Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

le retour du flingue a la dunk hunt je suis POUR !!
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Darksnake6
Luigi
Luigi

Message par Darksnake6 »

Selon une rumeur entendue il y a quelques mois de cela, les japonais seraient en fait très vexés de voir leurs compagnies nationales (Sony, par exemple) préférer les évènements américains dès qu'il s'agit d'annoncer un nouveau produit. Mais ce matin, c'est à la presse et aux businessmen nippons que Nintendo s'est spécialement adressé, via une conférence détaillant la stratégie future du constructeur. Qui dit futur pense très fort "Revolution" et en ce qui concerne ce sujet, Satoru Iwata n'a pas été avare de vague. Outre répéter la philosophie qui anime désormais la société ("étendre la notion de jeu", "pour toute la famille", etc.), le PDG a confirmé de manière certaine que la machine serait "petite", "plate", "silencieuse" et "économe" en énergie.

Le fameux contrôleur, lui, continue à briller par son absence, même si l'on sait maintenant grâce au magazine Gamespot pourquoi il représente un tel mystère. Certes, il y a le danger – très réel – que Nintendo se fasse piquer ses idées par un concurrent. Mais surtout, il apparaît en fait que le périphérique n'est tout simplement pas terminé. D'après Miyamoto, l'équipe en serait encore à expérimenter avec le nombre de fonctionnalités présentes, de façon à éviter qu'une bible de l'utilisateur et douze doigts ne soient nécessaires pour manipuler l'engin. Dans ces conditions, on imagine donc que le design final n'est, pour le moment, qu'une idée très lointaine.

Passons à du semi-concret avec le sujet de la rétro-compatibilité. On sait que la Revolution sera capable de télécharger et de faire tourner des titres NES, Super NES et N64. Mais comment, et à quel prix ? De ce côté-là, les avis divergent gracieusement. Dans son dernier numéro, le magazine Famitsu va jusqu'à affirmer que les 221 jeux Nintendo sortis depuis la NES seront en accès libre dès le premier jour de disponibilité de la console. Une bonne nouvelle que le site Planet Gamecube a dû remettre à sa place grâce à une déclaration de Perrin Kaplan. Le vice-président du marketing et de la communication chez Nintendo Etats-Unis précise en effet que si le téléchargement gratuit est effectivement une possibilité, aucune décision n'a encore été prise à ce sujet. Cependant, l'objectif avoué serait de proposer un accès "aussi simple et peu coûteux que possible" à ces titres, ce qui "pourrait" signifier du gratuit. Vous suivez toujours ? Heureusement, Iwata a profité de la conférence de ce matin pour mettre les points sur les I. "Nous n'avons aucune intention de distribuer ces jeux gratuitement", a-t-il dit. A moins que... "Ce système peut avoir un certain nombre d'utilisations, comme par exemple offrir un téléchargement bonus pour l'achat d'un jeu Revolution, ou proposer certains titres durant un temps limité dans le cadre d'une campagne spécifique."

Ce qui semble certain, donc, c'est que personne ne sait de manière sûre comment tout cela va fonctionner. Et à la rigueur, on peut tirer la même conclusion pour à peu près tout ce qui concerne la Revolution. Précipité par les annonces fracassantes de Microsoft et de Sony, Nintendo s'est retrouvé dans l'obligation de commencer à communiquer sérieusement sur sa prochaine console. Mais mis à part la boîte (probablement vide) brandie par Iwata et la promesse (encore floue) de la rétro-compatibilité, qu'y avait-il vraiment à dévoiler ?
Beuh..........
[/quote]
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

tingle a écrit :le retour du flingue a la dunk hunt je suis POUR !!
Existe sur cette génération mais pas sur Ngc.
pipi915
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pipi915 »

koi ki parle de resenblance la ccrote de sony el est nir sa saret la! e pour le pa convaincu la fiche technique de la revo est ekivok el est environ 5 foi plus puissante que la ps3. Saviez vous que la revo avait une manette sans fil tactil c a dire kon choizi c bouton voila une des revolutions de levee je vous communiquerai les dernieres!
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Ouhla warning warning !!!!!! DD à la rescousse!!!
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

pipi915 a écrit :koi ki parle de resenblance la ccrote de sony el est nir sa saret la! e pour le pa convaincu la fiche technique de la revo est ekivok el est environ 5 foi plus puissante que la ps3. Saviez vous que la revo avait une manette sans fil tactil c a dire kon choizi c bouton voila une des revolutions de levee je vous communiquerai les dernieres!
Illisible :p

Après quelques minutes de relecture j'ai compri que j'avais relu pour rien ^^
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

mais laissez-le...il est encore jeune, a 5 ans on écrit pas très bien...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
stonecold 128
Luigi
Luigi

Message par stonecold 128 »

pipi915 a écrit :koi ki parle de resenblance la ccrote de sony el est nir sa saret la! e pour le pa convaincu la fiche technique de la revo est ekivok el est environ 5 foi plus puissante que la ps3. Saviez vous que la revo avait une manette sans fil tactil c a dire kon choizi c bouton voila une des revolutions de levee je vous communiquerai les dernieres!
desole j'ai pas encore appris le chinois alors s'il te plait exprime toi mieux et arrete d'ecrire en sms
en novembre la legende revient ou alors en mars (dégouté)
the legend of zelda: Twilight Princess
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

pipi915, n'écrit plus si c'est pour raconter des conneries. De plus le langage sms est interdit il me semble...

sinon, super ton pseudo :-D

les forum c'est pas interdit aux moins de 13ans par hasard?
LucLD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LucLD »

Comparez la taille du CD a celle de la console,qui a l'epaisseur de 3 boites de DVD et Nintendo a expliqué que celle présentée a l'E3 etait un prototype et que son design pourrait changer.
Quand on sait que la manette n'est pas prête...
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

ca fait 10 pages que les mêmes infos reviennent Voudriez pas l'ouvrir seulement pour des trucs nouveaux... :playboy:
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
BlaZ
Baby Mario
Baby Mario

Message par BlaZ »

Vous préférez laquelle? Xbox 360, Revolution, PS3?? Vous savez ce que je repond? Ne se prononce pas. Pourquoi? Parce que même en tant que nintendomaniaque on ne sait quasiment rien sur la "revolution" de la Révolution! Et si c'était un bide? Non je plaisante je fait confiance à Nintendo pas vous?
Frappe ta tête contre une cruche. si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

moi je fait entierement confiance a nintendo je suis sur qu esa revolution va belle et bien revolutioner le jeu video :-D
...ardnas...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

redhot83 a écrit :moi je fait entierement confiance a nintendo je suis sur qu esa revolution va belle et bien revolutioner le jeu video :-D
Comme la DS ? :roll:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Révolution est 1 bien grand mot , la DS ça change la façon de jouer et sur Révolution je pense aussi que ça changera aussi la façon de jouer , mais de là à appeller ça une Révolution , pour le moment il y'a 1 pas que je ne franchirai pas (je c pas si c comme ça qu'on dit)

Darkdamien , pour toi qu'est ce qui pourrai faire que la Révolution , Révolutionne le jeu video ?

Verrouillé