Joyeux Anniversaire PN !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Me_Marcadet
Luigi
Luigi

Message par Me_Marcadet »

numero 1 des cons ? :masque:

Elle ets ou la suite du classement ?
On se fend la gueule sur PN, c'est pas comme au dojo.....
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Mon dieu.... xD
Je suis littéralement affligé, enfin bref...

Bon anniversaire PN quand même xD
Pièce de musée.
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

Me_Marcadet a écrit :numero 1 des cons ? :masque:

Elle ets ou la suite du classement ?
:roll:

Mais qu'on fasse quelque chose, ça en devient lourd là !

:boulet:
Dernière modification par GBA Master le mer. 29 juin 2005 - 22:26, modifié 1 fois.
Image
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

dam a écrit :Pensais a la lettre d'adieu de Blaster, il depeigner la cruauté des hommes surtout les planqué derriere un ecran de pc. Cela sont lache, je vous invite au spam abusif ! C'est le seul moyen de les punir ! mais rassurez vous, il y a des rivalité meme a l'interieur des team, je me rappelle une grosse enflure qui a pourrit un bo site metroid, comme c dommage, de toute facon c t de la merde tout comme ce gars qui aujourd'hui est un PN Team, un fan de metroid tout comme moi , je ne citerait rien de pus.
Punis ces êtres, mon fils! c'est le seigneur qui te l'ordonne!
A la victoire du Parti!
NeoZylom
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NeoZylom »

!lol!

1er article : PN se défoule

2ème : PN attaque

3ème : PN se mets en mode défense ;)
Me_Marcadet
Luigi
Luigi

dsl gba master, je demande juste ou est la suite du classement, vu que y'a des numeros, c'est comme les top hebdomadaires de chez Media Create, c'est super rigolo.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Moi ce que je trouve bien marrant c'est tout se bordel pour un seul article, mais putain on dirait des gamins dans une cour de récré qui se dispute le terrain de basket xD.
Mais ça fait réellement peur quoi :lol:, enfin moi ça me fait plutot marrer en l'occurence :lol:, je vise personne et tout le monde en même temps, mais c'est juste que je trouve tout ça tout bonnement ridicule... :lol:

Au secours :lol:
xD
Pièce de musée.
Me_Marcadet
Luigi
Luigi

c'est pour cela qu'il faut essayer d'en rire, mais y'a des gens qui n'y arrivent pas :'(
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

faut dire que Freytaw rigole même quand on est sérieux donc t'étonne pas si ça le fait rire c'est tout lui xD
Ethan Qix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ethan Qix »

Faites pas attention à Marcadet, c'est un troll échappé du Dojo auquel on a oublié de racheter une laisse ^^

Sinon quand je vois le dernier article, je me dis que je me suis pas fait chier à poster pour rien. A dans 5 ans ;)
bObKiLL
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bObKiLL »

Ah enfin on a pu se poiler sur ce forum :p

Merci à tous, 'Dojoiens', 'PNiens', et le reste lol

Par des fans, pour des fans, c'est pour tout le monde pareil, j'espère (c'est beau, je suis un poète :') )
Bobkill - Designer
-Viendez sur #Djeunz !
TSMGO...
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

Richter a écrit :Punis ces êtres, mon fils! c'est le seigneur qui te l'ordonne!
Quelqu'un a des adresses ?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

dam, je pense pas que c'est en spamant les gens que tu résoudras les problèmes du monde.

Juste pour dire que c'est bien beau de dire que vous tiendrez compte de ce qu'on vous a fait comme critique, mais moi je vous dis à dans 5 ans pour voir si au moins la moitié des problèmes actuels de PN auront été réglés, ce qui m'étonerrait grandement mais bon, wait and see!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

jax a écrit :dam, je pense pas que c'est en spamant les gens que tu résoudras les problèmes du monde.

Juste pour dire que c'est bien beau de dire que vous tiendrez compte de ce qu'on vous a fait comme critique, mais moi je vous dis à dans 5 ans pour voir si au moins la moitié des problèmes actuels de PN auront été réglés, ce qui m'étonerrait grandement mais bon, wait and see!
Si les problèmes actuels c'est: ne pa s'enflammer sur une rumeur jusqu'à en faire une news" alors j'éspère que la moitié de ces problèmes ne seront pas réglés;-)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

mheishiro, je crois que tu es resté sur la rumeur de la On, et je te conseille d'avancer vers le présent. On est le 30 juin 2005, pas la peine de parler d'un truc qui est PDT depuis un moment....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Verrouillé