Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
La DS apporte une toute nouvelle facon de jouer."revolutioner" est peut etre un grand mot mais je pense que comme pour la ds la revolution va ns aporter une toute nouvelle facon de jouer
(alors que la ps3 et la Xbox360 va ns aporter aucune nouvelle sensation, se sera simplement plus beau)
enfin je suis de tout coeur avec nintendo qui va pas ns decevoir!!
de plus j'ai entendu dire (je sais plus ou) que nintendo revelera tous sur la revolution en novembre avant la sortie de la Xbox360 donc armons ns de patience plus que (presque) 5 mois avant de tous savoir(jespere!!!!!)

enfin je suis de tout coeur avec nintendo qui va pas ns decevoir!!
de plus j'ai entendu dire (je sais plus ou) que nintendo revelera tous sur la revolution en novembre avant la sortie de la Xbox360 donc armons ns de patience plus que (presque) 5 mois avant de tous savoir(jespere!!!!!)
...ardnas...
-
- Super Mario
Ils n'avaient pas dit la meme chose pour l' E3 2005 ?redhot83 a écrit : de plus j'ai entendu dire (je sais plus ou) que nintendo revelera tous sur la revolution en novembre avant la sortie de la Xbox360 donc armons ns de patience plus que (presque) 5 mois avant de tous savoir(jespere!!!!!)
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario
et à ton avis le but de ces salons c'est de faire quoi?Achraf a écrit :Je crois que tokyo game show est vers la fin de l'année genre on vous montre nos jeux pour les acheter à noêl c'est du marketing rous ça c'est fait exprés
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
300 ca metonnerai tré fortement nintendo ceu ve accesible moi g entendu 160Euro si la vend 300 c perdu davance!
normale kil attend pour montrer leur revolution nintendo c tjr tout fai piker la il attend ke les autres signe je sais plu koi?

normale kil attend pour montrer leur revolution nintendo c tjr tout fai piker la il attend ke les autres signe je sais plu koi?

A FOND NINTENDO!!!!!!
Paix dans le monde et plus de pollution et de massacre d'animaux!
C'EST POUR QUAND PUTAIN!!!!!!!!!!!!!
Paix dans le monde et plus de pollution et de massacre d'animaux!
C'EST POUR QUAND PUTAIN!!!!!!!!!!!!!
C'est pour cela qu'elle integre un lecteur DVDarthurix a écrit : Et puis, la révolution sera faite que pour le jeu rien que pour le jeu
Ce qui n'est pas pour me deplaire

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it