Donkey Konga 1 & 2 ( et 3 ^^ )
-
- Baby Mario
Bah avec l'entraînement, ça ira mieux !
A part ça, ça y est ! Donkey Konga 2 fini en solo !
Ce matin, un essai sur Ouverture en Chaos expert, et ça ma suffit pour la valider en or
J'ai fait un début de folie avec un combo de 242 ! Et au final, je n'ai eu que 5 nuls et 0 raté, et je l'ai validé que 2-3 notes avant la fin… Vraiment hard quoi. Le truc, c'est de miser sur les "ok jaunes" pour pas foirer le combo, c'est trop chaud sinon d'enchaîner rapidement "violet rouge rouge violet rouge rouge violet rouge rouge" par exemple. Y a que quand on a un claquement de mains que ça marche pas, C'est d'ailleurs là ou j'ai fait mes ratés. Ah putain, bien content de l'avoir réussi celle là !
Plus que les duos maintenant !
A part ça, ça y est ! Donkey Konga 2 fini en solo !

Perfectjoe, dieu de TS2.
-
- Silver Mario
Il rapporte des pieces d'argent qui valent 100 pièces l'unité !StrAbZ a écrit :donc en fait tu prefere tapé sur les deux bongos en meme temps
je vais prouvé qu'il est possible de le faire sans "tricher"
autre chose, c'est quoi les barils qui clignote des fois?
Donc sui tu as la fée + un supere sur un baril qui cligonte, tu deviens riche !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Baby Mario
bravo vu ton talent peut-être que tu pourrais reussir les musiques du DK 3 japonais ! (certaines musiques NES sont humhum très difficile) tiens nous au courant , le pus grand bongoteur du forumPerfectjoe a écrit :Bah avec l'entraînement, ça ira mieux !
A part ça, ça y est ! Donkey Konga 2 fini en solo !Ce matin, un essai sur Ouverture en Chaos expert, et ça ma suffit pour la valider en or
J'ai fait un début de folie avec un combo de 242 ! Et au final, je n'ai eu que 5 nuls et 0 raté, et je l'ai validé que 2-3 notes avant la fin… Vraiment hard quoi. Le truc, c'est de miser sur les "ok jaunes" pour pas foirer le combo, c'est trop chaud sinon d'enchaîner rapidement "violet rouge rouge violet rouge rouge violet rouge rouge" par exemple. Y a que quand on a un claquement de mains que ça marche pas, C'est d'ailleurs là ou j'ai fait mes ratés. Ah putain, bien content de l'avoir réussi celle là !
Plus que les duos maintenant !

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Silver Mario
Je vais te répondre franchement, je n'en sais rien !Exar Kun 02 a écrit :Tiens à ce propos je remonte une question que j'ai posée 3 pages plus loin et qui c'est pris un violent 0 reply
donc je repose
est-ce qu'on peut sauvegarder avec DK3 jap sur une console PAL ou est-ce que ça fait comme les deux premiers ?

Mon Twitter
-
- Baby Mario
Merci carbonek, mais je sais pas quand je pourrai faire les duos… Peut être la semaine prochaine, je voie un pote qui a le 1, mais il est pas très très fort, donc je sais pas si ça suffira. Sinon, faudra que j'attende la rentrée pour retrouver un pote qui est aussi fort que moi 

Perfectjoe, dieu de TS2.
non tu ne peux pas sauvergader avec une GC fr. il te faut une GC jap pour jouer au meilleur Donkey konga sorti*méga-luigi* a écrit :Je vais te répondre franchement, je n'en sais rien !Exar Kun 02 a écrit :Tiens à ce propos je remonte une question que j'ai posée 3 pages plus loin et qui c'est pris un violent 0 reply
donc je repose
est-ce qu'on peut sauvegarder avec DK3 jap sur une console PAL ou est-ce que ça fait comme les deux premiers ?

en duo tout seul ça marche très bien pour les modes faciles et qques musiques en difficile (en expert pour les plus simples c jouable) prend donc donkey kong jungle beat pour avoir deux bongos !
-
- Baby Mario
Voila je me le suis pris et j'ai joué 3 heures non stop... 
Excellent jeux, faut que je me repose les mains maintenant

Excellent jeux, faut que je me repose les mains maintenant

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Baby Mario
Et je me suis refait l´intégrale en défi
Résultat :
6383 supers
2006 ok
38 nuls
23 ratés
et attention...
2268 de combos Et ça aurait pu être meilleur, j´ai chier à la 13ème chanson trop bêtement. J´avais battu mon score à la 15ème chanson
Et donc, nouveau score : 468334613 Oui oui, 46 millions, c´est pas trop mauvais, mais je suis sur qu´avec un peu de bol dans l´ordre des chansons, tu fais quasi tout en combo et tu bloques le compteur à 99999999

Résultat :
6383 supers
2006 ok
38 nuls
23 ratés
et attention...
2268 de combos Et ça aurait pu être meilleur, j´ai chier à la 13ème chanson trop bêtement. J´avais battu mon score à la 15ème chanson
Et donc, nouveau score : 468334613 Oui oui, 46 millions, c´est pas trop mauvais, mais je suis sur qu´avec un peu de bol dans l´ordre des chansons, tu fais quasi tout en combo et tu bloques le compteur à 99999999

Perfectjoe, dieu de TS2.
-
- Silver Mario
Je me suis fait l'intégrale cet aprem, j'ai réussi 24 chansons !^^
Mon Twitter