La Révolution, si c'était celà...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
captainamo
Luigi
Luigi
fake ratés

Message par captainamo »

ces photos sont des fakes vraiment pas très réussis. Faudrait qu'on m'explique comment jouer avec ces manètes qui n'ont pas de boutons d'actions et qui obligent à utiliser la croix avec la main droite quand on l'a toujours utilisé avec sa main gauche...
Sans maîtrise la puissance n'est rien. Dans le jeux vidéo, seul Nintendo peut se vanter d'avoir une réelle maîtrise
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Et si c'était cela la vraie Révolution?

Image

:-D
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

- La Revolution serait belle et bien plus puissante que la Xbox360. Aujourd’hui, une rumeur circule disant que en utilisant une technologie mise au point par Nintendo ("Cube Mapping"), elle serait même capable de surpasser le rendu des plus beaux jeux PS3, tout ça pour un coup de développement comparatif, somme toute ridicule...
Béééééééhhhhhhh (sorry je ne vois rien d'autre à rajouter...)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Darkdamien a écrit :
- La Revolution serait belle et bien plus puissante que la Xbox360. Aujourd’hui, une rumeur circule disant que en utilisant une technologie mise au point par Nintendo ("Cube Mapping"), elle serait même capable de surpasser le rendu des plus beaux jeux PS3, tout ça pour un coup de développement comparatif, somme toute ridicule...
Béééééééhhhhhhh (sorry je ne vois rien d'autre à rajouter...)
Si tu peux rajouter:
Et la marmotte elle met le chocolat dans le paier d'alu :)

Pour en revenir a la "rumeur", sachant que la partie gestion graphique de la Revolution est concédé a Ati je vois mal comment nintendo aurait pu y inclure une technologie supplémentaire dans le chipset graphique qui sera de toute facon un derivé d'un poc ati deja existant. Enfin bon l'espoir fait vivre...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

cube mapping... pourquoi pas nintendo 64 mapping tant qu'on y est...
et depuis quand nintendo fait dans le hardware?

pfff, le vieux fake de merde....lol
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

_ Nintendo a fait breveter la technologie appelée 3Cube Mapping dont on avait parlé précédemment. Neanmoins l'auteur du mail précise qu'il est inquiet car il ne sait po si les éditeurs tiers pourront aussi utiliser cette technique brevetée par BigN

_ Nintendo travaillerait sur d'autre moyen de créer des graphismes réalistes somptueux qui permettrai eux aussi d'utiliser peu de puissance et peu de consommation électrique

_Namco, Konami, Zoonami, EA, Activision, Ubisoft, Epic, Criterion, Bioware( ) développeraient sur Revo. Rockstar et Bungie( ) aussi ou plutot ils envisageraient de développer. Nintendo demande des exclusivités et des pour parler auraient lieues ac Bungie le contrat d'exclusivité de ces derniers ac M$ arriverai à son terme et la pression ki est mise pour sortir Halo 3 en mem tps ke la ps3 ne les ravit pas.

_ La REv lirait des Dvd, des HD DVD mais aussi dles Blu Ray pour concurrencer sony sur le marché du HD...

_ La nintendo On n'est PAS un fake c'est le successeur du Virtual Boy. Il faut etre stupide pour avoir cru k'une seule personne avait pu faire une telle vid

PPu, je ne sai pas si ça signifie 3 processeur ou alors un processeurs à trois parties; entout cas ces trois parties s'occuperont chacune d'une tache précise : 1 pour l'environnement, 1 pour tt ce ki est à l'exterieur (one for rigid body (external) physics), 1 pour ce ki est à l'interieur (and another for anatomical (internal) physics.)... IBM permet aisi d'obtenir une puissance phénoménale puisque chaque partie possede une tâche précise...
:lol:
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Rockstar et Bungie sur Revo, Support du Blu Ray qui appartient à Sony, un successeur à un veritable flop commercial...

Moins crédible tu meurt :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

nintendo on n'est pas un fake !
ah ah ah ah ah laissez moi rire ah ah ah ah ah
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est le plus mauvais fake que j'ai jamais vu!!!

qui est le boulet qui à écrit ça???
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Faut arrété avec le Nintendo On , tant qu'on ne sais pas tout de la Révo , y'en aura toujours pour croire à ça
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Faut arrété avec le Nintendo On , tant qu'on ne sais pas tout de la Révo , y'en aura toujours pour croire à ça

Oups , c'est a cause du double post que ça disé que je devais attendre pour posté , je me disais bien que ça faisais 1 moment que j'avais posté mon dernier message
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Avec des Si, on mettrai Paris en bouteille avec les JO à l'intérieur ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
calagane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par calagane »

que es ce que vous en penser :qblock:

Image
sir.ben
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sir.ben »

moi jdi ksé bidon !!! c facil de faire fake aussi pourri lol
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

calagane a écrit :que es ce que vous en penser :qblock:

Image
C'est le fake le plus ridicul qu'on ait eu
It's like an entire continent packing in one country.

Répondre