismes réalistes somptueux qui permettrai eux aussi d'utiliser peu de puissance et peu de consommation électrique
_Namco, Konami, Zoonami, EA, Activision, Ubisoft, Epic, Criterion, Bioware( ) développeraient sur Revo. Rockstar et Bungie( ) aussi ou plutot ils envisageraient de développer. Nintendo demande des exclusivités et des pour parler auraient lieues ac Bungie le contrat d'exclusivité de ces derniers ac M$ arriverai à son terme et la pression ki est mise pour sortir Halo 3 en mem tps ke la ps3 ne les ravit pas.
_ La REv lirait des Dvd, des HD DVD mais aussi dles Blu Ray pour concurrencer sony sur le marché du HD...
_ La nintendo On n'est PAS un fake c'est le successeur du Virtual Boy. Il faut etre stupide pour avoir cru k'une seule personne avait pu faire une telle vid
PPu, je ne sai pas si ça signifie 3 processeur ou alors un processeurs à trois parties; entout cas ces trois parties s'occuperont chacune d'une tache précise : 1 pour l'environnement, 1 pour tt ce ki est à l'exterieur (one for rigid body (external) physics), 1 pour ce ki est à l'interieur (and another for anatomical (internal) physics.)... IBM permet aisi d'obtenir une puissance phénoménale puisque chaque partie possede une tâche précise...

Rockstar et Bungie sur Revo, Support du Blu Ray qui appartient à Sony, un successeur à un veritable flop commercial...
Moins crédible tu meurt
Moins crédible tu meurt

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
nintendo on n'est pas un fake !
ah ah ah ah ah laissez moi rire ah ah ah ah ah
ah ah ah ah ah laissez moi rire ah ah ah ah ah
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Avec des Si, on mettrai Paris en bouteille avec les JO à l'intérieur ! 

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.