[Topic Officiel]Super Mario 64 DS
-
- Mario
Dites ya quelqu'un qui peut me donner les dialogues des boss dans les nouveaux niveaux caché ???(histoire de savoir ce qu'ils disent quoi) pasque j'ai la version jap
du jeux et j'ai pas pigé grand chose aux "nouveautés" de cette version DS

Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
Bonjour tout le monde, je suis revenu de ma semaine de vacance donc j'en profite pour laisser mes petits records.
Bob-omb Squad : 141 600
Pour le moment je met que celui là dont je suis assez fier
8)
Pour les autres va falloir attendre d'une part car j'ai la fleme et d'autre part car j'ai eu le jeu il y a 2 semaines et je joue plus au vrai jeu qu'aux petitx jeux.
Bob-omb Squad : 141 600
Pour le moment je met que celui là dont je suis assez fier

Pour les autres va falloir attendre d'une part car j'ai la fleme et d'autre part car j'ai eu le jeu il y a 2 semaines et je joue plus au vrai jeu qu'aux petitx jeux.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600

venez rendre visite a notre site : et vous seriez les bienvenus : http://www.zoubia.com ... bonne naviguation ...

venez rendre visite a notre site : et vous seriez les bienvenus : http://www.zoubia.com ... bonne naviguation ...
Je me suis acheter le jeux d'occase hier avec une petite appréhension (maniabilité à la dragonne, rejouer à un jeux que je connais, encore des mini jeux !).
Et finalement la maniabilité à la dragonne est génial, sans valoir un bon stick, les nouveautés par rapport à l'optu 64 relance l'intérets. Pour les mini jeux j'ai pas encore vraiment accroché ... mais ça viendra ! j'ai le jeu que depuis hier après tout lol !
Je sais que pour la plupart vous avez le jeux depuis un bail, je passais juste donné mon avis !
(c'est pas tout, un certain harry potter m'attends lol)
Et finalement la maniabilité à la dragonne est génial, sans valoir un bon stick, les nouveautés par rapport à l'optu 64 relance l'intérets. Pour les mini jeux j'ai pas encore vraiment accroché ... mais ça viendra ! j'ai le jeu que depuis hier après tout lol !
Je sais que pour la plupart vous avez le jeux depuis un bail, je passais juste donné mon avis !
-
- Liquid Mario
Et puis rien ne t'empeche de jouer avec les fleches ! En tout cas ca me gene pas :/InGueMark a écrit :Je me suis acheter le jeux d'occase hier avec une petite appréhension (maniabilité à la dragonne, rejouer à un jeux que je connais, encore des mini jeux !).
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Je n'ai pas dit que jouer à la dragonne était injouable ! Au contraire c'est beaucoup mieux que la croix. Je constate juste que ça ne vaut pas un bon stick ... mais bon d'un autre coté j'ai l'habitude de jouer avec des stick ... ça doit être l'habitude lolLink52 a écrit :Et puis rien ne t'empeche de jouer avec les fleches ! En tout cas ca me gene pas :/InGueMark a écrit :Je me suis acheter le jeux d'occase hier avec une petite appréhension (maniabilité à la dragonne, rejouer à un jeux que je connais, encore des mini jeux !).
-
- Mario
Sur les 4 pilliers il faut que tu fasse une attaque rodéo. une fois les attaques faite sur les 4 pilliers tu aura le sommet de la pyramide qui va se détruire et tu rentre par le petit trou tout au sommet. de la tu arrivera a l'intérieure de la pyramide dans une petite cage d'asscenceur. Tu reste dedans jusqu'a ce quelle soit au sol puis tu verra un petit trou dans lequel il faudra sauter ^^
Voilà c'est peut-être un peu flou mais si sa peut t'aider

Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Bleach (DS)
OK merciNytro[X] a écrit :Sur les 4 pilliers il faut que tu fasse une attaque rodéo. une fois les attaques faite sur les 4 pilliers tu aura le sommet de la pyramide qui va se détruire et tu rentre par le petit trou tout au sommet. de la tu arrivera a l'intérieure de la pyramide dans une petite cage d'asscenceur. Tu reste dedans jusqu'a ce quelle soit au sol puis tu verra un petit trou dans lequel il faudra sauter ^^

J'avais essayer l'attaque rodéo, mais pas sur tout les pilers !