La GBA Metroïd est en vente sur ebay !!!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
caporalhart
Luigi
Luigi
La GBA Metroïd est en vente sur ebay !!!!

Message par caporalhart »

eh regardez ca y est, un des gagnant du concours a mis en vente son prix :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

la belle console ! elle est kan meme stylé...

[EDIT GBAM!] Tu n'es pas obligé de mettre les titres de tes topics en majuscules, c'est pas ça qui va faire que plus de monde va venir voir son contenu[/edit]
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Honte à lui ! :-o

Putain 249€ l'achat immédiat ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

si j'avais un vrai boulot (donc plus de thune), j'aurai fait l'achat immediat :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

J'ai une petite question où est ce que P-N à acheté cette console comme prix pour le concours ?
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

ils avait pas dit que nintendo europe leur avait offert pour le concours?
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

putain mais c'est un enfoiré, il la vend alors que quelq'un d'autre aurait pu en profiter, ça me dégoute les gens comme lui :roll:
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Je vois pas le problème si ce mec est pas collectionneur dans l'âme, autant qu'il en fasse profiter un vrai collectionneur.... surtout que pour se faire une peu de thune c'est pas négligeable!
A la victoire du Parti!
caporalhart
Luigi
Luigi

Message par caporalhart »

moi jtrouve ca bien de sa part, au moins il fait profiter ceux ki ont pas eu la chance de la gagner !! et puis en meme temp il fait de la tune
en voila un ki a trouve un compromis interessant..!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

l'achat immédiat est passé à 219 € !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

acheté 8)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Embryo a écrit :putain mais c'est un enfoiré, il la vend alors que quelq'un d'autre aurait pu en profiter, ça me dégoute les gens comme lui :roll:
En meme temps j'aurai fait pareil, bah ouai tu participes a un concours ou tu payes pas et tu te fais + de 200€ c'est pas beau ca ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

la photo est un fake.Si on regarde bien les boites des jeux gba sont pas en etat neuf neuf l'arriere plan est faux et la gba sp metroid est ajouté a cette image!Attention a l'arnaque
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

DraculaBattle.PS a écrit :la photo est un fake.Si on regarde bien les boites des jeux gba sont pas en etat neuf neuf l'arriere plan est faux et la gba sp metroid est ajouté a cette image!Attention a l'arnaque
En même temps, on peut se demander si le gars ( qui a quand même gagné un concours de création artistique ( peut etre sur PC )) à fait une belle image, un beau montage, pour vendre la console plus facilement.
Mon Twitter
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

*méga-luigi* a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :la photo est un fake.Si on regarde bien les boites des jeux gba sont pas en etat neuf neuf l'arriere plan est faux et la gba sp metroid est ajouté a cette image!Attention a l'arnaque
En même temps, on peut se demander si le gars ( qui a quand même gagné un concours de création artistique ( peut etre sur PC )) à fait une belle image, un beau montage, pour vendre la console plus facilement.
Quel interet?moi pour ce genre d'achat je prefere voir une vraie photo avec les objets bien représentés plutot qu'une photo montée.Et quel interet d'avoir fait le concour metroid et gagner une gba sp metroid si c'est pour la revendre?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

DraculaBattle.PS a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
Quel interet?moi pour ce genre d'achat je prefere voir une vraie photo avec les objets bien représentés plutot qu'une photo montée.Et quel interet d'avoir fait le concour metroid et gagner une gba sp metroid si c'est pour la revendre?
Si j'avais participé à ce concours, je l'ai dis d'ailleurs dans un ancien topic, que je la metterai en vente pour une association caritative.
Mais bon, j'ai pas participé !^^ :-D
Mon Twitter

Répondre