Joyeux Anniversaire PN !
-
- Luigi
-
- Mario
Me_Marcadet a écrit :numero 1 des cons ?![]()
Elle ets ou la suite du classement ?

Mais qu'on fasse quelque chose, ça en devient lourd là !

Dernière modification par GBA Master le mer. 29 juin 2005 - 22:26, modifié 1 fois.
Punis ces êtres, mon fils! c'est le seigneur qui te l'ordonne!dam a écrit :Pensais a la lettre d'adieu de Blaster, il depeigner la cruauté des hommes surtout les planqué derriere un ecran de pc. Cela sont lache, je vous invite au spam abusif ! C'est le seul moyen de les punir ! mais rassurez vous, il y a des rivalité meme a l'interieur des team, je me rappelle une grosse enflure qui a pourrit un bo site metroid, comme c dommage, de toute facon c t de la merde tout comme ce gars qui aujourd'hui est un PN Team, un fan de metroid tout comme moi , je ne citerait rien de pus.
A la victoire du Parti!
-
- Luigi
- Freytaw
- Super Mario Bros
Moi ce que je trouve bien marrant c'est tout se bordel pour un seul article, mais putain on dirait des gamins dans une cour de récré qui se dispute le terrain de basket xD.
Mais ça fait réellement peur quoi
, enfin moi ça me fait plutot marrer en l'occurence
, je vise personne et tout le monde en même temps, mais c'est juste que je trouve tout ça tout bonnement ridicule... 
Au secours
xD
Mais ça fait réellement peur quoi

Au secours

xD
Pièce de musée.
-
- Luigi
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
dam, je pense pas que c'est en spamant les gens que tu résoudras les problèmes du monde.
Juste pour dire que c'est bien beau de dire que vous tiendrez compte de ce qu'on vous a fait comme critique, mais moi je vous dis à dans 5 ans pour voir si au moins la moitié des problèmes actuels de PN auront été réglés, ce qui m'étonerrait grandement mais bon, wait and see!
Juste pour dire que c'est bien beau de dire que vous tiendrez compte de ce qu'on vous a fait comme critique, mais moi je vous dis à dans 5 ans pour voir si au moins la moitié des problèmes actuels de PN auront été réglés, ce qui m'étonerrait grandement mais bon, wait and see!
Si les problèmes actuels c'est: ne pa s'enflammer sur une rumeur jusqu'à en faire une news" alors j'éspère que la moitié de ces problèmes ne seront pas réglés;-)jax a écrit :dam, je pense pas que c'est en spamant les gens que tu résoudras les problèmes du monde.