musique de The legend of Zelda : Twilight Princess
musique de The legend of Zelda : Twilight Princess
http://cubemovies.ign.com/cube/audio/ar ... incess.mp3
encore et encore une très belle musique pour zelda ^^
encore et encore une très belle musique pour zelda ^^
Dernière modification par dzouxe le ven. 24 juin 2005 - 01:39, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Ouai j'espère qu'il va pousser ça retraite au plus tard, ces musiques sont vraiment énormes, avis de passionné ^^ Au passages à ceux que ça intéresse j'ai une belle collection de ziks de jeux vidéos même celle dont vous vous attendez le moins pour certaines alors avis aux amateurs faites moi signe 

Yoshi est le meilleur et le restera pour l'éternité ^^
-
- Mario
ah ouaip?Yos 6 a écrit :Ouai j'espère qu'il va pousser ça retraite au plus tard, ces musiques sont vraiment énormes, avis de passionné ^^ Au passages à ceux que ça intéresse j'ai une belle collection de ziks de jeux vidéos même celle dont vous vous attendez le moins pour certaines alors avis aux amateurs faites moi signe
est ce que t'as la zik de V-rally 99 (la zik du menu)??
parce que c'est celle que j'attend le moins...
yipikai motherfucker !
-
- Liquid Mario
Grandiose, il y a là tout pour penser que ce Zelda sera majestueux (vous trouvez pas que la musique dégage un coté épique qui nous fait penser "putain ce sera une bombe ce jeu")
EDIT : j'ai téléchargé la musique sur iTunes, et c'est étrange, il me dit que la musique s'appelle "Don't Want You No More" des Allman Brothers et ils classent ça dans "Rock/Pop"
.
EDIT : j'ai téléchargé la musique sur iTunes, et c'est étrange, il me dit que la musique s'appelle "Don't Want You No More" des Allman Brothers et ils classent ça dans "Rock/Pop"

-
- Silver Mario
T'as payé sur Itunes ? Parce que l'on peut faire clic droit + enregistrer sous ... a moins que ce soit impossible sur mac ...Durburz a écrit :EDIT : j'ai téléchargé la musique sur iTunes, et c'est étrange, il me dit que la musique s'appelle "Don't Want You No More" des Allman Brothers et ils classent ça dans "Rock/Pop".
Sinon moi aussi la chanson est appellé par ce nom là et est classé dans pop/rock

-
- Liquid Mario
Nan nan j'ai fait pareil que toi, enregistrer sous (heureusement qu'on peut faire ça sur les macs, tu crois que je l'ai eut coment Mesmerize :p).le_mec_de_samus a écrit :T'as payé sur Itunes ? Parce que l'on peut faire clic droit + enregistrer sous ... a moins que ce soit impossible sur mac ...Durburz a écrit :EDIT : j'ai téléchargé la musique sur iTunes, et c'est étrange, il me dit que la musique s'appelle "Don't Want You No More" des Allman Brothers et ils classent ça dans "Rock/Pop".
Sinon moi aussi la chanson est appellé par ce nom là et est classé dans pop/rock
Etrange …
-
- Super Mario
attendez, vous croyez vraiment que Nintendo se casse encore le cul à faire de bons jeux? il y en a mais ils sont rares maintenant. Maintenant, Nintendo est devenu le pire des 3, ils se branlent toutte la journée chez Nintendo maintenant j'ai l'impression. Donc la zik qui vient de quelq'un d'autre, ça ne métonerai ps, en plus, j'aime pas. De toute façon, je n'ai plus aucun amour pour Nintendo, la preuve je poste presque plus dans les parties consacrées à Nintendo mais que dans la partie autre consoles(XBox 360 powa, j'attendrai pour la PS3
).
C'était mon petit coup de gueule

-
- Silver Mario
Pas d'accord !
Ils nous avaient promis un Zelda en Cell Shading, et c'est pas le cas.
Je vpulais du cell Shading moi !

Je vpulais du cell Shading moi !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Euh Koji Kondo a fait la plupart des musiques de Zelda non ?Embryo a écrit :attendez, vous croyez vraiment que Nintendo se casse encore le cul à faire de bons jeux? il y en a mais ils sont rares maintenant. Maintenant, Nintendo est devenu le pire des 3, ils se branlent toutte la journée chez Nintendo maintenant j'ai l'impression. Donc la zik qui vient de quelq'un d'autre, ça ne métonerai ps, en plus, j'aime pas. De toute façon, je n'ai plus aucun amour pour Nintendo, la preuve je poste presque plus dans les parties consacrées à Nintendo mais que dans la partie autre consoles(XBox 360 powa, j'attendrai pour la PS3).