Les meilleures protections d'écran DS
Les meilleures protections d'écran DS
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quelles sont le melleures protections entre celles de chez Bigben et celles de chez Hori
J'ai bien envie de te répondre Nintendo puisque chaque DS possede une protection venant de chez eux sur leurs écran.
Maintenant ils attendent surrement qu'un certain temps passe avant d'en mettre en vente.
Dans ton choix par contre je te dirais de ne pas prenndre Big Ben c'est rarement de la bonne qualité ce qu'ils font (il paraitrait que leurs protections fait des bulles et des vagues mais je pense que c'est mon pote qui n'est pas fichu de mettre une protection sur sa DS)
Maintenant ils attendent surrement qu'un certain temps passe avant d'en mettre en vente.
Dans ton choix par contre je te dirais de ne pas prenndre Big Ben c'est rarement de la bonne qualité ce qu'ils font (il paraitrait que leurs protections fait des bulles et des vagues mais je pense que c'est mon pote qui n'est pas fichu de mettre une protection sur sa DS)

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
je dit pas qu'elles ne pparaissent pas niquel je dit juste qu'elles protegent moin bien que des exim et que malgré la sensation de protection qu'on peut avoir avec les horis cela revient a etaler du beurre sur son ecran....les exims sont a priori moin cher.
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Super Mario
il faut arreter avec la conneri du "il y en a déja un sur la console" c'est n'imp'Coco banane a écrit :J'ai bien envie de te répondre Nintendo puisque chaque DS possede une protection venant de chez eux sur leurs écran.
tout a fait d'accord les hexim sont nickel on ne les voit pas !! et ça c'est un plus par rapport aux autres !!Blood Angel a écrit :prend des exim (pour pda maintenant yen a au format des ecrans ds ) les horis face aux exim ca revient a mettre du beurre sur ton ecrran
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Liquid Mario
Pouquoi c'est "n'imp'" ? J'ai aucune protection sur ma console et après de longue heures de jeu j'ai quasiement pas de rayures.Clément a écrit :il faut arreter avec la conneri du "il y en a déja un sur la console" c'est n'imp'Coco banane a écrit :J'ai bien envie de te répondre Nintendo puisque chaque DS possede une protection venant de chez eux sur leurs écran.
Dans ton choix par contre je te dirais de ne pas prenndre Big Ben c'est rarement de la bonne qualité ce qu'ils font (il paraitrait que leurs protections fait des bulles et des vagues mais je pense que c'est mon pote qui n'est pas fichu de mettre une protection sur sa DS)tout a fait d'accord les hexim sont nickel on ne les voit pas !! et ça c'est un plus par rapport aux autres !!Blood Angel a écrit :prend des exim (pour pda maintenant yen a au format des ecrans ds ) les horis face aux exim ca revient a mettre du beurre sur ton ecrran
et alors !! je vois pas en quoi ça veux dire qu'il y a déja un ecran de protection sur l'écran tactil !!Durburz a écrit :Pouquoi c'est "n'imp'" ? J'ai aucune protection sur ma console et après de longue heures de jeu j'ai quasiement pas de rayures.Clément a écrit :il faut arreter avec la conneri du "il y en a déja un sur la console" c'est n'imp'Coco banane a écrit :J'ai bien envie de te répondre Nintendo puisque chaque DS possede une protection venant de chez eux sur leurs écran.
Dans ton choix par contre je te dirais de ne pas prenndre Big Ben c'est rarement de la bonne qualité ce qu'ils font (il paraitrait que leurs protections fait des bulles et des vagues mais je pense que c'est mon pote qui n'est pas fichu de mettre une protection sur sa DS)tout a fait d'accord les hexim sont nickel on ne les voit pas !! et ça c'est un plus par rapport aux autres !!Blood Angel a écrit :prend des exim (pour pda maintenant yen a au format des ecrans ds ) les horis face aux exim ca revient a mettre du beurre sur ton ecrran
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
-
- Liquid Mario
Ca sert à quoi d'acheter une protection si l'écran est déjà tres bien protégé par lui même ? (enfin tout le monde n'est peut être pas dans mon cas).Clément a écrit :et alors !! je vois pas en quoi ça veux dire qu'il y a déja un ecran de protection sur l'écran tactil !!Durburz a écrit :Pouquoi c'est "n'imp'" ? J'ai aucune protection sur ma console et après de longue heures de jeu j'ai quasiement pas de rayures.Clément a écrit :il faut arreter avec la conneri du "il y en a déja un sur la console" c'est n'imp'Coco banane a écrit :J'ai bien envie de te répondre Nintendo puisque chaque DS possede une protection venant de chez eux sur leurs écran.
-
- Silver Mario
C'est surtout qu'il y en a qui prennent pas soin de leur console point barre. Moi aussi j'ai pas de protections, un ptit coup de mouchoir et hop l'écran est bien nettoyé.Durburz a écrit :Ca sert à quoi d'acheter une protection si l'écran est déjà tres bien protégé par lui même ? (enfin tout le monde n'est peut être pas dans mon cas).Clément a écrit :et alors !! je vois pas en quoi ça veux dire qu'il y a déja un ecran de protection sur l'écran tactil !!Durburz a écrit :Pouquoi c'est "n'imp'" ? J'ai aucune protection sur ma console et après de longue heures de jeu j'ai quasiement pas de rayures.Clément a écrit :il faut arreter avec la conneri du "il y en a déja un sur la console" c'est n'imp'Coco banane a écrit :J'ai bien envie de te répondre Nintendo puisque chaque DS possede une protection venant de chez eux sur leurs écran.