Another Code + Video + Test + Date de sortie Européenne
Ce jeu est superbe, il exploite a fond les capacités de la DS, l'histoire est intéressante...
C'est mon jeu préféré sur DS pour l'instant.
Pour ce qui est de la durée de vie, c'est vrai que ca passe trop vite, mais j'ai envie de me le refaire une deuxieme fois dans la foulée, et c'est rare...
D'un autre coté, il n'est pas si court que ca, si on le compare par exemple a Metroid Fusion qui se termine bien plus vite...
Dernier point positif : ca a tenu ma copine pendant 8 heures alors qu'en général, elle ne touche pas aux jeux video... C'est un bon moyen de faire découvrir la DS a votre entourage...
C'est mon jeu préféré sur DS pour l'instant.
Pour ce qui est de la durée de vie, c'est vrai que ca passe trop vite, mais j'ai envie de me le refaire une deuxieme fois dans la foulée, et c'est rare...
D'un autre coté, il n'est pas si court que ca, si on le compare par exemple a Metroid Fusion qui se termine bien plus vite...
Dernier point positif : ca a tenu ma copine pendant 8 heures alors qu'en général, elle ne touche pas aux jeux video... C'est un bon moyen de faire découvrir la DS a votre entourage...
moi il m'a pris 6 heures environs mais je vais le refaire une fois pour voire si il y a des bifurcation possible du scénario !! sinon c'est vrai qu'il donne envie de s'y replongé tellement l'histoire est prenante !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
c'est bien ce que je pensait !! mais Chuuuuuuuuuuuut je n'en dirait pas plus de peur d'etre trop bavar ^^!!Yugo a écrit :Je confirme concernant les bifurcations :
Ma copine et moi n'avons pas eu la meme fin...
Encore un plus pour ce jeu
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
-
- Super Mario
Je reconfirme, il y a au moins deux fins différentes !
Ce jeu est beaucoup plus complet qu'on ne le croit...
edit : je voulais dire au moins deux, pas au moins trois. Enfin j'en ai vu deux quoi...
Et je rajoute que le deroulement de la partie lorsqu'on a déja fini le jeu n'est pas exactement pareil
Ce jeu est beaucoup plus complet qu'on ne le croit...
edit : je voulais dire au moins deux, pas au moins trois. Enfin j'en ai vu deux quoi...
Et je rajoute que le deroulement de la partie lorsqu'on a déja fini le jeu n'est pas exactement pareil
Spoiler a écrit :Le contenu des cartes DAS change
Dernière modification par Yugo le mer. 29 juin 2005 - 09:45, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Au moins 3 fin, ca fait du 12/18 heures !
Je suis obligé de l'acheter !

Je suis obligé de l'acheter !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Visiblement, en fonction de certains objets trouvés ou non, en fonction des dialogues qu'on a eu ou pas.
Ma copine a été plus lente que moi, mais a eu une meilleure fin, donc je ne pense pas que le temps entre en jeu.
Il parait que certains details changent quand on fait le jeu une deuxieme fois sur la meme sauvegarde, je vous confirmerai ca si je le constate.
Ma copine a été plus lente que moi, mais a eu une meilleure fin, donc je ne pense pas que le temps entre en jeu.
Il parait que certains details changent quand on fait le jeu une deuxieme fois sur la meme sauvegarde, je vous confirmerai ca si je le constate.
-
- PN Team
Je viens faire ma petite pub :
http://portables.p-nintendo.com/tests/T-9913-1.html

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur mon travail : vos avis m'intéresse
http://portables.p-nintendo.com/tests/T-9913-1.html

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur mon travail : vos avis m'intéresse

"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
-
- Mario
-
- PN Team
Merci pour le compliment... si seulement on pouvait en dire autant de mes autres tests *Soupir*
Merci pour les encouragements, il s'agit maintenant pour moi de continuer
Merci pour les encouragements, il s'agit maintenant pour moi de continuer

"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Shindemorauwa!" - Ivy