musique de The legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

oui, mais je pense qu'ils se sont pas fais chier et ont pris une zik d'un groupe inconnu
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Embryo a écrit :oui, mais je pense qu'ils se sont pas fais chier et ont pris une zik d'un groupe inconnu
Nan mais faut pas se borner à un trailer hein :roll:
C'est comme la bande-annonce de Sin City, y'a une musique de The Servant. Elle est dans le film ? Nan. Est-ce que la musique du trailer de Oot ou de Wind Waker est dans le jeu ? Non. C'est juste un trailer hein :roll:
Nintendo est encore sur le coup pour nous pondre des musiques envoutantes comme dans chaque Zelda.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

pour donner un adjectif résumant ce thème musical, je donnerai, envoutant... :cloud:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Mica
Mario
Mario

Message par Mica »

me revoilou, un pirate de l'imformatique avait pirater m'a ligne et mon ordi est tombé en panne, mais là tout est arranger

et là je viens d'écouter les musiques du jeu, elle sont chouette
oni_link
Baby Mario
Baby Mario

Message par oni_link »

biloute a écrit :pour donner un adjectif résumant ce thème musical, je donnerai, envoutant... :cloud:
Oui c'est exactement l'adjectif qui rime avec cette douce musique...
Et à la fin le thème principale de Zelda qui se met en route quand Link combat à cheval (dans le trailer) c'est tout simplement merveilleux.
Image
De son choix, dépendera le devenir de ce monde...
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Embryo a écrit :attendez, vous croyez vraiment que Nintendo se casse encore le cul à faire de bons jeux? il y en a mais ils sont rares maintenant. Maintenant, Nintendo est devenu le pire des 3, ils se branlent toutte la journée chez Nintendo maintenant j'ai l'impression. Donc la zik qui vient de quelq'un d'autre, ça ne métonerai ps, en plus, j'aime pas. De toute façon, je n'ai plus aucun amour pour Nintendo, la preuve je poste presque plus dans les parties consacrées à Nintendo mais que dans la partie autre consoles(XBox 360 powa, j'attendrai pour la PS3 :)).

C'était mon petit coup de gueule

T'es sûr que c'est pas toi plutôt qui te branle toute la journée? Alors soit t'es con (ce que je ne pense pas), soit tu le fais exprès. On reconnait très bien dans ce morceau le thème de Zelda (composed by Koji Kondo), alors arrête de sortir tes conneries en disant qu'ils l'ont sûrement piqué d'un groupe (ma parole j'ai jamais entendu quelquechose d'aussi stupide...). Et perso, je m'en branle (oui là c'est moi qui me branle cette fois-ci) que tu postes que sur la section autres consoles, ça me fait une belle jambe tu vois :roll:

Bref pour en revenir au sujet, je trouve ce morceau vraiment magnifique, et même si ce n'est que la musique d'un trailer, elle ne laisse présager que du bon pour la bande son du jeu en lui-même (n'oublions pas que certaines musiques seront orchestrées! :link: ). Je voulais juste signaler à Neonitrus que Danny Elfman n'a composé que l'intro de Fable, et non l'OST toute entière ;-)
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Malik a écrit :n'oublions pas que certaines musiques seront orchestrées! :link: ).
Non, selon Nintendo, elles le seront toutes.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Embryo a écrit :attendez, vous croyez vraiment que Nintendo se casse encore le cul à faire de bons jeux? il y en a mais ils sont rares maintenant. Maintenant, Nintendo est devenu le pire des 3, ils se branlent toutte la journée chez Nintendo maintenant j'ai l'impression. Donc la zik qui vient de quelq'un d'autre, ça ne métonerai ps, en plus, j'aime pas. De toute façon, je n'ai plus aucun amour pour Nintendo, la preuve je poste presque plus dans les parties consacrées à Nintendo mais que dans la partie autre consoles(XBox 360 powa, j'attendrai pour la PS3 :)).

C'était mon petit coup de gueule
Tiens j'avais même pas vu ce post de ta part. Enfin bon, je vais même pas le commenter tant ça pue la provoc.
Malik a écrit :On reconnait très bien dans ce morceau le thème de Zelda (composed by Koji Kondo),
Oui mais ce morceau n'est pourtant pas de Koji Kondo. C'est un remix entre un thème de Zelda et une musique appellée "Don't want you to no more".
Enfin bon, je pense qu'il n'y a vraiment aucun inquiétude à avoir sur le soin apporté à ce Zelda (musique, graphisme...).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Voici une musique qui sera vraisemblablement dans Zelda TP :

http://zelda-musique.perfect-zelda.net/ ... me-28.html

C'est la musique du menu de sélection des différents niveaux disponibles dans la démo de l'E3, mais la ressemblance avec le thème de la plaine d'Hyrule d'OOT est assez flagrante. :)
Image
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Count Dooku a écrit :Voici une musique qui sera vraisemblablement dans Zelda TP :

http://zelda-musique.perfect-zelda.net/ ... me-28.html

C'est la musique du menu de sélection des différents niveaux disponibles dans la démo de l'E3, mais la ressemblance avec le thème de la plaine d'Hyrule d'OOT est assez flagrante. :)
La ressemblance n'est pas juste flagrante, le fond sonore est exactement le meme !! ils ont changé les mélodies par dessus, mais sinon ca reste la plaine d'hyrule de OOT.

Ce jeu est décidément adressé aux fan de OOT !! (j'en suis :-D )
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

en fait c'est un OOT remake, plus long, plus beau, plus grand, plus tout quoi... donc ceux qui ont apprécier adorer kiffer OOT, ce jeu va les envouter définitivement !!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre