Metroid Prime 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

pas rentable, tu rigoles? :lol:
avec le prix qu'a du couter le jeu....
Quant aux Nes Classics, ça se justifie, puisque les cartouches coutent 10€ à produire; n'empêche que c'est quand même de l'arnaque!
A la victoire du Parti!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

_ALkyD_ a écrit :[FSA, c'est le seul jeu aux graphismes 32 bits sur un catalogue de 400 jeux GC, faudrait quand même pas pousser...

Et alors ? Il serait le seul sur 1 million que ça ne changerais rien ^^ !

Pourquoi toujours vouloir sans cesse des graphismes ultra-réalistes avec jeux de lumières et effets spéciaux à la pelle ? On s'amuse bien avec les jeux 2D, même 2D pauvre, non ?
Où ai-je demandé des jeux réalistes ?

Baten Kaitos a t-il des décors réalistes ?

Pourquoi vouloir choisir entre beau et amusant quand on peut avoir les deux ?
Tu compares la vie à un jeu vidéo !?

Enfin, on n'a pas le droit de louer quelque chose qui fait moins de 9m²
Maintenant il peut avoir des trucs illégaux, mais bon, on va pas partir sur un débat sur les logements !
Je fais des analogies ;-) ! Pas si dur à comprendre, quand même :-D .

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas obligé d'acheter que ça n'est pas de l'arnaque pour celui qui crache le fric, c'est ça le truc...

(6m², 9 m², pour mon exemple ça revient au même, na !)
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Hitonari a écrit : Les graphismes : quand tu achètes (même à bas prix) une console 128 bit, ce n'est pas pour te retrouver avec des graphismes de 32bit, surtout si ceux-ci sont dû non à une obligation technique (voir FF:CC, très beau alors qu'il impose le même hardware) mais au "je-m'en-foutisme" de son créateur. Rien n'empêchait l'équipe de développement de créer un nouveau "moteur" 2D au lieu de se contenter de reprendre ALTP et de rajouter un filtre et quelques effets 3D. Toute référence qu'il est, ALTP a aujourd'hui 12 ans, et son aspect graphique (même légèrement remis à jour) n'est tout simplement pas au niveau des standards actuels, y compris les plus bas.
Bon très bien, mais moi ça je m'en fiche TOTALEMENT.
La connexion GBA : on se fiche TOTALEMENT de l'originalité que cela peut représenter, parce que c'est une arnaque, point à la ligne !
Ben c'est là que la chose devient triste... Parceque justement, faut pas s'en foutre du tout... c'est toute la puissance de ce jeu, si on se laisse dépasser par le coté graphique et l'investissement (qui oui il est clair coute vraiment cher je ne contredirais pas ça), faut pas pour autant diminuer la puissance et le plaisir de ce jeu, que mon "amour" pour Zelda ou pas agisse, c'est un fait, le concept et génial pour le multijoueur, et ça que je suuis navré de voir qu'on essaye même pas de se pencher sur la question...
La GBA n'est pas d'un accessoire (encore moins vendu avec le jeu), mais une console à part entière ! Or quand tu achètes un jeu pour ta GC (ou pour n'importe quelle autre console), un jeu créé spécialement POUR cette console précise, tu n'as PAS à devoir t'en procurer une ou plusieurs autres et de les relier entre elles pour profiter pleinement du jeu en question.
Le problème est là... il est là, parceque le jeu a été crée non pas POUR la GC, mais POUR la GC ET la GBA !!!! Il n'a jamais eu la vocation d'être entièrement un jeu GC, évidemment on pourrait le croire par la présence d'un jeu solo, mais c'est ça l'accessoire !!!
C'est proprement inadmissible et va à l'encontre de l'atout premier du jeu console : le plug-and-play. Et honnêtement je suis très heureux que 4 swords GC se soit planté un peu partout, parce que dans notre propre intérêt de fan de JV, il ne faut pas laisser passer cela. S'ils voulaient faire un jeu comme 4 swords, alors ils n'avaient qu'à créer une manette avec écran intégré et la sortir en bundle avec le jeu.
Ouais, c'est vraiment un cas isolé, et de toute façon, je pense pas que Nintendo ait fait ce jeu dans l'optique de battre des records de ventes, il devaient bien se douter du résultat.
Met ton "amour" (^^) pour ce jeu entre parenthèse quelques instants et pense à ce à quoi un tel procédé pourrait aboutir s'il devait se répandre. Imagine si sur PS3 le dernier niveau d'un jeu n'apparaissait que si tu branchais une PSP dessus...
Je trouve cet argument un peu naze (excuse, je ne t'agresse pas non plus :lol:), met là il s'agit bien de tout le jeu et non pas d'un niveau, et ça serait débile effectivement qu'un dernier niveau soit déblocable seulement de cette manière, FSA n'est quand même pas à ce niveau de foutage de gueule, c'est ridicule :lol:.
Je ne t'agresse pas, hein ( :cloud: ) mais je veux juste que tu te rendes bien compte du degré de gravité que représente ce procédé (toute proportion gardée évidemment, ce sont des JV :-D ).
Ben moi j'aimerais que vous vous rendiez compte que justement c'est pas si grave que ça :lol:
Pour finir, en plus, Four Swords est bel et bien vendu 60€ (avec le cable, OK ^^). J'estime que 60€ pour un jeu à la réalisation [insérez ici un terme plus fort que "bâclée", je n'en trouve pas pour l'instant], qui ne s'apprécie qu'en multijoueur et qui impose de se procurer quatre autres consoles, c'est très très très très très très [...] très très très très très très très très très cher, tu ne trouves pas ;-) ?
Graphisme baclé, si ça te fait plaisir, mais gameplay surement pas... Et ça tu auras beau me dire tout ce que tu veux, mais sur le gameplay multijoueur ils ont mis le paquet, mais évidemment, il faut faire tout le jeu pour s'en rendre compte... Sinon pour l'investissement on est bien d'accord, le mieux c'est d'avoir des amis fan de nintendo ce qui n'est pas donné à tout le monde, moi sans Allkyd j'y aurait jamais joué ^^'.
Pièce de musée.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Freytaw a écrit : Le problème est là... il est là, parceque le jeu a été crée non pas POUR la GC, mais POUR la GC ET la GBA !!!! Il n'a jamais eu la vocation d'être entièrement un jeu GC, évidemment on pourrait le croire par la présence d'un jeu solo, mais c'est ça l'accessoire !!!
Ah non non non non non ^^ !!!

ça c'est beaucoup trop facile ! C'est un jeu sur Mini DVD, support propriétaire du GC, conçu pour tourner sur le hardware GC, c'est un jeu GC, et c'est tout !

Mais d'accord, admettons provisoirement, en attendant que tu te livre à une petite vérification : dans le livret de mes jeux GC, il est fait mention sur le 2ème de couverture, juste en dessous de l'encadré du Nintendo Seal of Quality les termes suivants : "Merci d'avoir choisi le disque [titre du jeu] pour votre Nintendo Gamecube TM"

Je n'ai pas Four Swords (pour cela d'ailleurs que je ne critique pas son gameplay mais son principe de connectivité, comme je le critique dans FF:CC ;-) ), alors pourrais-tu me dire si, comme tu l'avances, il est écrit dans le livret "merci d'avoir choisi le disque The Legend of Zelda Four Swords Adventure pour vos Nintendo Gamecube TM et Nintendo Gameboy Advance" ou si, comme j'en suis à peu près sûr, il est uniquement question du Gamecube ?
Ouais, c'est vraiment un cas isolé, et de toute façon, je pense pas que Nintendo ait fait ce jeu dans l'optique de battre des records de ventes, il devaient bien se douter du résultat.
Pour cela qu'après son échec ils ont bien dit qu'il ne recommencerais plus ^^ ?
Je trouve cet argument un peu naze (excuse, je ne t'agresse pas non plus :lol:), met là il s'agit bien de tout le jeu et non pas d'un niveau, et ça serait débile effectivement qu'un dernier niveau soit déblocable seulement de cette manière, FSA n'est quand même pas à ce niveau de foutage de gueule, c'est ridicule :lol:.
Je pousse la logique à l'extrême, j'adore ça :-D

Bien sûr que 4 Swords ne pousse pas le foutage de gueule à ce point, mais à terme c'est le genre de truc tout à fait possible. Tu connais Prince of Persia Sand of Time ? Tu sais que l'on peut en bonus débloquer le Prince of Persia original ? Et bien rappelle toi qu'avant qu'Ubisoft ne change d'avis, sur GC le PoP Original ne devait se débloquer qu'en y connectant la GBA avec la version GBA de Sands of Time. Edifiant, non ?

Pour finir, en plus, Four Swords est bel et bien vendu 60€ (avec le cable, OK ^^). J'estime que 60€ pour un jeu à la réalisation [insérez ici un terme plus fort que "bâclée", je n'en trouve pas pour l'instant], qui ne s'apprécie qu'en multijoueur et qui impose de se procurer quatre autres consoles, c'est très très très très très très [...] très très très très très très très très très cher, tu ne trouves pas ;-) ?
Graphisme baclé, si ça te fait plaisir, mais gameplay surement pas... Et ça tu auras beau me dire tout ce que tu veux, mais sur le gameplay multijoueur ils ont mis le paquet, mais évidemment, il faut faire tout le jeu pour s'en rendre compte... Sinon pour l'investissement on est bien d'accord, le mieux c'est d'avoir des amis fan de nintendo ce qui n'est pas donné à tout le monde, moi sans Allkyd j'y aurait jamais joué ^^'.
Je ne parle pas du gameplay ;-) (enfin je n'aime pas les jeux à orientation multi, mais ça effectivement ça me regarde et je n'en tiendrais pas rigueur à 4 Swords, si seulement il ne fallait pas de GBA...)

Waya...... ^^
Dernière modification par Hitonari le mar. 21 juin 2005 - 18:09, modifié 1 fois.
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
EH OH !!

Message par tristanw »

HE !! OHHH !!
Faut arrêter !!!
Moi ça me fait marrer comme ça me fait criser tout ça !!
HE !! OHHH !!
Vous ne voulez pas acheter 4 swords, VOUS NE L'ACHETEZ PAS !!!
RIEN ne vous oblige à l'acheter !!!
Après tout, VOUS ETES PREVENU qu'il faut une GBA pour jouer en multi !
Ou est l'arnaque ?????
HE !! OHHH !!
Faut arrêter !!!
Arrêtez de cracher dessus. On a l'impression que vous êtes jaloux parce que certains PEUVENT y jouer. Et bien sur, pas cons qu'ils sont, comme ils peuvent y jouer, ils l'achètent et y trouvent ça GENIAL ( et pas du tout "l'arnaque").
Moi perso, je joue à 4 swords avec 3 amis ( la chance ! ). Et bin c'est l'éclate !
Comment pouvez-vous dire que c'est de l'arnaque ??????!!!!!
NINTENDO le sait aussi qu'il faut 4 GBA pour jouer à 4. Nintendo sait aussi que le jeu ne se vendrait pas autant que les autres... Ben alors ??? Pourquoi y a fait ce jeu ???? ( le con qui dit "pour nous arnaquer" sort de ce forum ! ) Ein pourquoi ??? Et bin y l'a fait pour ceux qui voulaient et qui pouvaient y jouer !

A tous ceux qui crachent sur 4 swords :
Nintendo vous force-t-il à acheter ses jeux ?

A bon entendeur...

PS : sinon, j'ai cliqué sur le lien pour parler de metroid prime 3, vous avez pas oublié que c'est un topic sur le prochain metroid ein ?
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Hitonari a écrit : Met ton "amour" (^^) pour ce jeu entre parenthèse quelques instants et pense à ce à quoi un tel procédé pourrait aboutir s'il devait se répandre. Imagine si sur PS3 le dernier niveau d'un jeu n'apparaissait que si tu branchais une PSP dessus...
je crois que tu vas rire mais sony a deja annoncé ce genr de connectivité entre ses consoles !!

pour ce qui est de FFCC et zelda FSA, ben j'ai trouvé FFCC nul, chiant, rtepetitif, bourin... alors que j'ai adoré FSA, beaucoup plus poussé au niveau de l'intercativiter GC/GBA!! donc tu vois les graphismes ne font pas tout!!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

pour revenir au sujet du topic metroide prime 3 sera sur revolution

http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... ev_cam.mov
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Hitonari a écrit : Ah non non non non non ^^ !!!

ça c'est beaucoup trop facile ! C'est un jeu sur Mini DVD, support propriétaire du GC, conçu pour tourner sur le hardware GC, c'est un jeu GC, et c'est tout !

Mais d'accord, admettons provisoirement, en attendant que tu te livre à une petite vérification : dans le livret de mes jeux GC, il est fait mention sur le 2ème de couverture, juste en dessous de l'encadré du Nintendo Seal of Quality les termes suivants : "Merci d'avoir choisi le disque [titre du jeu] pour votre Nintendo Gamecube TM"
Mdr :lol:
Excuse moi, mais tu vaux mieux que ça quand même :lol:. C'est jouais sur les petits détails là lol, tout le monde sait (à moins d'être des parents tombé de la lune et n'y connaissant rien, et ça existe oui je sais) que le jeu est avant tout concu pour le multi, que c'est un jeu que les dévelloppeur ont fait dans l'optique de se servir pleinement du potentiel de la connectivité GC/GBA, ce qu'il y a marqué dans la notice c'est du texte imprimé d'avance mdr, ceci dit faut demander à Almkyd, ça vaut le coup de vérifier on sait jamais :lol:.
Pour cela qu'après son échec ils ont bien dit qu'il ne recommencerais plus ^^ ?
Ben qu'importe, c'était peut-être un coup d'essais, mais oles qualités du jeu reste indéniable, et la connectivité est exploité à l'extreme contrairement à FFCC ou là c'était réelement bidon je te l'accorde.
Je pousse la logique à l'extrême, j'adore ça :-D
Bien sûr que 4 Swords ne pousse pas le foutage de gueule à ce point, mais à terme c'est le genre de truc tout à fait possible. Tu connais Prince of Persia Sand of Time ? Tu sais que l'on peut en bonus débloquer le Prince of Persia original ? Et bien rappelle toi qu'avant qu'Ubisoft ne change d'avis, sur GC le PoP Original ne devait se débloquer qu'en y connectant la GBA avec la version GBA de Sands of Time. Edifiant, non ?
C'est pas la faute à FSA quand même xD, là c'est Ubisoft qui appelle le pognon, FSA l'appelle aussi d'une certaine manière mais je pense sincèrement pas que ça va lancer une mode :lol:, et Metroid était déblocable sur MP1 grace à ce même système, alors attaque plutot MP pour ça mdr.
Je ne parle pas du gameplay ;-) (enfin je n'aime pas les jeux à orientation multi, mais ça effectivement ça me regarde et je n'en tiendrais pas rigueur à 4 Swords, si seulement il ne fallait pas de GBA...)
Waya...... ^^
Ben alors chut :lol:

Enfin nous au moins j'adore, parceque ça se passe tjs dans la bonne humeur ! :lol:
Pièce de musée.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Hitonari a écrit :
_ALkyD_ a écrit :[FSA, c'est le seul jeu aux graphismes 32 bits sur un catalogue de 400 jeux GC, faudrait quand même pas pousser...

Et alors ? Il serait le seul sur 1 million que ça ne changerais rien ^^ !

Pourquoi toujours vouloir sans cesse des graphismes ultra-réalistes avec jeux de lumières et effets spéciaux à la pelle ? On s'amuse bien avec les jeux 2D, même 2D pauvre, non ?
Où ai-je demandé des jeux réalistes ?

Baten Kaitos a t-il des décors réalistes ?

Pourquoi vouloir choisir entre beau et amusant quand on peut avoir les deux ?
J'ai fait cette remarque tout simplement par ce que...
Les graphismes : quand tu achètes (même à bas prix) une console 128 bit, ce n'est pas pour te retrouver avec des graphismes de 32bit, surtout si ceux-ci sont dû non à une obligation technique (voir FF:CC, très beau alors qu'il impose le même hardware) mais au "je-m'en-foutisme" de son créateur. Rien n'empêchait l'équipe de développement de créer un nouveau "moteur" 2D au lieu de se contenter de reprendre ALTP et de rajouter un filtre et quelques effets 3D. Toute référence qu'il est, ALTP a aujourd'hui 12 ans, et son aspect graphique (même légèrement remis à jour) n'est tout simplement pas au niveau des standards actuels, y compris les plus bas.
.. la phrase en gras sous-entends qu'il faut toujours des graphismes de haut niveau, dignes de la console qui fait tourner le jeu...

Et qu'ensuite, tu reproches à FSA d'avoir des graphismes 32 bits, le seul (ou l'un des seul) sur 400 jeux : c'est vraiment du chipotage pour rien...
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

http://www.alkyd.net/Notice%20FSA.jpg

Je suis bon joueur, merci Alkyd pour le scan :lol:
Effectivement il parle d'un jeu "Nintendo GC" seulement, mais bon il est mis clairement en évidence la compatibilité :lol:. M'enfin ça reste que générique tout ça :lol:
Pièce de musée.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Freytaw a écrit :http://www.alkyd.net/Notice%20FSA.jpg

Je suis bon joueur, merci Alkyd pour le scan :lol:
Effectivement il parle d'un jeu "Nintendo GC" seulement, mais bon il est mis clairement en évidence la compatibilité :lol:. M'enfin ça reste que générique tout ça :lol:
Gni hi hi hi hi ^^ (oups :lol: )

Et ben voilà ! C'est bien un jeu GC ! Non mais !

(comment ça je ne lache jamais rien ? :-D )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Excusez moi mais je vais y foutre mon grain de sel moi aussi, car contrairement à Hitonari, mo je peux critiquer la connectivité ET le gameplay vu que j'ai eu le jeu et là je vais pas me priver (et tant pis pour le sujet initial, manière pluspersonne en aprle de metroid prime).

Bon d'une part méga luigi, met ton cerveau sur on de temps en temps, les analogies jeux vidéo/vraie vie ca existe, et ca sert d'ex si tu cpomprend pas l'histoire du loyer je vais te la refaire avec les voitures, demain peugeot peut sortir une 205 a 90 000 €, Personne ne t'obligera à l'acheter pourtant ca restera une arnaque si elle a bien les memes spécificité sur les 205 qu'on connait (jai rien contre les 205 hein, et j'aime bien peugeot j'ai pris ca comme ex^^) Fours sword c'est pareil, 60 € le jeu super nes c'est cher, tres cher sans aprler qu'a ce prix là on est tres loin de pouvoir profiter du jeu pleinement si on rajoute pas quelques € supplémentaires pour le ou les GBA supplémentaires (sans parler des cables)

Bon apres fours sword adventure
Après c'est sur on peut ne pas aimer... mais j'estime que tout vrai fan de zelda depuis la première heure j'entends, parceque là faut oublier les épisodes 3D c'est sur, et puis c'est par niveau donc la quete est linéaire cela va sans dire, disons que c'est que du donjon quoi, mais si on est vraiment fan, et qu'on s'y met réellement, on ne peut qu'aplaudir le concept... on ne peut qu'applaudir... La GBA est expolité de façon honnete
BOn alors je suis fan des Zelda depuis heu... 10/15 ans

Je les ai TOUS fini (hormis le 1, étant jeune je le trouvais à chier, en y rejouant en nes classic ce fut pire fin passons), des opus nes (zelda 2 dans mon cas) en passant par la super nes, les divers volets GBC (oracles of et awakening), la GBA et le volet GC (je relancerais aps le débat sur ce que je pense de WW ici), j'ai pratiquement adoré tout les volets et chose étranges mes zelda préféré s'avère etre oracle of age et OOT, je ne pense pas qu'on puisse me dire que je ne pense qu'aux graphisme (parce bon oracles of bah...), cependant fours sword je le trouve à vomir, j'ai acheté le jeu, j'y est joué plusieurs heures, et rien à faire, le gameplay est de lui meme trop limité, répétitif, lassant, j'en passe et des meilleurs, en multi j'ai testé ca releve il est clair le niveau ca reste lassant.

Actions peut varier ne se renouvellant jamais dans l'aventure, objets connu, vu et revu, aucune originalité, aucune évolution des héros (histoire de renouveller un peu l'action). Rien à faire ce jeu en plus d'avoir une réalisation absolument indigne (des jeux en 2D il en existe des tonnes, et ca ne les empêche aps d'etre soigné un minimum, là on en est tres loin, c'est la super nes telle qu'elle, manque de bol la super nes est légèrement (completement) dépassé depuis un moment) et chiant à joeur à l'extreme.

Apres que dire de la connectivité, symbole suprème de l'arnaque ? Je dois rappeler le prix d'une GBA ? Oui, non ? 100 € ok no comment. Comme la dit Hitonari FSA est un jeu GC créé et développé pour la GC. en quel honneur nintendo nous impose t il d'acheter des consoles supplémentaires pour jouer à un jeu GC ? A quoi ca sert de vendre une console 50 € moins cher que la concurrence si pour joeur a certains de ses jeux il faut faire des frais annexes absolument monstrueux ? N'est-ce pas une façon de forcer le joueur à acheter toutes leurs consoles ? Si un peu et c'est assez inadmissible. Sur FFCC déjà c'était limite (les GBA ne servant à rien, le bouton pause existe depuis les premières nes...) mais là n'y avait il aucun aucun moyen de la contourner, non pas de l'oublier mais au moins de proposer des alternatives, car bon le split ca existe, rentrer dans les grottes aurait tres bien etre permis par un split occasionnel de l'écran lors de ses phases avant de réunir tout le monde sur le meme écran une fois tout le monde sorti (je pense aps que vu la réalisation la GC aurait peiné pour passer d'un mode a un autre de manière fluide). Me souvient d'un pote n'yaant pas de GBA, voyant une pub de FSA, m'appelant me disant on peut refaire zelda 3 a 2 ? "Heu oui, mais il te faut une GBA pou jouer a deux..." Un long silence suivit tellement ca paraissait absurde, j'ai même eu ca j'adore un "c'est bien un jeu GC pourtant ?" Hélas oui...

Conclusion bah pas de FSA ce soir là, ca se passe de commentaire ca non ?

Non seulement la réalisation est infame, mais en plus le concept est une honte et par dessus le marché meme le gameplay n'a rien de merveilleux. Etre fan de Zelda et applaudir le concept ? Non vraiment pas, enfin je remercie sur le coup nintendo de m'avoir envoyé un questionnaire au sujet de ce jeu histoire que je me venge des 60 € balanvé en l'air (si tout le monde a répondu comme moi, nintendo est pas pret de recommencer l'expérience ca je vous l'assure ^^). Des jeux multi joueurs il en existe des tonnes, et FSA n'est pas suffisamment génial pour justifier l'obligation d'acheter des GBA...

et hors sujet qui plus-est... mais c'est ça, depuis tjs on accorde trop de chose à l'image et on oublie le concept, d'accord c'est des pauvres graphisme pour de la GC, mais vu le prix du jeu en lui même sérieux, c'est débile de pleurer pour ça...
60 € le prix du jeu et avant que méga luigi ne me sorte un agument du genre "oui mais il y a le cable qui coute 15 € dans le commerce", je rpéondrais juste que d'une part le cable on nous l'impose et d'autre part on devrais meme pas etre obligé d'en posséder un pour jouer. 60 € pour un jeu qui a du couter si peu à produire, pour un super nes avec des efets 3D pour pas torp^faire copier coller, c'est pas cher, c'est careerement du vol, le jeu aurait couté 20 € j'aurais rien deit, mais alors rien, j'aurais dit "c'est une expérience sympathique si on a le moyens, au moins on nous prend pas pour des pigeons sur le prix"...

Seulement à ce prix là on peut avoir RE4, mario party 6 (un jeu multi génial se jouant avec des manettes...), mario power tennis, bref pas mal de jeu multi ou non qui eux mérite le prix qu'on nous demande.

Concernant la rentabilité du jeu, bah oui bien sur méga luigi, FSA à 10 € n'aurait pas était rentable, enfin cococot racer est bien à 20 € et le jeu en 3D, et ne se contente pas de reprendre décor et moteur d'un vieux jeu, pourtant a priori c'est bien rentable (dans le meme genre on a aussi predator quelques chose sur xbox, a 30 €, pourtant le jeu est tout sauf moche (meme si je l'avoue il pue),e t a dun couter lui aussi plus cher à produire donc bon... Pour les jeux nes classic, merci d'avoir reparlé de cette autre honte, 20 € le jeu nes quand ons ait que tout aurait pu tenir sur la meme cartouches, gloups...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Moi je trouve les gaphismes très soignés, et là on va rentrer dans le subjectif donc je vais m'arreter, maintenant, une Peugout à 90 000 € c'est une arnaque, un jeu à 45 € ( que j'ai payé 35 € neuf ) mpême si il a de moins bons graphismes, c'est pas une arnaque !
Va chez Julien Courbet ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi je ne suis plus sa me fait chi.. de tout lire
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
PiccoloJr
Baby Mario
Baby Mario

Message par PiccoloJr »

Pour en revenir au sujet, j'ai vu le trailer de MP3, et j'ai trouvé ça très faible par rapport aux démos de la PS3 et de la XBox 360... Les graphismes sont dignes de la Gamecube... Nintendo aurait du peaufiner tout ça avant de nous le montrer.

Répondre