Metroid Prime 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

PiccoloJr a écrit :Pour en revenir au sujet, j'ai vu le trailer de MP3, et j'ai trouvé ça très faible par rapport aux démos de la PS3 et de la XBox 360... Les graphismes sont dignes de la Gamecube... Nintendo aurait du peaufiner tout ça avant de nous le montrer.
Oui, c'est vrai que les graphismes était trop moche. Ah au fait, je suis ironique là
It's like an entire continent packing in one country.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :Moi je trouve les gaphismes très soignés, et là on va rentrer dans le subjectif donc je vais m'arreter, maintenant, une Peugout à 90 000 € c'est une arnaque, un jeu à 45 € ( que j'ai payé 35 € neuf ) mpême si il a de moins bons graphismes, c'est pas une arnaque !
Va chez Julien Courbet ! :-D
60 € le jeu putain aut le répéter combien de fois... C'est son prix à sa sortie, le prix conseillé...

Et le coup de la voiture n'est là que pour illustrer encore une fois, une 205 ca vaut aps 90 000 €, une jeu comme FSA ca vaut pas 60 € point barre...

Par exemple : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... AGE&sv=X_L

Alors pas la peine de me sortir d'autre site, on peut le trouver moins cher c'est évident, mais alapge ne gonfle jamais le prix des jeux, et dans les micromania on le toruvait au meme prix ;)
Dernière modification par DarkDamien le mer. 22 juin 2005 - 13:18, modifié 1 fois.
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Non seulement la réalisation est infame, mais en plus le concept est une honte et par dessus le marché meme le gameplay n'a rien de merveilleux. Etre fan de Zelda et applaudir le concept ? Non vraiment pas, enfin je remercie sur le coup nintendo de m'avoir envoyé un questionnaire au sujet de ce jeu histoire que je me venge des 60 € balanvé en l'air (si tout le monde a répondu comme moi, nintendo est pas pret de recommencer l'expérience ca je vous l'assure ^^). Des jeux multi joueurs il en existe des tonnes, et FSA n'est pas suffisamment génial pour justifier l'obligation d'acheter des GBA...
Malheureusement, Nintendo prévoit un FSA DS :roll: Cette fois, tu sera averti, et tu saura qu'il ne faudra pas l'acheter...

Ensuite, moi, j'adore y jouer à plusieurs, et toi tu te fais chier à plusieurs... que répondre :roll: Les goûts et les couleurs après tout...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Moi je trouve les gaphismes très soignés, et là on va rentrer dans le subjectif donc je vais m'arreter, maintenant, une Peugout à 90 000 € c'est une arnaque, un jeu à 45 € ( que j'ai payé 35 € neuf ) mpême si il a de moins bons graphismes, c'est pas une arnaque !
Va chez Julien Courbet ! :-D
60 € le jeu putain aut le répéter combien de fois... C'est son prix à sa sortie, le prix conseillé...

Et le coup de la voiture n'est là que pour illustrer encore une fois, une 205 ca vaut aps 90 000 €, une jeu comme FSA ca vaut pas 60 € point barre...

Par exemple : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... AGE&sv=X_L

Alors pas la peine de me sortir d'autre site, on peut le trouver moins cher c'est évident, mais alapge ne gonfle jamais le prix des jeux, et dans les micromania on le toruvait au meme prix ;)
60 € le jeu + câble, le câble coutant 15 €, 60 - 15 = 45 €, donc le jeu est à 45 € !
Sinon, voici un petit screen du récapitulatif de ma commande passée sur alapage que j'ai vite fait sur paint :
http://frdenis.free.fr/alapage.bmp :-D
J'ai aussi trouvé TLOZFSA à 55 € avec le câble dans mon micromania ! ( Et a 55 € sans câble, là c'est une arnaque mais bon !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Le topic c est pas metroid 3 ?
pour les jeux genre ffcc et zfsa , la meilleure console pour les adapté c est la DS , et d ailleurs ils sont tous les 2 annoncé dessus .
je pense qu ils vont bien se vendre sur DS , si ils sont on line , pas besoin de cable , et puis on sera pas obligé de faire des petites annonces pour trouvé des personnes ayant le jeu dans un rayon de 5 km pour faire du multi.
il y a deja les 2 ecrans , niveau graphique , le genre zelda sera tres joli , par contre faut voir ce que square va pondre ( peut etre de la 3D precalculé comme tous les FF PSone)

pour MP3 (tiens c est rigolo ca) il sort sur révo ou GC ?
je pense revo car retro studio disai avoir arreter de developé sur cube pour se concentré sur revo , or il disait aussi ne plus travaillé sur du metroid .tout cela est bien curieux !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Apparament, ils (Retro Studio) seraient en train de travailler sur Xenhia qqchose, le fameux "Halo killer"...
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

DD -> Encore une fois tu penses que tu as la façon ultime de voir les choses, toi tu t'emmerde au bout de trois quatre heures sans chercher à voir plus loin, moi je dis tant pis pour toi... Après comme l'as dit Alkyd, les gouts et les couleurs, ça se discute pas... et dire que c'est à vomir me fait bien marrer... bref ça sert à rien de continuer, tu as raison moi aussi... Ceci dit on peut arriver à exposer son avis s'en prendre les autres pour des cons (et là tu vas me dire que c'est pas le cas mais qu'importe, ça se ressent comme ça), comme le fait Hitonari... Ben ouais je peux m'agacer aussi des fois... :lol:
Pièce de musée.

Répondre