---------------->BLOQUER<----------------
-
- Silicon Mario
---------------->BLOQUER<----------------
Voila autant j'étais motiver a finir Wind Waker autant je s'en qu'il va retourner gentilment dans sa boite tellement ca commence a me souler.
Voila je vient de delivrer la soeur de link, j'ai decouvert enfin confirmer ce que je doutais même au debut du jeu que Tetra était Zelda. Enfin bref l'autre bouffon roi d'hyrule me dit que pour remettre la puissance d'escalibure il faut que je fasse 2 temple mais impossible a rentrer, je vais causer au bateau qui me dit qu'il faut que j'aille parler au gens de la mer ce que je fait et ou je n'apprend absolument que dalle. Apres un pote me dit qu'il faut butter le gars dans un tourbillon mais bon ca va faire au moin 1 heures que je fais l'ocean sans voir ce bouffon?
Y'a pas un endrois pour le trouver, non serieux a l'idée de faire l'ocean ou serieux je me fait chier tellement il est long et vide d'interet que ma motivation se transforme en désespoir pour continuer ce jeux.
Voila je vient de delivrer la soeur de link, j'ai decouvert enfin confirmer ce que je doutais même au debut du jeu que Tetra était Zelda. Enfin bref l'autre bouffon roi d'hyrule me dit que pour remettre la puissance d'escalibure il faut que je fasse 2 temple mais impossible a rentrer, je vais causer au bateau qui me dit qu'il faut que j'aille parler au gens de la mer ce que je fait et ou je n'apprend absolument que dalle. Apres un pote me dit qu'il faut butter le gars dans un tourbillon mais bon ca va faire au moin 1 heures que je fais l'ocean sans voir ce bouffon?
Y'a pas un endrois pour le trouver, non serieux a l'idée de faire l'ocean ou serieux je me fait chier tellement il est long et vide d'interet que ma motivation se transforme en désespoir pour continuer ce jeux.
Normalement quand tu parles aux gens de la mer, ils t'indiquent un endroit genre "3 cases à l'est, 2 cases au nord" et il faut te rendre ici puis reparler aux gens de la mer qui te donne un indice mais je sais plus trop quoi. Tout ca pour dire que tu dois shooter le gars dans une tornade avec ton arc pour ensuite diriger les tornades. Enfin je me souviens plus trop, quelqu'un d'autre pourra surement mieux t'aider que moi.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Super Mario Bros
Pour accéder aux deux temples il faut trouver effectivement le dieux des tempetes:
Sinon la suite sur jeuxvideo.comA la recherche des Flèches de glace et de feu, des Bottes de Plomb et du Bracelet de Force
A ce stade de l'aventure, il devient primordial d'avoir en sa possession le Requiem de la Tornade pour pouvoir se téléporter rapidement sur la carte. Vous l'obtiendrez en tuant Cyclos, la grenouille qui contrôle la grande tornade sur l'Ile Triangulaire du Nord (D3), en lançant trois flèches dans sa direction. A partir de là, utilisez cette mélodie pour vous téléporter sur l'Ile Géminée (B2). C'est en fait le seul moyen d'accéder à l'intérieur de l'île et de rencontrer la Reine des Fées. Celle-ci vous aidera de façon considérable en vous faisant don immédiatement des Flèches de glace et de feu. Maintenant que vous êtes en possession de ces nouvelles flèches, vous allez pouvoir récupérer deux nouveaux objets d'importance. Rendez-vous par exemple sur l’Ile Gelée (E6), et lancez une flèche de feu vers la source du froid pour réchauffer un peu l’atmosphère. Vous pouvez alors marcher sur l’île et tenter d’aller jusqu’au bout du parcours chronométré qui mène au coffre contenant les Bottes de Plomb. Grâce à celles-ci, vous pourrez entrer sans problème sur l'Ile du Vent. Rendez-vous à présent sur l'île de la Montagne de Feu (F3). Lancez une flèche de glace au sommet de la montagne pour déclencher un parcours chronométré sur 5 minutes que vous devrez terminer dans les temps pour récupérer le Bracelet de Force. En chemin, vous devrez escalader la paroi de la montagne, puis sauter dans le volcan et vaincre tous les ennemis qui tenteront de vous barrer la route. Vous pouvez à présent soulever la pierre qui bloquait l'entrée du Temple de la Terre.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Bah fo dire que dans WIND WAKER j'ai la fleme
-> De faire des voyage en bateau
-> La fleme de sortir ma baguette pour diriger le vent
-> La fleme de sortie ma baguette pour me teleporter.
Serieux j'espere que Twilight prinsess nous fera une map world bien comme il faut car Wind waker c'est franchement l'emmerde. Ca aurait ete marrant si y'avait un systeme de shoot bien penser, mais non.
Serieux j'espere que Twilight prinsess nous fera une map world bien comme il faut car Wind waker c'est franchement l'emmerde. Ca aurait ete marrant si y'avait un systeme de shoot bien penser, mais non.
-
- Liquid Mario
Faut avouer que sans ca Wind Waker est un tres bon jeu... enfin se teleporter suffit, apres y'a que des petits trajetsHaloman a écrit :Bah fo dire que dans WIND WAKER j'ai la fleme

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario
+1Darkdamien a écrit :Bloquer a WW...
Scusez moi je peux pas là... Ca va sortir...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Falalit que ca sorte dsl ^^
nan franchement haloman, tu ressemble a un kevin11anslol. Pas réussir a finir WW...bah j'ose même pas de parler de myst alors

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
"+1" "kevin" haha oooh tro marannn... espece de gros beauf inutile de base vaLiquid Snake a écrit :+1Darkdamien a écrit :Bloquer a WW...
Scusez moi je peux pas là... Ca va sortir...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Falalit que ca sorte dsl ^^
nan franchement haloman, tu ressemble a un kevin11anslol. Pas réussir a finir WW...bah j'ose même pas de parler de myst alors