Tutendo ta collection est magnifique, c'est vraiment très beau . Pense à faire une page internet pour entreposer toutes tes photos à l'instar de Pit56 .
Sinon pour la question de Mr Bean comme l'a dit Richter c'est bien Ocarina Of Time dont la boîte est à côté de celle de Donkey Kong 64 (il ne parlait pas des CD..), mais c'est vrai que les couleurs font penser à Majora's Mask.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
à mon avis non puisque sinon il n'y aurait pas marqué "Mode d'emloi en français" et la même chose en Hollandais en bas à gauche!
non je crois que c'est juste une boite collector, un peu ocmme la boite métallisée de MGS3.
non c'est pas du tout une version collector, sinon on l'aurai déjà vu tourné sur ebay ou autre, je persiste et je signe c'est juste un artwork promotionnel.
non c'est pas du tout une version collector, sinon on l'aurai déjà vu tourné sur ebay ou autre, je persiste et je signe c'est juste un artwork promotionnel.
oui c exactement ca pourquoi il en a ki penser ke cétait un jeu collector javais pa compri deso!
A FOND NINTENDO!!!!!!
Paix dans le monde et plus de pollution et de massacre d'animaux!
tutendo ta collection tu la fait par ebay et 2xmoinscher en particulier non?moi j'ai acheter une nes complete avec pistolet et 11 jeux sur 2xmoinscher c'est vraiment un bon site!sur ebay on trouve aussi bcp de chose mais le site est moin sur!sur ebay j'ai vu castlevania famicom japonais complet boite niquelle pour 169 euros c'est assez exorbitant comme prix .