[Sondage] GBA la console au 1000 et une couleurs !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 312
Inscription : ven. 23 juil. 2004 - 15:54
Localisation : paris

Re: [Sondage] GBA la console au 1000 et une couleurs !

Message par Blood Angel »

t'as oublié la gba sp triforce couleur or ( et la version goodies plaqué or ) et aussi la gba sp mario qui etait en pack en angleterre avec mario ball

Edit de le_mec_de_samus : Evite de quoté un aussi long texte rempli d'autant de photos à l'avenir, merci ;)
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 312
Inscription : ven. 23 juil. 2004 - 15:54
Localisation : paris

Message par Blood Angel »

edit: ma preférée reste la gbasp triforce edition fournie en pack avec zelda minish cap en europe seulement
il me semble aussi que tu as oublié la gba sp kingdom hearts
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
darkuriboh
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : mer. 31 mars 2004 - 21:55

Message par darkuriboh »

la derniere update remonte de l'année derniere, c'est pas des oublis, c'est juste que le maitre du topic a abandonné son post
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

darkuriboh a écrit :la derniere update remonte de l'année derniere, c'est pas des oublis, c'est juste que le maitre du topic a abandonné son post


Exact, il a carrement abandonné le forum, on le voit plus beaucoup en ce moment.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

putain c'est quoi ce vieil up là? voilà, vous m'avez donner envie de me racheter uen GBA SP, c'est malin ça, mais je vois pas trop l'intéret....
PSP: choix fait: émulation et Web :D.


Mon nouveau forum
Mon site
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 312
Inscription : ven. 23 juil. 2004 - 15:54
Localisation : paris

Message par Blood Angel »

le_mec_de_samus a écrit :
darkuriboh a écrit :la derniere update remonte de l'année derniere, c'est pas des oublis, c'est juste que le maitre du topic a abandonné son post


Exact, il a carrement abandonné le forum, on le voit plus beaucoup en ce moment.
oups dsl j'avais pas vu le 2004 sur les dates javais juste vu luillet :-D
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

le_mec_de_samus a écrit :
darkuriboh a écrit :la derniere update remonte de l'année derniere, c'est pas des oublis, c'est juste que le maitre du topic a abandonné son post


Exact, il a carrement abandonné le forum, on le voit plus beaucoup en ce moment.


J'ai édité le premier message histoire de remettre un peu à jour ce topic (histoire de garder une trace historique de la Game Boy :-D ). Et sinon je n'ai pas abandonné le forum c'est juste qu'au fils du je dispose de moins en moins de temps mais je suis toujours, je passe environ 4 fois par semaine mais je suis pas très bavard. De plus l'ambiance et la direction très extrême qu'à pris le forum me laisse perplexe, autant dans les critiques de jeux rarement constructive que dans le cassage de Newbies en règle. Mais bon je sais que c'est un sujet épineux quoiqu'il en soit puisque le topic doit avoir environ 1 an je vous propose de relancer les votes, on redémarre à zéro. Beaucoup de nouveaux modèles ont été rajouté depuis la première et très peu voir quasiment aucun ne devrai se rajouter. Je compte sur votre participation.

PS : Vu que c'est un peu hors sujet je le place ici juste en cadeau (je sais je suis sympa)

Image
Cette image est tirée de la pub papier de RE Gaiden sur GBC. Juste pour info ceci est la deuxième page de la pub (la première annonce le jeu avec l'artwork de la jaquette du jeu).
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

moi j'ai la violette transparente et la sp zelda :link: je suis fan mais la tribal j' adore aussi
oni_link
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 02 mai 2004 - 18:10
Localisation : Résidence Hinata
Contact :

Message par oni_link »

Euh, ça m'épate la lol je ne savais pas qu'il y en avait autant...
Moi ma couleur préféré pour une console c'est la silver ^^
Mais hélas je n'ai pas ma GBA en silver mais j'me suis rattraper sur la SP ^^ :p
Image
De son choix, dépendera le devenir de ce monde...
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 161
Inscription : lun. 27 déc. 2004 - 16:43

Message par Vulcan x »

Moi j'ai la GBA SP edition NES que je trouve sublime...
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1014
Inscription : dim. 23 janv. 2005 - 19:35
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mad hunter01 »

C'est n'importe quoi de vouloir sensibiliser les meuf avec une SP pink.
Il leur faudrait plus des jeux a leurs goût.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 325
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23

Message par GroPourrave »

Mad hunter01 a écrit :C'est n'importe quoi de vouloir sensibiliser les meuf avec une SP pink.
Il leur faudrait plus des jeux a leurs goût.


Et bien ça te paraît peut-être idiot mais ça marche. Nintendo Europe a même connus une rupture de stock de la version Pink à la période de Noël. Un très grand succès au près du public féminin. De plus contrairement à ce que tu crois la GBA est l'une des meilleurs console pour le public féminin. Et je te fairais remarquer que ce même public est beaucoup plus séduit par la DS ou le GC ou même la GBA. Pourquoi ? La ludothèque semble mieux adapté. Bien sûr il y a aussi la PS2 avec Singstar ou l'Eye Toy mais c'est plus l'achat par intérêt, à savoir : "oui chérie je prend Singstar pour que tu vois qu'on tombe vite accros à PES" (comprendra qui pourra :flower: )

Enfin bref la version Pink est un excellent coup marketing de la part de Nintendo. Bah oui ! Quel mec irait acheter une version Pink ??? :-D Power Flower quand tu nous tiens. C'est clairement la version que personne d'autre n'aura. Voilà comment s'adresser à un nouveau public.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
adrilo
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 07 janv. 2005 - 12:07

Message par adrilo »

Ben, en fait, je les aime toutes! :-D
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 17:27

Message par JigSaw »

Finalement je vote pour la Gba Sp Kyogre :love:
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Eh eh on refait donc le sondage ?

Bah j'aime bien là Midnight
Image

Mais si on doit voter je vote la ... Arg ...

Allez hop, je vote la Gba Sp Metroid ultracollector ^^

Mais je tiens à préciser que j'aime beaucoup la "Kingdom Hearts" :love: et la très sympathique "Who Are You ?" :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre