Metroid Prime 3
A mon avis, le probleme se situe sur ce point.Hitonari a écrit :Metroïd en 3D
Pourquoi toujours vouloir faire de la 3D ? Ca fonctionnait bien mieux en 2D...
Bon, j'arrete de faire devier le sujet, Metroid 3, sur revo ou sur GC, ca ne sera jamais qu'un jeu de plus que je n'acheterai pas...
Dernière modification par Yugo le mer. 15 juin 2005 - 15:00, modifié 1 fois.
Le jeu serat sur révo: www.samus.co.uk/ aller dans mp3
It's like an entire continent packing in one country.
C'est vrai qu'un épisode 2D puissance "next gen" ce serait sympa, c'est le genre de truc qu'on aimerait voir pour pas mal de série (Mario, Castlevania, Megaman), quand bien même les épisodes 3D sont réussi.Yugo a écrit :A mon avis, le probleme se situe sur ce point.Hitonari a écrit :Metroïd en 3D
Mais j'aimerais bien un Metroïd 3D à la 3ème personne, quand même, c'est pas si dur, quoi... ^_^
Four Swords GC n'a pas été critiqué parce qu'il est en 2D, mais parce sa 2D était niveau 16-32 bit. Personne n'aurait râlé s'il avait été du niveau des décors de Baten KaitosSur console de salon j'imagine... ? Parce sinon ça gueule. Cf FSA, qui a bien été chahuté pour ses graphismes 2D...

-
- Silver Mario
En même temps, ca aurait été vachement logique de faire une belle 2D sur NGC et une moche 2D sur GBA.Hitonari a écrit :Four Swords GC n'a pas été critiqué parce qu'il est en 2D, mais parce sa 2D était niveau 16-32 bit. Personne n'aurait râlé s'il avait été du niveau des décors de Baten KaitosSur console de salon j'imagine... ? Parce sinon ça gueule. Cf FSA, qui a bien été chahuté pour ses graphismes 2D...
Ils pouvait ps faire autrement !^^
Pour Metroid Prime 3, je persiste à dire qu'il sortira sur GC.
D'ailleurs, on remarque que les Metroid sont en 2D et les Metroid Prime sont en 3D ! Ca veut dire Metroid Prime Pinball en 3D ???
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
je suis quasi sur qu'il sera sur revolution a moin qu'il sort a la fin de l'anner se qui metonne sinon ils auront monter une plus grande video il faut savoir que c la fin de la console et que nintendo doit commencer a faire des jeux pour la revo. si il ne veulent pas etre largue niveau jeux d le debut
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Je crois ue le mieux serait de faire des graphismes 3D pour unGameplay 2D (à la Pandemonium quoi....)Hitonari a écrit :C'est vrai qu'un épisode 2D puissance "next gen" ce serait sympa, c'est le genre de truc qu'on aimerait voir pour pas mal de série (Mario, Castlevania, Megaman), quand bien même les épisodes 3D sont réussi.Yugo a écrit :A mon avis, le probleme se situe sur ce point.Hitonari a écrit :Metroïd en 3D
A la victoire du Parti!
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais dans le genre pourri celle là elle bat de records, car si la compatibilité GB devient une gène pour els développeurs dans ce cas là fallait l'oublier, et de toute façon ils auraient parfaitement pu fairetourner le jeu SANS GBA, tout comme pour FFCC. C'est de la 2 D de super nes sur GC, forc emment ca choque surtout que quand on joue seul, l'excuse de la GBA prend l'eau si tu vois ce que je veuxdiren même temps, ca aurait été vachement logique de faire une belle 2D sur NGC et une moche 2D sur GBA.
Ils pouvait ps faire autrement !^^

- DarkDamien
- Golden Mario
Au contraire les rares jeux a utiliser cette connectivité POURRI sont parfaitement injouable en multi pour 80 % des gens ayant la console si ce n'est plus, encore heureux que nintendo a foutu ca de coté sur GC, sinon la moitié des jeux auraient demandé un investissement monstrueux pour etre joauble>-<