Zelda TTP : conçu pour les Américains
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- PN Team
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Zelda TTP : conçu pour les Américains
Eiji Aonuma a expliqué dans une interview à Wired News que le nouveau Zelda NGC était développé avec le public nord-américain en tête. Quelles autres infos nous donne-t-il sur le jeu ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063619.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
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- Mario
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Ca c'est du bon ! Vivement la fin de l'année.
"Ne manquez pas de visiter Puissance Zelda pour toutes les infos (vraiment toutes ;-D)" > Pourtant je ne vois pas cette news sur PZ... Oh Bakura n'a pas fait sa news de 7h du matin, c'est la fin du monde !
La news de PN est à 9h52, tout s'explique ¬_¬ Mdr
Heureusement que PN est là, on ne peut même plus compter sur PZ, lolol.
Revenons sur le sujet, si des voix sont intégrées dans Twilight Princess, ça risque vraiment de créer un renouveau pour la saga. Positif ou Négatif ? J'espère Positif
"Ne manquez pas de visiter Puissance Zelda pour toutes les infos (vraiment toutes ;-D)" > Pourtant je ne vois pas cette news sur PZ... Oh Bakura n'a pas fait sa news de 7h du matin, c'est la fin du monde !
La news de PN est à 9h52, tout s'explique ¬_¬ Mdr
Heureusement que PN est là, on ne peut même plus compter sur PZ, lolol.
Revenons sur le sujet, si des voix sont intégrées dans Twilight Princess, ça risque vraiment de créer un renouveau pour la saga. Positif ou Négatif ? J'espère Positif

Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
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pas mal cet article!
le coup du poids de l'épée est trés intéressant et ça va risque de modifier significativement le gameplay par rapport aux autres opus.
j'attends vraiment ce zelda avec une grande impatience!
il va tout déchirer! ^^
ce que j'espère c'est que les armes qu'on obtiendra au fur et à mesure ne serviront pas que dans le donjon ou le boss où on les a découvert...car dans TWW c'était gavant!
le coup du poids de l'épée est trés intéressant et ça va risque de modifier significativement le gameplay par rapport aux autres opus.
j'attends vraiment ce zelda avec une grande impatience!

il va tout déchirer! ^^
ce que j'espère c'est que les armes qu'on obtiendra au fur et à mesure ne serviront pas que dans le donjon ou le boss où on les a découvert...car dans TWW c'était gavant!
Chaque Zelda est créé dans un esprit bien particulier. Je me rappelle avoir été particulièrement marqué par le look résolument asiatique de Wind Waker, design des nouvelles espèces en tête. Cette fois on nous annonce un Zelda plutôt centré sur le public nord-américain, j'attends de voir ce qui leur fait dire ça, mais ça ne fait que piquer ma curiosité encore plus !
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- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
"J'ai toujours pensé que nous pourrions utiliser la voix d'une façon novatrice et unique, et cela pourrait être très positif pour la saga Zelda. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de faire cela pour la démo E3, mais nous avons plusieurs idées sur lesquelles nous réfléchissons".

Apres j'ai toujours pas compris pourquoi ils l'ont fait pour les Etat S'Uniens

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- Super Mario
- Messages : 644
- Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
- Localisation : Hyrule... biensur ;-)
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Sèrieux tout le monde l'attend avec grande impatience ce jeu... Koi qu'est-ce que g dis... CE CHEF D'OEUVRE!!!
C vrai que les idées au niveau du poids des armes, de la vitesse de l'action qui en résulte, m'attire vraiment... on a un jeu ki graphiquement est magnifique, une histoire a n'en pas douté qui le sera, et une maniabilité comme si on était le héros... et maintenant on nous dis que le poid des armes influe sur la vitesse de l'action, kan Link est a cheval ou a pied... Whaou!!! Quand il font un Zelda chez Nintendo, il ne le bacle pas est c tant mieu... car on préfère attendre un peu plus longtemps plutot que de se retrouvé avec un jeu non finalisé...
Tous les : The Legend of Zelda ont marqué une génération... moi le premier fut Link's Awakening (GB)... k je trouve encore magnifique, des graphisme simple maintenant, mais une histoire, une maniabilité, une athmosphère ki nous envoute comme quand on lit un livre seul... on oublie tout le reste le temps de suivre cette legend... puis ce fut Ocarina of Time (N64)... et là... c encore plus beau, plus envoutant, et ca se passe de commentaire
!!!
Je sent que celui-là va etre de cette trempe... et j'attend ca avec plaisir... Merci Nintendo pour c jeux inoubliable, et avec lesquels on a pris plaisir de jouer, et on prendra encore... Merci Mr.Miyamoto...

C vrai que les idées au niveau du poids des armes, de la vitesse de l'action qui en résulte, m'attire vraiment... on a un jeu ki graphiquement est magnifique, une histoire a n'en pas douté qui le sera, et une maniabilité comme si on était le héros... et maintenant on nous dis que le poid des armes influe sur la vitesse de l'action, kan Link est a cheval ou a pied... Whaou!!! Quand il font un Zelda chez Nintendo, il ne le bacle pas est c tant mieu... car on préfère attendre un peu plus longtemps plutot que de se retrouvé avec un jeu non finalisé...
Tous les : The Legend of Zelda ont marqué une génération... moi le premier fut Link's Awakening (GB)... k je trouve encore magnifique, des graphisme simple maintenant, mais une histoire, une maniabilité, une athmosphère ki nous envoute comme quand on lit un livre seul... on oublie tout le reste le temps de suivre cette legend... puis ce fut Ocarina of Time (N64)... et là... c encore plus beau, plus envoutant, et ca se passe de commentaire

Je sent que celui-là va etre de cette trempe... et j'attend ca avec plaisir... Merci Nintendo pour c jeux inoubliable, et avec lesquels on a pris plaisir de jouer, et on prendra encore... Merci Mr.Miyamoto...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
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- Silver Mario
- Messages : 8863
- Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
- Localisation : Le Havre
Bah moi je pense avoir compris pourquoi Aonuma parle de jeu "américain".
A mon avis, c'est un peu comme les films, il y a ce que l'on appelle des "grosses productions américaines". Bah ce Zelda là va, a mon avis, proposer de vivre des passages uniques et marquants ( par exemple la poursuite avec l'araignée géante dans le trailer de février dernier ), d'où le fait que l'on parle de jeu "américain".
A mon avis, c'est un peu comme les films, il y a ce que l'on appelle des "grosses productions américaines". Bah ce Zelda là va, a mon avis, proposer de vivre des passages uniques et marquants ( par exemple la poursuite avec l'araignée géante dans le trailer de février dernier ), d'où le fait que l'on parle de jeu "américain".
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- Metal Mario
- Messages : 4051
- Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Ou les combats à cheval aussi seront un truc marquant...le_mec_de_samus a écrit :Bah moi je pense avoir compris pourquoi Aonuma parle de jeu "américain".
A mon avis, c'est un peu comme les films, il y a ce que l'on appelle des "grosses productions américaines". Bah ce Zelda là va, a mon avis, proposer de vivre des passages uniques et marquants ( par exemple la poursuite avec l'araignée géante dans le trailer de février dernier ), d'où le fait que l'on parle de jeu "américain".
Peut être aussi qu'il parle de jeu américain car Nintendo en a fait une grosse production et que ça lui a couté bonbon


Re: ...
Remarquez l'habileté déconcertante avec laquelle Blaster parvient à insinuer que Puissance-Zelda est définitivement mort sans lui -_-' Surtout que peu d'autres sites Zelda n'en ont parlé, c'est pas comme si on avait loupé l'info du siècleBlaster a écrit :Ca c'est du bon ! Vivement la fin de l'année.
"Ne manquez pas de visiter Puissance Zelda pour toutes les infos (vraiment toutes ;-D)" > Pourtant je ne vois pas cette news sur PZ... Oh Bakura n'a pas fait sa news de 7h du matin, c'est la fin du monde !
La news de PN est à 9h52, tout s'explique ¬_¬ Mdr
Heureusement que PN est là, on ne peut même plus compter sur PZ, lolol.
Revenons sur le sujet, si des voix sont intégrées dans Twilight Princess, ça risque vraiment de créer un renouveau pour la saga. Positif ou Négatif ? J'espère Positif

Et puis, je ne suis que le co-webmaster du site, si je dois m'absenter une journée comme aujourd'hui, il reste en principe le webmaster pour agir non ?
