[GBA] système de combat

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
panzo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
[GBA] système de combat

Message par panzo »

salut à tous,

je recherche un jeu de combat tour par tour GBA mais qui possède un système de combat particulier.
Les adversaires jouent sur une sorte d'échiquier 4 de longueur *3 de largeur. Le principe est comme un tour par tour mais chaque combattant possède un ensemble de cartes (déplacement, attaque, défense, récupération) et doit en placer 3 par tour. Les 3 cartes s'enchainent pour les 2 adversaires simultanément et après hop on recommence. Les attaques ont évidement des points de dégats et des champs d'action (cases) différents.

Je sais pas si ça existe mais à mon avis ça doit pouvoir se trouver. J'ai en tout cas trouvé un jeu flash (excellent d'ailleurs) qui marche sur ce principe

http://www.adultswim.com/games/inuyasha ... clude.html

voilà si quelqu'un connait un jeu qui ressemble à ça.
merci

A+.Panzo
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

Je suis vraiment désolé mais je ne connais aucun jeu de ce type sur GBA, mais merci car le lien que tu as donné est super !
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
panzo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par panzo »

Toujours pas d'idée ?
Merde ça doit pourtant bien exister un jeu comme ça ...

:(

A+.Panzo
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Sans être sur tu as tout les megaman (c'est une serie dont je ne connais plus le nom) qui sont dans le genre, avec des cases, je l'ai testé, je pourrait pas t'en dire beaucoup...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
déèsse
Baby Mario
Baby Mario

Message par déèsse »

pas mal le lien Panzo.
<b>Collec.</b> / <b>Most Wanted</b> / <b>Top Games</b><br>
Crée tes listes persos. et mattes tes propres <b>Stats</b> de jeu sur <a href="http://top10games.free.fr" target="top">myTopGames</a>

Répondre