Votre collection Zelda
Collection des Zelda
Moi g commencer ac le 1er de NES "The legend of Zelda"
Apres g eu "LINK TO THE PAST" SUR LA SUPER NES
ensuit g eu les 2 sur n64 g u ossi tou se sur toute les game boy
et g fini sur wind walker
Apres g eu "LINK TO THE PAST" SUR LA SUPER NES
ensuit g eu les 2 sur n64 g u ossi tou se sur toute les game boy
et g fini sur wind walker
ZELDA parfait rien a dire d' autre
-
- Mario Bros
Moi j'ai
N64
Ocarina of time
GameCube
The wind waker edition collector
disc bonus (The legend of zelda, the adventure of link, ocarina of time, majora's mask)
CD
hyrule symphonie
OST majora's mask
OST the wind waker
Mes prefere sont les 3 zelda en 3D, je n'ai jmais accroché aux zelda en 2D
N64
Ocarina of time
GameCube
The wind waker edition collector
disc bonus (The legend of zelda, the adventure of link, ocarina of time, majora's mask)
CD
hyrule symphonie
OST majora's mask
OST the wind waker
Mes prefere sont les 3 zelda en 3D, je n'ai jmais accroché aux zelda en 2D
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Super Mario Bros
moi j'ai eu (et j'ai encore) :::> OOT et MQ
TWW
Oracle of Age et Oracle Of Season
Link to the past (four sword)
j'ai joué a MM mais je ne l'ai pas...
désolé, je me rappelle plus exactement, mais j'en avait un sur GB : link's awakening ou un truc xomme ça..
je crois que c'est à peu près tout...
TWW
Oracle of Age et Oracle Of Season
Link to the past (four sword)
j'ai joué a MM mais je ne l'ai pas...
désolé, je me rappelle plus exactement, mais j'en avait un sur GB : link's awakening ou un truc xomme ça..
je crois que c'est à peu près tout...

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
moi je les ai tous sauf link awakening DX qui a été mon tout premier zelda et que j'ai revendu !! honte a moi !! en passant si quelqu'un pourait me dire comment le retrouver ça serai geant parce que je regrette vraiment de l'avoir vendu et maintenant je le trouve nulle part !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Moi j'ai:
-The legend of zelda
-Adventures of link
-Ocarina of time
-Majora's Mask
-The wind Waker(demo)
-The minish Cap
-Twilight princess(j'ai deja les tunes)
Pour faire plaisir a DraculaBattle.PS je precise que la plupart sont sur 1 cd...
PS:j'me vante pas!!!
-The legend of zelda
-Adventures of link
-Ocarina of time
-Majora's Mask
-The wind Waker(demo)
-The minish Cap
Pour faire plaisir a DraculaBattle.PS je precise que la plupart sont sur 1 cd...
PS:j'me vante pas!!!
Dernière modification par wario_52 le mer. 06 juil. 2005 - 10:37, modifié 1 fois.
essaye http://www.priceminister.com et http://www.2xmoinscher.comClément a écrit :moi je les ai tous sauf link awakening DX qui a été mon tout premier zelda et que j'ai revendu !! honte a moi !! en passant si quelqu'un pourait me dire comment le retrouver ça serai geant parce que je regrette vraiment de l'avoir vendu et maintenant je le trouve nulle part !!

-
- Super Mario
On comprend direct qu'en fait t'as que 1cd zelda + la cartouche minish cape car quand tu dis wind waker(demo) on suppose que zelda1,2 sortis sur NES et OOT et MM sur N64 t'as tous ça sur le CD collector.wario_52 a écrit :Moi j'ai:
-The legend of zelda
-Adventures of link
-Ocarina of time
-Majora's Mask
-The wind Waker(demo)
-The minish Cap
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Ma collection
Moi j'ai dans ma collection:
-Ocarina of Time
-Majora's Mask
-A Link of the Past
-The Wind Waker
et j'essaye d'avoir le CD collector de Zelda comme il est plus dans le catalogue VIP
-Ocarina of Time
-Majora's Mask
-A Link of the Past
-The Wind Waker
et j'essaye d'avoir le CD collector de Zelda comme il est plus dans le catalogue VIP
J'ai pu découvrir Zelda à 6 ans avec A Link To The Past sur Snes. Mais je n'aimais pas ce jeu, je préférais jouer à Starwing
. Puis mon frère avait Ocarina Of Time sur N64, mais, alors que j'avais 11 ans, ce jeu me faisait peur (à cause des Effrois, vous savez ^^). Donc là pareil, je préférais jouer à Super Mario 64. Mais je m'y suis finalement mis, en me mettant dans la tête que ce n'était qu'un jeu. Et je suis devenu fan. J'ai ensuite acheté Majora's Mask, que j'ai encore plus adoré, contrairement à la majorité des joueurs Zelda. La sortie de Wind Waker a comblé le tout, avec malgré tout une légère pointe de déception. Puis il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir de découvrir moins d'un vingtaine d'années après The Legend Of Zelda et Adventure Of Link avec la Collector's Edition. J'ai d'ailleurs presque fini ma collection, car j'ai acheté le mois dernier le sympathique Oracle Of Seasons et le convivial Four Swords Adventure. Maintenant, j'attend plus que le mois de novembre ^^!!!!!!

Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS: