---------------->BLOQUER<----------------

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

François-PN a écrit :
Liquid Snake a écrit :
Darkdamien a écrit :Bloquer a WW...

Scusez moi je peux pas là... Ca va sortir...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Falalit que ca sorte dsl ^^
+1

nan franchement haloman, tu ressemble a un kevin11anslol. Pas réussir a finir WW...bah j'ose même pas de parler de myst alors :-D
"+1" "kevin" haha oooh tro marannn... espece de gros beauf inutile de base va
t'est toujours aussi bête? Ou bien tu prend des cours du soir?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Darkdamien a écrit :Ha mais qu'on puisse aimer je dis pas le contraire, seulement la poésie est autant présente dans WW que chez Jean marie Bigard quand il interprete le lacher de salope (sauf a la fin du sketch fin passons), c'est une excuse qu'on nous a inventé pour défendre WW quand les attaques sont trop fortes.

On confond un peu trop facilement une ambaince plate au posible avec les symptomes de la poésie (amalgame, souvnet les poêtes sont considérés comme des gens abstraits alors forcement des qu'on a rien a faire d'interessant dans un JV d'interessant on le traite de poétique, la bonne blague), la poésie c'est un peu l'art de faire passer des sentiments par des mots, de la musique, de simages... WW ne véhicule qu'un seul sentiment l'ennui.

Ha au fait pour répondre au gars qui aime bien les insultes au dessus, déjà 1 non tu seras aps banni, mais la prochaine fois si point barre. Quand au manque d'action, en meme temps je suis fan de RPG comme morrowind alors le manque d'action c'est pas vraiment ce qui me gène :roll:
Si tu aimes prendre ton temps dans un jeu oui TWW est poétique.. les bruitages, le cell, la grandeur.. Mais faut prendre la peine de s'y attarder de ne pas chercher le challenge.
ça me ferait presque penser à Shenmue, un jeu ou tu prends ton temps tu fais ce qu'il te plait, tu laisses en dehors la quête principale.

Voilà c'était mon 1/4 h zen :)

bon maintenant faut pas déconner vivement du lourd avec Zelda TP :grr:
un bon zelda comme on les aime! :grr:
"Okaeri nasai Shinta" Image
Mica
Mario
Mario
Re: ---------------->BLOQUER<----------------

Message par Mica »

Haloman a écrit :Voila autant j'étais motiver a finir Wind Waker autant je s'en qu'il va retourner gentilment dans sa boite tellement ca commence a me souler.

Voila je vient de delivrer la soeur de link, j'ai decouvert enfin confirmer ce que je doutais même au debut du jeu que Tetra était Zelda. Enfin bref l'autre bouffon roi d'hyrule me dit que pour remettre la puissance d'escalibure il faut que je fasse 2 temple mais impossible a rentrer, je vais causer au bateau qui me dit qu'il faut que j'aille parler au gens de la mer ce que je fait et ou je n'apprend absolument que dalle. Apres un pote me dit qu'il faut butter le gars dans un tourbillon mais bon ca va faire au moin 1 heures que je fais l'ocean sans voir ce bouffon?

Y'a pas un endrois pour le trouver, non serieux a l'idée de faire l'ocean ou serieux je me fait chier tellement il est long et vide d'interet que ma motivation se transforme en désespoir pour continuer ce jeux.
en voila un qui ne reflechi pas et qui prefere abandonner :)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Darkdamien a écrit :Bloquer a WW...

Scusez moi je peux pas là... Ca va sortir...

Falalit que ca sorte dsl ^^
Solidaire
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

fo vraiment pas être une lumière pour finir WW :lol: :lol: :lol: !!
fo surtout être un naz pour pas réussir tout seul, en + allez sur un forum alors que des sites comme JV.com proposent des soluces complète.... nan mais vraiment.. ! :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

En meme temps, si tu veux etre débloqué sans connaitre la suite de l'histoire a l'avance, mieux vaut ne pas regarder la soluce...

sinon, d'accord avec vous WW quand meme :lol:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
LightLink
Mario
Mario
ah ah ah

Message par LightLink »

Jai fini le jeux avec les figurine tendo et les 20 coeur. trop facile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol3:

Répondre