De nouvelles images pour RotTK DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
De nouvelles images pour RotTK DS

Message par La Rédaction »

Koei développe en ce moment même un nouveau jeu de stratégie: il s'agit de Romance of the Three Kingdoms DS, une réadaptation du troisième opus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063610.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Blaster
Mario
Mario
...

Message par Blaster »

Voici un jeu qui a l'air vraiment génial. La DS s'en sort plutot pas mal je trouve, semble y avoir de très bons jeux en perspectives.
Puis en ce moment c'est Another Code qui fait du bruit :)
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

C vrai que les graphs et les images sont belles...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Tiens mais on dirait une adaptation du film Hero, ça !
En tout cas avec des initiales pareilles, RotTK, j'ai bien cru que c'était une énième adaptation de Return of the King.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

le retour du roi, peut-être pas quand même, le seigneur des anneaux c'est usé maintenant (pour les jeux-vidéos en tout cas!)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
D.Med
Baby Mario
Baby Mario

Message par D.Med »

J'adore le dessin animée (en arabe), la bande son c'est de la balle !! mais jamais vu un jeu de ça et je sais pas s'ils ont repremis les memes morceaux traditionellement chinoises ou c'est du silancieux et calme "comme je l'aime pas" -_-' appart ça les images montrent bien des séconce de ce que j'avais vu si je me rappel dans le film "mariage de lui bey avec li hua" la guerre de la muraille rouge ect meuh bon j'aimerais bien connaitre d'avantage de trucs on ce qui conserne romance... sinon combien d'adaptation française/usa ont dû sortir sur console ect... pareil pour super robot taisen et dragon quest :p mes trois series préféré :d aller merci d'avance de me donner des infos ^^!
Mohamed DAOUDI [ Webmaster de Pokémed (www.pokemed.com) ] ^^!
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

les images fixes sont belles mais les graphismes sont minimalistes et insuffisant ->niveau nes. La ds est sous exploitée pour le moment !
life is viewtiful !
lole
Baby Mario
Baby Mario

Message par lole »

oui c vrai les graphisme en combat sont tres moyen, mais les cinématique sont tres belle
Thardus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Thardus »

Il a l'air pas mal ce jeu mais j'ai pas trop capté le principe c'est un peu comme advance wars non :?:

Répondre