Difference Play Yan et GBA movie player

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Yusuke
Mario
Mario
Difference Play Yan et GBA movie player

Message par Yusuke »

lequel est le plus interessant ?
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

play yan : officiel

movie player : qualité douteuse et non officiel
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

movie player : qualité douteuse et non officiel
Je peu te dire que je l'ai acheter et il est tres bien le son est enorme qualité de ton pc avec des ecouteur et tres correcte par les enceinte ds :-D Pour la video elle rende tres bien dommage que cet accesoire soit aussi pour gba car sur ma ds sa utilise qu'un ecran.
le seul default s'est que la cartouche depace un peu de la ds, sinon rien a redire il faut l'acheter,il permet aussi de jouer a tout les vieux jeu nes :mariosmall: :goomba:

Moi je l'ai acheter sur e-bay a 18 euro et apres faut s'acheter une carte compact flash j'ai prit une 512 et je l'ai pas encore remplie en mettant 75 musique et 3/4 d'heure de video et une 100aine de jeu nes qui ne pese rien du tout (125k par jeu en moyen) :-D
Et le play yan on est pas pres de le voir arriver en france
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

je suis pas sur de tout comprendre dites moi si je me trompe
Le play yan et la GBa movie player servent à la meme chose ?
On peut mettre des MP3, divX et rom?
On peut y mettre des roms autres que Nes ?
Au niveau connectique, ca passe par un cable USB fourni avec l appareil ?
Ca va til ariver officielement en france ?
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
JMB
Baby Mario
Baby Mario

Message par JMB »

Le play yan est beaucoup trop chere et offre mois de possibilité que le gba movie player.
Je te conseille donc le gba movie player qui coute 25 euros.
Avec ont peut télécharger des jeux nes (ou snes je crois) et le rendu des films est beaucoup mieux ainsi que les mp3.
Voila et pour plus de détaille regarde la vidéo tres complete qu'il y a sur mon topic.
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

moi je conseillerais la super card qui en plus peut lire les roms GBA legal genre les jeux fait par des amateurs(et il y'en a des tres bon)
play yann trop cher et moi chuis content de mon GBA movie player
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

j aimerais bien voir cette video mais moi vous voyez France telecom n a pas encore eu l iddée d'implanter l adsl au milieu des moutons qui composent mon village donc telecharger une grosse video, ze peu pas
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

La qualité audio et vidéo du Playan est meilleure que sur le GBA Movie Player.
Cela vient du simple fait que le Playan décode lui-même les vidéos, ce qui n'est pas le cas du GBA Movie Player où c'est la console qui le fait. Le framerate est bien meilleure avec le Playan donc meilleure qualité.

Ce qui change ç'est le prix: 30€ pour le GBA Movie Player (frais d'envoi inclus) et 70€ pour le Playan(frais d'envoi inclus).
Et le GBA Movie Player peut aussi lire les e-book(inutile pour moi) ainsi que les roms NES(encore inutile pour moi :cloud: ).

L'envoi de vidéos et musiques vers le Playan est beaucoup plus simple et rapide qu'avec le GBA Movie Player.

Je reçois le Playan la semaine prochaine, je vous ferais un petit compte rendu :cloud: .
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

le play yan lit le divx directement alors que le gba ovie player decompose en audio et video
par contre le play yann ne lit que le div x alros que le gba movie player apres converstion au format gba lit tout les formats du moment que les codec sont installé
rajoutez a ca que le logiciel du play yann est en jap
et l'ebook est tres pratique vu que je me sers de ma DS comme agenda
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

le play yan ne lit pas les diX
il lit les videos au format mpeg4
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

qui de vous 2 a raison pour le play yan ?
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Le Playan lit les MPEG4 mais un logiciel(MediaStage 4.2 for Nintendo) est fournit avec le lecteur pour convertir n'importe quel fichier vidéo en MPEG-4.
On peut aussi covertir des vidéos avec une version modifiée du logiciel 3GP Converter. Les vidéos sont converties en .ASF mais reconnues en temps que MP4.
1 heure de film en meilleure qualité prend environ 140Mo(et j'ai une SD Card d'1Giga :-D ).

Pour + d'infos rdv sur les forums de Nintendo-Différence(désolé pour la pub mais les personnes qui connaissent bien le Playan sont là-bas :cloud: ).
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

mp4= divx
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

pas du tout!

le mpeg 4 est de bien meilleur qualité qu'un divx ( je veut dire par la qu'a qualité egale ; le mpeg 4 prend plus de place que le divx) et sur mon pc je pouvait lire les mpeg 4 mais pas les divx jusqu'a ce que je telecharge le codec approprié ; de meme pour la psp qui en format video ne lit que le mpeg 4
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

ma platine div x prend aussi le mp4

Répondre