musique de The legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros
musique de The legend of Zelda : Twilight Princess

Message par dzouxe »

http://cubemovies.ign.com/cube/audio/ar ... incess.mp3
encore et encore une très belle musique pour zelda ^^
Dernière modification par dzouxe le ven. 24 juin 2005 - 01:39, modifié 1 fois.
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Et que vive Puissance Zelda ! :uhuh2:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi sicérement jadore,lol mais bon tout ca sur pz c clair :note:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

J'adore vraiment ce theme musicale.Vive Kôji Kondo!! :link:
Yos 6
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yos 6 »

Ouai j'espère qu'il va pousser ça retraite au plus tard, ces musiques sont vraiment énormes, avis de passionné ^^ Au passages à ceux que ça intéresse j'ai une belle collection de ziks de jeux vidéos même celle dont vous vous attendez le moins pour certaines alors avis aux amateurs faites moi signe ;)
Yoshi est le meilleur et le restera pour l'éternité ^^
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

Yos 6 a écrit :Ouai j'espère qu'il va pousser ça retraite au plus tard, ces musiques sont vraiment énormes, avis de passionné ^^ Au passages à ceux que ça intéresse j'ai une belle collection de ziks de jeux vidéos même celle dont vous vous attendez le moins pour certaines alors avis aux amateurs faites moi signe ;)
ah ouaip?
est ce que t'as la zik de V-rally 99 (la zik du menu)??

parce que c'est celle que j'attend le moins...
yipikai motherfucker !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'adore de trop !!! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Grandiose, il y a là tout pour penser que ce Zelda sera majestueux (vous trouvez pas que la musique dégage un coté épique qui nous fait penser "putain ce sera une bombe ce jeu")

EDIT : j'ai téléchargé la musique sur iTunes, et c'est étrange, il me dit que la musique s'appelle "Don't Want You No More" des Allman Brothers et ils classent ça dans "Rock/Pop" :-o.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Durburz a écrit :EDIT : j'ai téléchargé la musique sur iTunes, et c'est étrange, il me dit que la musique s'appelle "Don't Want You No More" des Allman Brothers et ils classent ça dans "Rock/Pop" :-o.
T'as payé sur Itunes ? Parce que l'on peut faire clic droit + enregistrer sous ... a moins que ce soit impossible sur mac ...

Sinon moi aussi la chanson est appellé par ce nom là et est classé dans pop/rock :)
My Deviantart ~
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le_mec_de_samus a écrit :
Durburz a écrit :EDIT : j'ai téléchargé la musique sur iTunes, et c'est étrange, il me dit que la musique s'appelle "Don't Want You No More" des Allman Brothers et ils classent ça dans "Rock/Pop" :-o.
T'as payé sur Itunes ? Parce que l'on peut faire clic droit + enregistrer sous ... a moins que ce soit impossible sur mac ...

Sinon moi aussi la chanson est appellé par ce nom là et est classé dans pop/rock :)
Nan nan j'ai fait pareil que toi, enregistrer sous (heureusement qu'on peut faire ça sur les macs, tu crois que je l'ai eut coment Mesmerize :p).

Etrange …
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

attendez, vous croyez vraiment que Nintendo se casse encore le cul à faire de bons jeux? il y en a mais ils sont rares maintenant. Maintenant, Nintendo est devenu le pire des 3, ils se branlent toutte la journée chez Nintendo maintenant j'ai l'impression. Donc la zik qui vient de quelq'un d'autre, ça ne métonerai ps, en plus, j'aime pas. De toute façon, je n'ai plus aucun amour pour Nintendo, la preuve je poste presque plus dans les parties consacrées à Nintendo mais que dans la partie autre consoles(XBox 360 powa, j'attendrai pour la PS3 :)).

C'était mon petit coup de gueule
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

pour changer de style ils n'ont qu'à engager John Williams ou Danny Elfman (il a d'ailleurs fait les musiques de Fable, très réussie!), néanmoins je pense que Koji Kondo est encore le + apte a faire retranscrire la magie de Zelda, depuis le temps qu'il en fait les musiques...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Embryo, si il y avait bien UN SEUL sujet de Nintendo sur lequel on peut pas faire de coup de geule, c'est bien Zelda TP ^^, enfin j'entend par là qu'a première vue on ne peux pas dire que Nintendo s'est moqué de nous (je dis bien sur CE jeu ^^).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pas d'accord ! :-D Ils nous avaient promis un Zelda en Cell Shading, et c'est pas le cas.
Je vpulais du cell Shading moi ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Embryo a écrit :attendez, vous croyez vraiment que Nintendo se casse encore le cul à faire de bons jeux? il y en a mais ils sont rares maintenant. Maintenant, Nintendo est devenu le pire des 3, ils se branlent toutte la journée chez Nintendo maintenant j'ai l'impression. Donc la zik qui vient de quelq'un d'autre, ça ne métonerai ps, en plus, j'aime pas. De toute façon, je n'ai plus aucun amour pour Nintendo, la preuve je poste presque plus dans les parties consacrées à Nintendo mais que dans la partie autre consoles(XBox 360 powa, j'attendrai pour la PS3 :)).

C'était mon petit coup de gueule
Euh Koji Kondo a fait la plupart des musiques de Zelda non ?
My Deviantart ~

Répondre